Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyabb314

Un ludeur de plus

Messages recommandés

Salut à tous,

Moi c'est Ludo, 31 ans, possesseur d'une Lude 4G 2L de 1993 avec 272000 km au compteur... Je l'ai acheté en 2003 et suis le 2ème proprio... Elle avait à l'époque 116000 km... Dessus il y a une admission, un collecteur 4-2-1 inox avec décata (je lui avait mis une ligne complète inox mais trop bruyant donc j'ai retrouvé une ligne d'origine et est gardé le collecteur et decata)...
Il y a aussi un faisceau d'allumage NGK, des suspensions D2 et une Barre anti rapprochement avant...
Niveau son, je suis passé par des amplis, sub, etc... puis j'ai viré tout ça pour un poste JVC KD SH 9101 et des HP Infinity 16.5cm 2 voies à l'avant et kit eclaté 2 voies à l'arrière... Le son est bien équilibré et c'est ce que j'aime...

Les petits soucis sur la Lude ont été un radiateur de refroidissement en 2003 et l'allumeur en 2007 ainsi que le neiman (contact d'allumage) mais remplacé par inter et bouton poussoir...

Et puis est venu ma fille en janvier 2009 et j'ai acheté une civic mb 1.6 ils de 1995 (5 portes) avec 164000 km... Elle en a maintenant 243000 km...

Aucun soucis connu jusqu'aujourd'hui...

Voili voilou...

@ bientôt sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presente nous tes voitures dans présentation de notre Honda 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...