Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toph59

bonjour a tous

Messages recommandés

bon ben vla je suis proprio d'une civic type s dont je suis tres content. jadore ma caisse lol

au plaisir tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien mais je peux pas poser de questions ??? fo etre menbre speciale? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bienvenue,

Maintenant que tu t'es présenté, il faut juste que l'admin t'ouvre l'accès au forum, un peu de patience Wink

C'est le i-Vtec1.8 ou le i-CTDI2.2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et ok je savais pas;

pour repondre a ta question gouby c le 2,2 i-cdti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vais chercher le kit GP et montage la semaine prochaine g hâte!!!!!!
et apparemment ya une différence entre le béquet de la type s et celui de la type r????
Et a tord ou a raison g fait monter un boîtier additionnel qui ma fait gagner 27 ch et 4 nm. de marque bosch qu'est ce que vous en penser? bon ou mauvais pour le moteur? moi j'aime en tout les qua g pu de trou entre le passage des vitesses et forcement un peu plus de vitamine sous le pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tord bien évidement, ces truc ne sont pas bon en effet.

Fais plutôt une vraiment reprogrammation, il y à plusieurs stage, jusqu'à 225cv (mais là l'embrayage va crier) mais déjà le 190cv/420Nm c'est déjà très bien ! (140/340Nm origine)

Alors tes 4 pauvres Newton .... Laughing

Oui le béquet du kit GP est une simple petite lame :

http://imageshack.us/photo/my-images/371/hpim2835mn9.jpg/sr=1

Rien a voir avec celui de la type R

http://images.forum-auto.com/mesimages/769443/civicluxauto2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les personnes qui roulent au mazout mais qui veulent en faire des caisses de courses ...

Enfin bref, Bienvenue quand même Wink

Et la reprog est une bonne chose contrairement aux boitiers additionelle qui ne fonctionne (et encore ...) qu'un temps.

Fait attention à ton embrayage aussi car apparament ils tirent un peu la gueule avec la puissance d'origine donc la avec quelques ch de plus ça va l'usée encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui failure et jassume que veux tu... un jour pt j'aurai un pur sang mais pour le moment c du mazout c comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour le boîtier que j'ai acheter pt un peu trop vite. Deja que les embrayages avait un problème d'origine va falloir que je fasse attention..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dès que tu aura présenté ton civic dans nos honda envoie un MP à moi ou civtec pour que l'on t'ajoute dans membres actif et là tu pourra poster arrière Wink

pour l'histoire du boitier sérieusement revend le et avec l'argent investie dans une bonne reprog Wink surtout que le 2,2cdti reprog rivalise bien mechamment avec les typeR, après il est vrai que a part etre perfoprmant sur autoroute avec un diesel tu n'arrivera jamais à en faire une voiture de sport type circuit mais on s'en fou fais toi plaisir Wink

par rapport a ton boitier est ce que avec de grosse accel tu vois une fumée noir à l'échappement, demande a ta femme ou quelqu'un de ta famille de conduire la civic toi tu suis avec une autre voiture et demande lui de faire une grosse accel avec ton boitier et sans ton boitier et tu comprendra tout de suite les méfait des boitier de se type qu'ils soient vendu sur EBAY ou chez honda c'est la meme merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... pour la plupart des 2.2 même reprogrammer proprement, c'est Tchernobyl derrière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai vu plusieurs FN3 avec des reprogrammations mais jamais avec boitier Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut a tous

bon pour les échappements g pas encore fait le test mais dans le retro pas de fumée anormal deja mais je le ferai avec et sans moi derriere. sinon boîtier acheter a la pilaterie v2 pour les chti..implanter la depuis lgt deja.. bref monte jusque 225ch une (mazout) je pensai pas que l'on puisse monter autant. mais 190 deja serai parfait. c'est clair. merci a tous pour les infos diverses transmis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce moteur sort normalement 185cv d'origine, il est volontairement downgrader a 140, donc 225 pour 185 ça fait moins gros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

c'est qui les meilleurs ? c'est honda ! leurs tout premier bloc diesel et il bat un très grand nombre de moteur diesel du marché& actuel (dans sa catégorie biensur quoique hors catégorie il doit bien épater aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...