Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frank-H

Nouveau en ej9

Messages recommandés

salut a tous, ayant entendu parler de ce forum qui m'a l'air bien sympa je m'presente moi et mon bolide ! Very Happy
Donc je m'apelle frank je suis de maubeuge dans le nord j'ai 18 et quelques mois de permis et je suis déja a ma 2e voiture, et pourquoi me dirais vous car la premiere a fini sa vie en goutant au fossé Crying or Very sad
Grace a mes parent et a des sous de coté j'ai pu m'offrir une jap ' qui me tournait dans la tete depuis pas mal de temp.
j'ai rechercher la meilleure perspective en etant jeune permis et étudiant pour pas se faire massacrer a l'assurance et j'ai donc récuperer une ej9 phase 2 de 1999 avec tout juste 102000 km au compteur, je la presenterais plus en details par la suite.
Sinon a savoir que je me dirige vers des etude en design de transport, étant passionné de voitures depuis mon enfance ( a savoir que mon pere etait vendeur en concession bmw et que j'ai passé qualques annee a trainer dans le garage en me faufilant entre serie7 et m3 Laughing ) voila je vais arrêter la, je pense que c'est déjà une bonne base pour me connaitre ^^ merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi question enfance j'ai eu plus de chance takumi mon père a une renault 5 turbo
une vraie machine a coup de pied au c** !! qui marche encore trés bien d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff moi je suis encore au diesel...et ca va me prendre un peu de temps avant de passer a autre chose....vu les cotes de CRX EE8 et mon futur salaire de facteur ca va me prendre quelques années je pense Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
pour moi c'était chez renault que mon père achetait ses sportives
entre autres R8 ,R17 TS , 18 turbo je me rappelle aussi d'une Fiat 124 coupé sport
ouaahh ça me rajeunie pas snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Question famille j'ai pas eu à me plaindre, R18 turbo, laguna (...) et depuis que des mazda 6 pour mon père !

Bon mazout les Mazda mais avec 60.000 borne/an en moyenne ça ne laisse pas trop le choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis également tenté par l'ED7 aussi !! mais j'ai eu la chance de prendre le volant d'une EE8 et depuis je suis fondu de cette voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue

donc tu va aller à l'ISD à valenciennes ? en tout cas j'espère que tu as les reins solide pour l'ISD.

fais une présentation de ton EJ9 si ce n'est pas le cas, si c'est le cas je t'ouvre les portes du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sa je rentre en 3 e année la je finis mon bts, t’inquiète pas pour mes reins ils sont solides je vient d’une formation arts appliqués a force le sommeil tu oublie ^^^
je m'occupe de la présentation de la vic des que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ca va tu aura economisé 3 ans d'ISD mdr ce n 'est pas rien du coup que 2 ans a payer et si niveau quantité de travail tu es bien rodé alors tout roule pour toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est déjà sa Wink sinon les présentations sont faites j'ai mis l'ej tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je viens de te mettre dans le groupe actif donc vas y tu peux te promener mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillous981 a écrit:
que faut il faire pour devenir un membre actif ?
Bien se brosser les dents............................ :qq::qq::qq:panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...