Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillous981

nouveau mais fondu de honda

Messages recommandés

Bonsoir,
comme de coutume je me présente je m'appelle Gilles
j'ai 23 ans je vis à Nîmes
je me suis inscrit sur ce forum car je suis un grand mordu de la marque Honda
j'ai pour projet de m'acheter une honda crx ee8 et pk pas une honda nsr 125
voila pour la présentation Smile
j'espere pouvoir me l'offrir un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous Smile
j’espère être avoir une CRX le plus vite possible car je commence a avoir marre de mon diesel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

Ah, courage je suis resté en fiesta diesel pendant un moment aussi avant d'avoir ma civic, alors je compatis!! 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la solidarité lol mais je pense sans éxagerer que ca va malheureusement me prendre des années pour avoir une EE8 et encore j'aimerais y mettre qq pièces dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue...

un EE8 faut compter 4000€ max Wink et mettre des pièce dessus.... met juste une carto MUGEN et là tu en aura déjà largement assez crois moi Very Happy

après je pense que tu veux un EE8 pour le VTEC mais je peux t'affirmer en ayant eu é ED9 et un EE9 que la différence c'est seulement une fois le VTEC déclenché et encore c'est juste un bout de capot. enfin bref je te dis sa mais moi je fais partis des rares gens qui préfère le B16A1 au D16A9 mais je dis sa surtout si tu as un budget limité penche toi d'abord sur un ED plutot qu'un EE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil guizmor Smile
dans ce cas la je vais revoir mais envies a la baisse lol
question je ne pensais pas forcément a une cartographie mais surtout a des améliorations chassis comme des amortos, ressorts ou freins... aprés toucher le moteur je suis pas super fan parce je ne veux pas altérer la fiabilité de la mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ben autant les choses bien meme si c sur qu'une fiesta diesel ya plus sexy comme voiture a photgraphier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chassis oui il en a cruellement besoin sur le crx. Apres juste une cartographie ne va pas modifier l etat de ton moteur sur ED je rouler en piv evo2 et sur EE en mugen et ca se passe super bien. Apres un ED pour se faire plaisir tu n'aura pas forcement besoin de la piv alors que pour moi le B16a1 sans le mugen ku le spoon j'aime pas trop.

Question de gout mais serieusement des ED9 maintenant tu en trouve a 1500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu va voir avec une ed on s'amuse super bien avec sa!

moi étant branleur je voulais absolument une eg6 et quand j'ai vu que avec mon ed j'arrive a collé au cul des eg6 et toute les 2 d'origine enfin je crois!!! bey je me dis que l'eg6 bah sa me dis plus rien en faite Laughing
depuis je dis fuck les b16 Laughing
je rigole j'aime bien quand mème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuck les B16 mais mon B16 a moi il te met la misere mon petit steph hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr merci a tous pour vos conseils, j'aime beaucoup l'ambiance bon enfant du forum !!
je suis tombé dans les sports mécaniques quand j'étais petit
mais étant un mécanicien en carton vos expériences et vos connaissances vont m'être trés bénéfiques :p
il faudrait aussi que je trouve l'occasion de tester une ed9 d'origine que je puisse me faire une opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Fuck les B16 mais mon B16 a moi il te met la misere mon petit steph hihi


c'est bien parce que mon d16 est malade Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes opinion sont les bon ici c est famillial Wink


Steph meme pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...