Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
307Killer

307Killer, tout un Art

Messages recommandés

Salut a tous,

Après avoir trainer avec une bande de déjanté de la cervelle tout le week-end, je viens m’inscrire et me présenter.
A vrais dire j'en connaissais déjà quelque un depuis un long moment comme: Scratina Razz, jesse (c'est une pute 097 ), elisa (la Grosse de la pupute Razz ), afturgluc ( El dégressor), papy gouzy, takumi ( forum82 ) et bien d'autre donc je ne me rappelle plus de leur pseudo.

Ça a étais avec un grand plaisir de rencontrer guizmor le modor (tuch my ass 0049 ),Xzyphos ,Gouby, japan car ... et bien d'autre encore avec qui je me suis bien marré tout le week end. Vivement la prochaine 1896925874

Sinon que dire sur moi??
Bonjour! je m'appelle Bruno. j'ai 21ans et j’habite en vendée à coter de fontenay le conte. Ma voiture est un faux John Deere 300HP alien que je vous présenterai une fois que l'on me l'aura demander rooo allais X fois alien c'est ce qui a était convenu avec jess. rassurais vous c'est pas une caisse blingbling

Sinon à part ça!!

à bientôt sur d'autre poste du forum Winkjapanfla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Vendéen!! =D

Et en fait, si il a une putain de caisse bling bling avec des Néon et tout mais il veut pas l'assumer!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est afturgluc qui parle; (écrit pardon)


je te souhaite pas la bienvenue 097 et ni a t'a chiote 699176

lol je rigole depuis le temps que tu traînes avec nous Laughing

et sinon 925874

sandrine va te taper tu la pas cité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon t'es une pute toi aussi afturgluc (pseudo a la con, heureusement que copier/coller existe lol! ) je t'aime El Dégressor Wink boit une nouvelle Jup pour moi


je demande que ça moi 741 , ça me changera d'élisa panneau puis pour ma défense: je ne connaissais pas son pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) si tu compare mon homme à une p***e... je t'agresse encore plus la prochaine fois
2) c'est nul comme excuse que tu ne connais pas mon pseudo... il est écrit sur la voiture de jesse, alors dis plutôt que tu as trop abusé de la jup et de la teki... (moi je dis ça...)

Sinon, mis tout cela à part, bienvenue !!!

ps : à quand une new 307???? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai éditer, tu pourra plus rien me faire Laughing
puis c'est surtout la téki qui ma bien amocher ce week end. la jup moins car je donner mes part a romu Razz

Pour la 307 heuuuu?? je vais attendre un peut non!! pas trop sinon y en a qui vont y prendre gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah petit PD !!! je vois pour t'accepter dans LTH mais civtec ne m'a pas encore donné le mode d'emploi donc au pire j'attend le débarquement de civtec !



teqqqq paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contant d'avoir fait ta connaissance ce WE et de te voir parmi nous sous ce pseudo qui te va si bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais raison de tamener a se week end hein?

bon bey sinon t'es une pute 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as eu raison mais ne t inquiete pas jesse tu compte tjr plus :p mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les ami(e)s, je suis content de vous avoir rencontré ^^

Romu fait gaf à tes fesse, je vais ramener le fouet d'élisa si tu tourne trop prêt de jessy. Puis je suis pas encore un PD, j'ai toujours pas de honda langue


Merci jessy de m'avoir inviter pour tout le week end ^^ de toute façon je serai passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le PD c est qui ? Un condicteur de S13 avec 350cv qui ne sais pas passer devant une civic eg b18 de 190 m1lheureux petit poney? Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAAAAaaaaaa non tu a dit a tout le monde mon arme fatale à 307!!!!!! ça te coutera une tékila ça tien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t ajoute au groupe membre actif d ici 30 seconde c est bon j ai eu la notice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voila et tu fil me prewenter ta S13 de suite dans nos voiture d une autre marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c marant sur ton avatar en dirai que t'a jante est déformé...comme l'auto et le proprio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de puissance mdr... Essaye ma EE tu verra c est quoi la puissance mdr... Non je penqe que ca doit etre comme le bonhomme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ma poule et bienvenue ca fait plaiz de te voir sur le forum
Au moins tu pourras Faire un how to ... Sur la reparation d aile avec douille de 24 !!!
Sinn pour l histoire de l ej 9 ta eu peur ... Lol
Retrograde la prochaine fois !
Tu viens a la chatre avec jesse ce week end ?
Moi j y suis deja ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O faite c cool que tu ai pris ce pseudo la .... C est une petite dedicace de ma part quand meme car je l ai trouve
Merci de l avoir pris ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aussi truc bien, c'est qu'il mettrais la photo dans le post et non en avatar, ça serait moin le bordel mdr.

Edit: Bon il l'a reduite, c'est bien aussi XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki les gars 1896

Merci Cris, je t'avais dis que je prendrai ce pseudo, je le fais ^^ j'ai même signé sur la lunette Ar de l'eg à jesse avec Very Happy

Pour le How Too, je te laisse le soin de le faire tu saura mien l'expliquer que moi Wink
La prochaine fois je mettrais les 1.2 bar sous le capot, ça va te déboité ton simple arbre xD

pour ce qui est de la chatre ce week end, je ne pourrai a regret car je serai à Salbris pour le Drift Challenge le 2juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien que tu soit venu sur le forum 307 killer (bien trouver par contre sa te correspond bien mdr ) et bienvenu a toi jeune padawane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, pour le pseudo faut surtout dire merci a Xzyphos, c'est lui qui la trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Je ne te connais pas mais peut être qu'on se verra dans les prochains rasso ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi. on ne ce connais pas en effet mais se sera avec plaisir a un prochain rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci le truc c'est que je suis de Lyon et peut être qu'on en organisera un rasso ici. Enfin on aura bien l'occase j'espère car d'ailleurs je n'ai vue encore personne de la team... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...