Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt.D

Presentation Matt.D

Messages recommandés

Bonjour à tous Honda addicts !!

Je me présente, Matthieu alias "Matt.D" de Nanterre.
J'ai acheté ma Honda Prélude BB314 2.0 16V début février !
Je suis tombé complètement in love de cette voiture !

Voici quelques photos de la voiture d'origine à l'achat :



Il y a quelques points de rouille sur les ailes arrieres gauche et droite et sur le toit ouvrant mais rien de tres méchant
Je pense refaire toute la carrosserie mais cherche des filons de personnes connaissant bien cette voiture et ayant déjà travaillé dessus Wink

Merci pour l'accueil !!

à bientot j'espere !!

J'attends toutes vos impressions avec impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous

Peut tu faire une presentation de ta lude dans "nos honda" pour avoir l'acces entier au forum




Je viens d'acquerir mes nouvelles fonction de moderateur accepteur de membres mdr donc tu sera ma grande premiere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Wink

Je n'ai pas encore acces à tous les liens du forums ... je pense que je n'ai pas mis ma présentation sur le bon lien ...

Quelqu'un pourrait me tirer d'affaire SVP Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as fais ta présentation c'est bien, maintenant il faut que tu présentes ta voiture dans "présentation de notre honda"! Après, Civtec, le chef, te donnera acces au reste du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUUUUUMMMMM erreur elisa ! c'est bien tu veux aider mais tu as commis une toute petite erreur, si tu me le permet je corrige Very Happy


"Tu as fais ta présentation c'est bien, maintenant il faut que tu présentes ta voiture dans "présentation de notre honda"! Après, Civtec, le chef, ou guizmor le plus beau et plus intelligent du forum te donnera acces au reste du forum Wink"

et oui moi aussi jk'accepte les membres maintenant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ahhh je ne savais pas !!! Pardonne moi, oh toi "le plus beau et plus intelligent du forum" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
et oui moi aussi jk'accepte les membres maintenant :p
que ha................ Tu a le droit d'accepter ou non un membre et moi non ?????? :aa::aa::aa::aa:
Patron il faut que tu t'explique....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...