Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

prelude 1g

Messages recommandés

salut les filles!

bon tout a l'heure j'ai été me promener et j'ai vu une prelude 1g a vendre, il y a des frais a faire dessus mais elle est entiere et roulante

elle a un peu de rouille par ci par la, et est a vendre, 1000euros, avec un peu de gentillesse je suis sur que sa peu descendre un chouillat Wink j'y retourne d'ici peu donc je ferais quelque photo si sa interesse pour les vrai pasionné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afturgluc a écrit:
le pare brise est a changer aussi Wink


c'est mort alors Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec lassurence sa passe en plus vu l age de l'auto sa doit être un pare-brise jointé et non collé donc la fissure devrai pas trop s agrendir le temp de faire le nécessaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux avoir une lude 1G pour 250€ et elle est roulante juste la carrosserie bouffé par la rouille et elle a 90 000 km !!! parebrise nikel

donc la caisse pour piece et oui le parebrise est jointé sur ce modèle Wink je suis allé l'essayer la semaine dernière cette voiture je voulais la prendre mais trop de rouille malheureusement

faut la prendre pour pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref vous aurez compris je suis bien intéressé par une lude 1G dernièrement mais la rareté et les état c'est dur dur

la semaine dernière avec dick honda on est aller faire un tours en SB2 jusqu'a un garage dans valenciennes avec une lude dans un état sympa mais la proprio ne veut pas dutout s'en débarasser elle veut la garder pour ses enfant et quand on est arriver on a justement eu affaire à sa fille et elle en avait rien a foutre de la lude elle savait meme pas ce que c'etait


dans tous les cas si tu peux m'avoir des photos et savoir les frais c'est cool moi tout ce que je veux c'est pas de rouille ou très peu LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
bref vous aurez compris je suis bien intéressé par une lude 1G dernièrement mais la rareté et les état c'est dur dur

la semaine dernière avec dick honda on est aller faire un tours en SB2 jusqu'a un garage dans valenciennes avec une lude dans un état sympa mais la proprio ne veut pas dutout s'en débarasser elle veut la garder pour ses enfant et quand on est arriver on a justement eu affaire à sa fille et elle en avait rien a foutre de la lude elle savait meme pas ce que c'etait


dans tous les cas si tu peux m'avoir des photos et savoir les frais c'est cool moi tout ce que je veux c'est pas de rouille ou très peu LOL


moi aussi sa me dirais bien 78963 old school power !! mais il en faut une pour pieces, les pare-brise n'existe plus et ceux qui en ont les gardes jalousement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la 250€ il y en a une avec un parebrise nikel LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut se renseigné sur les disponibilité chez carglouch, il y a juste un peu de délai . Il m'ont dit 3 jours en général pour les anciennes caisses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc a écrit:
Il faut se renseigné sur les disponibilité chez carglouch, il y a juste un peu de délai . Il m'ont dit 3 jours en général pour les anciennes caisses .


non, comme je l'ai du plus haut, ça n'existe plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mesure ? c'est pas possible sa?

lundi precisement j'y retourne mon bon romu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
sur mesure ? c'est pas possible sa?

lundi precisement j'y retourne mon bon romu Wink


personne ne veut en fabriqué car voiture trop rare et en même temps tout le monde s'en fou... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en esperant que quelqu'un flash dessus Wink





d'autre photo se soir Wink sa marche plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout elle à l'air propre pour l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf autour de la trape a essance et les ailles ar sont moins attaqués mais elle est largement sauvable!!!

on va dire que se que je vient de cité sont les points les plus négatif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cul du monsieur je peux le vendre aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend tu crois quoi c'est du luxe Laughing

et tout sa, sa devrai pas trop te changer sauf que t'a renault touche pas par terre :hh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben la pauvre niveau rouille elle à bouffé coté gauche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...