Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khachou86

Nouveau du 86 (Civic EK3)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila donc je m'appelle Khachayar (et non ce n'est pas un pseudo mais cest bien mon prénom), J'ai 19ans, et je possede une Honda civic EK3.
J'habite actuellement dans La Vienne en Poitou Charente (chez mes parents) mais je fais mes études dans une Ecole de création et management a Paris, pour essayer de devenir Designeur automobile. Rolling Eyes

Je suis passionné d'automobile, et particulierement de Honda depuis que j'en possede une. Je suis également inscrit sur Japancar et un forum régional pour ceux qui possedent une jap.

Merci a Takumifujiwara de m'avoir indiqué ce forum. 78963

J'espere pouvoir faire des connaissances, des rassemblements et améliorer ma culture en ce qui concerne les Honda.
Voila, sur ceux, j'espere que ya de l'ambiance ici !!!!! ^^

Salutation a tous !!! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez tous de dire que c'est moi qui vous fait venir il vont me nommer recruteur de la team mdr. 3eme en 2 jours XD.


Oui t'inquiete pas y a de l'ambiance =D!!! Et c'est plus cool que JPC. Et plus vivant que japauto meme s'il est bien.

Bienvenue à toi dans la TEAM bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueille Smile des que possible je posterais une photo de ma EK pour la montrer et je la presenterais dans la section approprié Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr tu la pas mise non plus ^^
je vais eviter pour linstant, parceque sa sera un grand moment de solitude pour moi apres albino lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...