Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann06

Salut le d'jeun'z

Messages recommandés

Salut le d'jeun'z
Moi c'est Yoyo , proprio de 2 delSol, l'un est à vendre,l'autre est en cours de restauration 097

Je l'avoue, j'ai trouvé ce fofo par ce que j'organise une sortie du coté de Poitiers le 27/05
Apparemment ça tombe mal de votre coté, y'as déjà une sotie de prévus pale

Le but pour nous, c'est pas d'aller pourrir la sortie des autres, et pas de voir les autres pourrir notre sortie Evil or Very Mad
Donc si y'a moyen de contacter les organisateur dans le coin, je suis preneur pour éviter la double sortie inutile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

je fait partit de l'organisation pour le 27/05, au pire parle moi en mp si tu veux Wink

par contre, tu viens sur le forum rien que pour nous pondre ton rassemblement ou pour te presenté parler des tes restauration et tout et tout?

(parole dite gentillement hein Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
J'ai bien l'intention de présenter mes sosol ( jesse t'as déjà vu la rouge, elle à pas mal évoluée depuis ) et pouvoir discuter de tout et rien Wink
Comme je doit avoir une bonne centaine de photos, je posterais ça ce soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par contre j'ai mon petit mot à dire :

je ne vois pas le rapport avec ton rassemblement... de toute façon il s'agit ici d'un rassemblement privée de notre forum et en aucun cas un rassemblement pour amener du monde...

d'ailleurs va falloir discuter mais à partir de maintenant sauf ceux dejà inscrit j'ai bien envie de dire pas de nouveaux car on fait plus une soirée entre nous qu'un rassemblement où on ne peut compter que sur la moitié des personnes les autres etant là pour profiter

bref ton rassemblement ne t'inquiète pas opn va pas le pourrir car on a pas la meme optique et non on ne viendra pas au tient.

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...