Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dharkprocar

voici mon véhicule actuel

Messages recommandés

une toyota corolla E11 de 1998
c'est une 1332cc 16v 90cv 63kw
je l'ai mise en vente car je reprend une Honda (ma préférence)
si jamais ca pourrait interessé quelqu'un elle est passée au contrôle technique le 10/02/2012 et il était vierge
]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On retrouve vraiment la même philosophie que sur les Civic 6ème génération ! Même au niveau design, à part pour les feux avant peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils avaient carte blanche pour la designer ^^.

Pareil pour la position de la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que la pipe d'admi j'allucine Smile lol


bon c'est pas la politique du forum de mettre des annonces dès l'arrivée mais bon.... dis nous en un peu plus sur le kilometrage, les entretiens, la conso etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
j'avoue que la pipe d'admi j'allucine Smile lol


bon c'est pas la politique du forum de mettre des annonces dès l'arrivée mais bon.... dis nous en un peu plus sur le kilometrage, les entretiens, la conso etc


je m'excuse je ne savais pas
alors c'est une 90cv 63kw 1332cc 16v elle consomme très peu environ 6-7litres au 100

elle a un peu plus de 262 000 km mais le moteur a été reconditionné (courroie, poulie, joint de culasse,... neuf)
elle a 4 nouvelles suspensions et 4 nouveaux pneus qui ont a peu près 3000km, un nouveau échappement et un compteur plasma
il y a juste le roulement avant gauche a changer (il commence a faire du bruit) c'est des nouveaux disque de freins et plaquettes a l'avant (même kilométrage que les pneus)
je l'ai passée vierge au contrôle le 10/02/2012

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...