Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dharkprocar

bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour
moi c'est José 33 ans papa de 3 enfants j'habite Herstal en région liégeoise
je viens de reprendre une Honda civic pro car de 1999
je suis passionné par les voitures japonaise mais principalement les Honda ma toute première a été une honda civic EJ9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisméo a écrit:
Salut à toi !

C'est quoi une "Honda civic pro car" ?


je l'ai mise dans la présentation du véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisméo a écrit:
Oui j'avais vu, mais ça veut dire quoi "procar" ?


bein a vrai dire il y a certaine pièces qui change par rapport au ej9 classique je vais dire c ce qu on ma dit bien sur
et pour te dire aussi c la première pro car que j ai
j ai eu une ej9 phase 1 de 1996 1400 cc de 90cv bien sur après j ai eu beaucoup d autre model mais toujours Honda

des que j en sais plus je te dirais

si tu connais quelqu un qui aurais des schéma d admission ( montage de durite pour ce model pourrais tu m informé ca serais gentil merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisméo a écrit:
Elle est spécifique à un pays ?


en toute franchise je ne serais pas te dire faudrait demander a ceux qui s y connaisse mieux que moi
je ne suis pas aussi calé loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques recherches : c'est une série sortie pour la Belgique.

J'essaye de trouver des infos sur ses spécifications par rapport à une EJ9 "classique" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisméo a écrit:
Après quelques recherches : c'est une série sortie pour la Belgique.

J'essaye de trouver des infos sur ses spécifications par rapport à une EJ9 "classique" ^^


a ok si tu pouvais me dire c spécification sa serais bien sympa de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfoulala, dur dur de trouver des infos sur ta civic. Je ne savais même pas qu'elle existait cette série Procar. Apparemment elle aurait une boîte plus courte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisméo a écrit:
Pfoulala, dur dur de trouver des infos sur ta civic. Je ne savais même pas qu'elle existait cette série Procar. Apparemment elle aurait une boîte plus courte ...


bein a mon avis elle ne doit pas avoir seulement une boite plus courte elle doit avoir d autre différence c vrai que ce n ai pas courant comme model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu cherches juste un schéma d'admission d'EJ9 ou alors celui de ta Procar car elle est spécifique à ce modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisméo a écrit:
Mais tu cherches juste un schéma d'admission d'EJ9 ou alors celui de ta Procar car elle est spécifique à ce modèle ?

un bon schéma pour savoir ou les durites vont car je ne sais pas si les schémas de l'EJ9 normales sont identique a celle la
la voiture a été repeinte ils ont enlever le moteur pour repeindre également l'intérieur du bloc moteur et ils l'ont replacer mais depuis elle ne démarre plus qu'avec le starpilote et après elle se coupe donc je pense qu'ils ont mal remis une durite et du coup je cherche un schéma car les injecteurs s'ouvrent et d’après ce qu'on lui a dit ca viendrait de l'admission (avant qu'il le démonte elle n'avait aucun problème)
ca serait bien gentil si on pouvait m'aider a trouver le schéma comme ca je peux y regarder des que je l'ai
c'est même en le cherchant que j'ai trouvé le forum parce que je ne le connaissait pas avant mais en tout cas il est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue


une boite plus courte ? est ce que tu pourrais regarder sur ta boite de vitesse la plaque qui a dessus juste a la jonction entre la boite et le moteur et me dire ce qu'il y a écris dessus car ça m'intrigue cette histoire MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
bienvenue


une boite plus courte ? est ce que tu pourrais regarder sur ta boite de vitesse la plaque qui a dessus juste a la jonction entre la boite et le moteur et me dire ce qu'il y a écris dessus car ça m'intrigue cette histoire MDR


oui je regarderai pour et te dirai ce qui est ecris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisméo a écrit:
Je ne sais pas si ça te convient ...


oui merci c'est bien gentil
et pour le branchement des durites faisceaux,etc
tu ne sais pas ou je pourrais trouver ca
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...