Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nisméo1

Un nouveau sur Lille !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je possède une Honda Civic EJ9 de 1998. C'est une 50ème Anniversaire, je l'ai rachetée à une dame qui a eu beaucoup de mal à s'en séparer. Son fils étant lui même un passionné de civic et possédant une de 5ème génération. La mienne a quasiment 130 000 km, et j'ai parcouru un peu moins de 10 000 km en un peu plus d'un an à son bord.

Côté modifications, euh ..... pas grand chôse à vrai dire. Récemment, je me suis également occupé de la sono. J'ai changé l'autoradio (un Pioneer), ainsi que les HP avant (des Alpine 2 voies en 13cm ... j'ai du faire des entretoises) et ai ensuite installé des coaxiaux 2 voies (Alpine également en 6x9").

Je compte peut être par la suite acheter des jantes d'EK4, un silencieux inox et éventuellement (mais rien de sûr) changer la calandre (type VTI ...) et des optiques avant à fond noir

Voila je pense avoir à peu près fait le tour de ma Civic et des équipements que je compte modifier dessus.

Ah si j'allais oublier ! J'habite sur Lille (Lomme), mais suis également présent sur Valenciennes.


A plus tard sur le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

travailleur ATVPF lol

bon si ce n'est pas déjà fais tu peux nous présenter ton EJ9 dans présentation de nos honda avec de belle photo en prime Very Happy moi perso je la vois souvent (du coup j'ai la réponse à ma question dans le MP lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

euh .....

...... nan jme suis trompé sortie


Merci pour votre accueil les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise ya beaucoup trop de Civic sur ce forum !! ^^

Moi qui pensait me démarquer ......... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...