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mika.vtec

ma honda eg3

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bonjour je vous presnte ma honda , une honda eg3 finition ex de 1994 qui totalise 196 000 km ,dessu petit projet style jdm en resten sobre plusieur modif seron faite don un peti swap

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Chouette base hate de voir la suite Very Happy


En Grise elles sont belles aussi Very Happy


Fais nous une petite liste de ce que tu as en tete comme modif's

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un peti swap avec un 1L5 lsi de eg4 ,rabaisser de -4 cm , volant je s'est pas encor le quel et frein a disque ar

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faire un swap D15 va etre aussi chiant qu'un D16 Wink pourquoi pas mettre un D16 ?

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ba la tfasson jai vu sa avec un pote enfaite sa alaire detre grave chiant enfaite donc je c pas dutou

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Le plus simple serait de rester en mode carbu . Carbus d'ec9 par exemple . Avec un 4-2-1 et une ligne (eg5 ?) ça devrait déjà etre sympa !

Et pourquoi pas en plus l'aac de l'eg4, une boite courte de je ne sais quoi et tu t'envoleras un peu .

Mais apres faut penser à arreter la bete, chassis... Bref, c'est un tout .

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ouaip un ami à moi sur son ancienne EG3 il avait mis le double carb de l'EC9, la boite de l'EC9, ligne d'echappement....... etc etc il était arrivé à 105cv sur banc Very Happy

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Pour la boite autant garder la boite de l'eg 3
car c'est la s20 courte sur les eg3

Le double carbu de l'ec9 , je trouve ca une excellent idée .

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esque vous savai si je mais le double carbu de l'ec9 avec le calcu si la conso va bocou augmenter

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avec le calcu ??? il y a un ECU dans l'EG3 ça je le sais puisqu'elle est catalyser et que le catalyseur doit fonctionner obligatoirement avec un ECU mais je sais pas si en mettant le double carb de l'EC9 et en passant en décata tu peux vire l'ECU

dans tous les cas ton ECU sur ton EG3 ne gere pas l'injection puisque c'est un carbu Wink

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il a une eg3 . c'est un carbu double corps relié à une tonne de durite qui vont dans un boitier, tel une partouze de vers de terre .

Il y a bien un pot catalitique et la sonde lambda . Et oui, tout ça avec un carbu .

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escuse en ce moment le forum il y a trop de nouveau!

et donc non c'est quand meme pas un monopoint c'est bien un carbu frero ta expliqué sa Wink

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je feurai une photo ,mais je suis sur de moi s'est un double corp avec un injecteur gerer pas le calculateur

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il n'y a pas d'injo dans ton carbu Wink et c'est bien un double corp

le calculo gere avec la sonde lambda et plein de depressions pour la pollution Wink

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ben c'est tout ce que j'ai expliqué en gros Wink....... et euh l' ECU gere le ralentit sur l'EG3 ? etrange..... pourquoi il y a une visse pour regler le carbu alors ?

et oui je confirme belle et bien c'est un Double corps

j'ai eu une EG3 lol

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desoler jme suis bien tromper jai demonter alors s'est un carbu simple corp ,et le calculateur gere juste l'alumage.donc je chercher un double corp avec le collecteur puis je vais metre un colleteur inox 4.2.1

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Un carbu simple corps ??? de mieux en mieux .

C'est un carbu de 4L peutetre .

Sans rire, impossible d'atteindre 75ch avec un carbu simple sur un 1300 . Meme 16v (je me demande encore pourquoi y a 8 soupapes de trop sur ce moulin là) .

Ou alors t'as la version 50ch .

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Pour le raltentis, c'est ce qu'on m'as appris ^^. Après je suis pas un specialiste lol. Mais c'est le seul moteur carbu qui tourne avec ECU que je connais pour ma part lol.

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je cherche un pare choc avant pour ma honda eg3 gris si possible ,si quelqu'un a sa pres de chez moi se serai cool merci

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bon ressort court monter et la jai un moteur 1l5 lsi qui va etre monter biento ,petit silencieu raceland monter

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