Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika.vtec

honda eg3

Messages recommandés

bonjour je me presente ,mickael jai 18ans .je vien d'acheter une honda eg3 de 94 elle totalise 196 OOO kms.moteur tourne bien ,carosseri pas au top mais sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Pour les photo faut qie tu presente ta belle dans nos honda ensuite tu clic sur l'icone avec une disquette tu va chercher ta photo et tu envoie. Tu copie le second lien et tu colle dans la zone de texte Wink voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arive pas a poster les photo il me dis que elles sont trop grand ou fichier corronpu,je vous metrer le lien ,esque quelqu4un s'est si on peut metre un collecteur de d16 sur un d13 si oui esqu'il y aura un gain de puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue par contre pour les photo de ta voiture faut aller dans la rubrique presentation de notre honda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je poste un peu naporte ou mais c urgent , esqu'on peut metre un moteur de honda civic eg4 1l5 lsi sur ma eg3 si oui quel son les modif a fair merci .et encor desoler de poster sa la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons allons prends ton temps rien ne sert de courir il faut partir à points si tu t'etale tu n'arrivera à rien lol


et oui tout collecteur de série D passe sur un moteur série D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne saurais te dire mais si il y en à un il doit etre minime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je s'est mais la jme tate swap ou pas pour un 1L5 lsi mais vu les modif a fair jpense pas le fair .du coup jpense equiper ma eg3 puis quand jpourer j'acheterer un eg4 ou eg5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas comme sa apres c'est comme tout projet faut toujours voir si sa vaut le coup mais ton projet reste intéressant quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour l'instan je reste sur cette base donc modif a venir

ressort cour
ligne inox (si jen trouve une a pas tro cher)
train de eg5 ar ou ek4 si sa se monte dessu
volant sport style omp drift
siege backet de crx si jarive a en trouver
fare a fond noir
feu jdm
clignotan a fond noir

si des persone on des avis je prend tou meme les critik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...