Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David65

salut a tous !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous je m'appelle David j'ai 22an enfin la semaine prochaine 23 lol . Sa fait un moment que je cherche un forum sympa de passionné et qui de se la raconte pas pas comme sur japan....censuré ^^.

Ancien mécanicien agricole et auto me suit reconverti dans la vente de pièces auto donc je fais actuellement un CQP sur Mont de Marsan mais je suit de pas loin de tarbes dans le 65 .

Pour les voitures que j'ai donc une brave golf 3 essence de 90 poney qui s'en sort pas trot mal Rolling Eyes et une Civic ee9 a qui je pence lui avoir sauvé la vie mais pas mon porte feuille mdr . J'espère trouvais ici de l'aide et si je peux en apporté aussi se sera avec grand plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour l'accueil sa fait plaisir Very Happy

Une autre ee9 a je me sentirait pas seul^^ j'aime toute les voitures japonaise et bien d'autres aussi donc je suis pas anti autre marque je vous rassure je mort pas non plus né peur né peur 1896 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah gang de EE9 les gars !!! je suis plus seul maintenant ce gars il sait pourquoi je bande au reveil et au couché !!!! cette caisse c'est de la folie ni plus ni point hihi


bon en tout cas bienvenue a toi si tu n'es pas passé par la case présentation de ta EEç tu peux le faire (c'est obligé enfaite donc je laisse pas le choix mdr)


pour ce qui est d'un forum de passionné tu es mal retombé ici malheureusement car tu es sur un forum.............................. familiale LOL donc la bonhumeur est là hihi et je t'invite déjà à venir voir dans rencontre "rasso la team honda 2012 ! car on y sera tous et c'est entre niort et la rochelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl du retard pour répondre j'ai du faire une mise a mort de mon ordinateur grrrrrrrrrrrr lol

Merci pour l'acceuil pour le momen je bande meme au contraire j'ai un gros problème avec ma brave ee9 qui me fait quand meme toujour bipppppppp lol

Je vais la présenté de ce pas en espérant pouvoir avoir un peu d'aide car la je suit dans le caca ^^ pour le rasso faudrait encore qu'elle roule lol mais sa serait avec plaisir .

EE9 for lifeeeeeeeeeeeeeeeeee :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...