Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redbull79

et 1 hondiste de plus!!

Messages recommandés

bonjour a tous,j m appel sebatien mais on me surnomme bast,j ai 35 ballets et je roule en honda depuis 2000
j ai eu 2 crx vtec et une integra type r que je possede toujours et vraiment pas pret de m en separer!!
avant j ai roulé sur des alfa roméo
j suis soudeur inox maintenant mais mecanicien de metier,
voili,voilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour l acceuil!!!pour la presentation de la voiture,j fais tout dans l ordre mais aucune image ne s affiche,et comme j suis pas une fleche en pc,ca vas prendre du temp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

un soudeur inox!!! c'est genial! tu saurais faire une realisation d'un twinloop? ou d'un silencieux qui porte bien son nom? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il faut le matos et ca !!j ai pas!!sauf au taf! moi j en ai trouvé un pas cher que je commande ce mois ci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dsl ,pas de vente ni d echange!y m faut pas mal de matos jesse,j vais essayer d voir ca!!j suis un peu surbooquer en c moment,le type r fume et m bouffe de l huile et j dois trouver d ou ca vient!!dailleurs j te connais toi,on s est vu a fontenay le comte mais on a jamais reussis a tourner tout les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok je vois qui tu es alors!!! Laughing

tu tourne le 10 mars?

pour le b18 cherche pas 30ans, regarde tes joint de queue de soupapes en premier, Wink

je suis pas pressé pour le silencieux, c'est justes tu peux faire sa sa serai vraiment pas mal niveau prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amis poujoulaien Laughing

moi j'ai pas suporté le taf je suis partis
un truc que j'ai pas demandé, c'est si on pouvé prendre une ou deux feuille d'inox sa aurai pu servir Neutral

tu conné l'ase si t'a été a fontenay???

moi je t'avais jamais vu mais quand j'ai vu ton itr je me suis dit pinaise faut qui vienne sur le fofo il y en a très peu et encore moins dans les environs Laughing

sinon bey bienvenue

pense a faire un tour dans la section rencontre quand tu auras accès pour le rasso annuel c'est chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,ben j me doutais que c etait ca!!heu le 10 mars,ca vas ete chaud si j bouffe de l huile!!!ca craint
en tout cas merci a tous,ce forum me parrait vraiment sympa,merci a afturgluc de m avoir laisser le mot sur le pare brise!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais l ase,j ai tourné une fois a fontenay,y avais jesse mais on a pas reussis a tourner ensemble,ouais poujoul c galere!! mdr
je peux avoir de l inox oui!!ca doit ete chiant a faire sur le type r les joints de queue!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jesse pourra peut etre t'aidé!!!

je dis sa je dis rien
moi sur mon d14 il sont mort aussi mais jme fait pas chier avec sa Laughing
on a pas le mème moulin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey les soupapes le plus chiant c'est qu'il y en a 16 quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue


à peine arriver et c'est déjà le bordel ici MDR tu me plais bien toi tu sais Very Happy hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...