Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimihc59164

ma première honda (ej8)

Messages recommandés

bonsoir ,
voici ma civic ej8 de 1996 qui a 156000km au compteur et que j'ai acheté hier
voici quelques photos prises hier soir et cette après midi.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est super cool tout ça Very Happy maintenant te reste plusqu'a trouver une boite de vitesse plus courte et là ton EJ8 révèlera tout son potentiel :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l' EJ9 blanche sur la photo...
Non je plaisante elle est belle ton EJ8 et je suis content qu on soit aller la chercher!
On va faire un beau petit truc avec... depuis le temps que je l'attendais!
c'est peut etre bizarre mais je suis sur que je l'attendait autant que toi ta première honda!
maintenant faut convaincre lolo pour qu il en achete une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
et bien c'est super cool tout ça Very Happy maintenant te reste plusqu'a trouver une boite de vitesse plus courte et là ton EJ8 révèlera tout son potentiel :d

La s20 pour son isr je vais la chercher cette semaine ...si tout va bien ! et en plus de ca on aura la culasse d16z6 pour mon ej9!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOOOOH mon dieu magnifique ! même pas besoin de conseiller....vous savez déjà LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ROOOOOOH mon dieu magnifique ! même pas besoin de conseiller....vous savez déjà LOL

MDR!!!
Ouai desole mais je pense pas que je sais tout...Mais bon méme si j'ai que 26 ans j'ai 20 ans d'xp en mécanique et en honda ...
ceci explique cela!

Pour l'histoire la on essais de faire acheter un ee8 a un ami mais moi mon seul but est lui fourré un b20 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
un EE8 ! mais fais lui prendre un EE9 bordel c'est bien mieux !!!


il aime bien la gueule du crx et l'interieur!
par contre désolé pour toi mais l ee9 il la trouve trés moche... (c'est pas mon point de vue pour moi une honda c'est une honda ! c'est beau ca pousse plus que ca ne consomme !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde il a de mauvais gout c'est tout lol :d enfin il prend 4gen c'est déjà ça lol et puis je peux rien dire sur les CRX j'en ai eu 2 lol mais je préfère la civic vraiment ! c'est différent totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ah merde il a de mauvais gout c'est tout lol :d enfin il prend 4gen c'est déjà ça lol et puis je peux rien dire sur les CRX j'en ai eu 2 lol mais je préfère la civic vraiment ! c'est différent totalement


Ah bon ? et tu prefere quoi dans la civic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je dirais plutot ce que j'aime pas dans le CRX cette incroyable manie de vouloir flotter de partout.

à l'accélération sa part de droite à gauche et ça va très vite aussi à faire passer le cul devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'arrive pas a passer un poil de cul sous la voiture c'est encore un 4X4 pour cocow MDR <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai mais cocow il a arrété de prendre ses poil de cul pour verifier la hauteur Very Happy ....... ils sont trop gros MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben non alors déjà les miens c'est chaud les poil de portugais ça prends de la place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de bonne chance que sa l'aide ,
sinon kit d'admission monté , elle respire enfin
je ferai quelques photos de l intérieur et du moteur cet aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm elle va choppé une sale reputation ma raclette avec vos connerie les mec vont venir avec leur poil au rasso pour savoir si il ont des gros poil ou pas XDD bref je l'avait vu sur le bon coin si je me trompe pas cette ej8 si c'est bien celle la c'était une bonne affaire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow a écrit:
hummmm elle va choppé une sale reputation ma raclette avec vos connerie les mec vont venir avec leur poil au rasso pour savoir si il ont des gros poil ou pas XDD bref je l'avait vu sur le bon coin si je me trompe pas cette ej8 si c'est bien celle la c'était une bonne affaire :p


oui c'est bien celle là , et on à fais baisser le prix , de plus elle as des t1r neuf ils avaient 6km quand je les achetés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle caisse, du potentiel ! et c'est vrai qu'elle est haute ... Wink, alors comme ca tu habite marpent...p-t qu'un jour on se croisera quand j'irait voir la famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais donc c'est bien ce coupé que j'avais vu sa va tu a bien descendu le prix et il a l'air bien propre et puis un coupé gen 6 rouge sa cours pas les rues surtout en ej8 =D tu a mis quoi comme echappement dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a monté un universel , car l'ancien proprio avait soudé un omp avec un tube qui rentre dans la ligne d'échappement d'origine je ferais quelques photos cette après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose promise , chose dut : voila quelques photos de l'adaptation du silencieux , et du silencieux une fois monté

montage du réducteur


voila le silencieux omp


voila le silencieux carbone


xzyphos en soudeur




et enfin le silencieux une fois monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow a écrit:
sa doit gueulé sa doit etre abusé ><


Non tres discret ... serieux du coup il roule sans sourdine ... c'est plus le kit d'admission que je lui ai fait qui fait le plus de bruit !! surtout dans le vtec ...quand j'ai kické dedans sur la voix rapide ... sinon oue belle negoce en meme temps le mec je l'ai hyper rencarde pour ca futur ek4 piste du coup il veut que je voi avec lui pour sa prepa ...et de plus l'ej8 on la retrouve sans huile bride par le pot omp souder sur un tube de la taille d un barreau de chaise ... kit kn avec gaine a la je t'enm....compteur de vti qui marche pas l'allumage dezingué ... j'ai deja du refaire plein de truc
au fait j'ai l'air con en soudeur lol en plus j'ai foutu le feu dans le bac a vidange !!!
maintenant faut que je te monte la s20 (car on a achete un d16z6 complet avec deux siege de delsol pour 250 boule vendredi soir) et que je te change les silent bloc...en meme temps que les ressort de suspat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps la ton objectif quand tu prends des photos mon pti poulet
tu frotte ton tel avec des frites de assevent?
lol
bon on va la cherche l ek4 ou quoi ?
je vais etre en convalecence au moins j'aurais un b20 vtec a faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec a écrit:
ps la ton objectif quand tu prends des photos mon pti poulet
tu frotte ton tel avec des frites de assevent?
lol
bon on va la cherche l ek4 ou quoi ?
je vais etre en convalecence au moins j'aurais un b20 vtec a faire ...


il es lavé mon objectif mais il a subi surtout
pour ek4 on va voir sa , car sa va étre court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton ej8 , j'ai appercu son petit cul hier, garée chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la suite phare type ek9 , feux arrière cristal , lame mugen , antibrouillard jdm , et aprés je m'attaque au chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...