Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris7800

Présentation d'un ptit belge

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci) à tous, moi c'est Christophe mais on me surnomme tofou (allez savoir pourquoi... ^^).
J'ai 24 ans et je vis à Ath en Belgique.
Je roule en Honda civic ep4 de 2002, ma toute première voiture et forcément comme la première voiture de tout un chacun je l'adore, du moins tant qu'elle ne me fait pas de caprices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue présente nous ta belle dans la bonne section et le patron te debloquera l'accès


une EP4 j'en ai eu une Very Happy une version sport 30th anniversary alala ma première civic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Chris !!! Laughing
Tu adoreras EP4 à l'infini car c'est bien connu "HONDA NO CAPRICES" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xzibit119 a écrit:
Bienvenu à toi Chris !!! Laughing
Tu adoreras EP4 à l'infini car c'est bien connu "HONDA NO CAPRICES" Cool



peut etre son turbo qui merdouillera un jour Wink enfin pas si il le décrasse assez regulierement Very Happy c'est pas une femme donc ça ira lol faut pas oublier que le moteur c'est isuzu et pas honda mais c'est un très bon moteur pour l'avoir eu a part le trou béant de 0 à 1500 tr/min et les petit problème de turbo tout roule nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil Smile

J'adore déjà mon ep4 (surtout sa conso pour faire mes 80km journalier enfaite lol), mais je ne l'échangerais pour rien au monde (ceci dit si quelqu'un a une nsx à échanger je peux envisager de revenir sur ma décision... non personne ??... bon tant pis lol).

Le turbo a déjà merdouillé et changer par celui de la seconde génération (sauf erreur de ma part), en tout cas pour le moment il a l'air de tenir le coup. Pour le décrasser je le décrasse aucun soucis à se faire (c'est qu'elle demande à monter dans les tours cette bêbète !!).

Par contre tant que j'y suis y a-t-il une section en ce qui concerne les prix de pièces ? (en l'occurrence celui d'un alternateur vu que le mien vient de lâcher, après 1 an et 2 mois d'un usage normal (le garage parle d'un problème au niveau de leur fournisseur mais si ils ne m'obtiennent pas un remboursement j'aimerais savoir à quel choc m'attendre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le prix des pièces dépend de l'endroit ou tu va le chercher ton alternateur LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas leur fournisseur, la voiture vient de chez eux et je leur laisse le soin de s'occuper des entretiens et de tout le reste (sauf la laver et la conduire évidement lol).

Un choc électrique ça me convient très bien, tant que ce n'est pas un choc cardiaque (que j'en profite quand même un peu 78963 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, j'annoncerais la douloureuse quand j'aurais reçu la facture (en espérant qu'elle ne soit pas trop salée... pleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...