Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xzibit119

Ma Nissan Skyline R33 Gtst.

Messages recommandés

Voici quelques Photos de ma Nissan Skyline R33 GTS-T de 1996.









Je l'ai fait importer directement du Japon c'est donc une RHD (conduite à droite).
J'ai attendu 6mois pour quelle mette c'est pneus sur notre bon vieux port du Havre et la voila comme dans un rêve.
Elle à subit une préparation Turbo Stage 1 au Japon :
- Kit d'admission direct
- Ligne compléte HKS
- Echangeur d'air
- Cartographie
Elle doit avoisinner les 350 ch peut être plus peut être moin il faut que je la passe au banc pour être fixé.
D'origine elle fait 210 kw = 285 ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
donc elle ne sera jamais homoogué?


je me suis posé la même question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ou alors faur faire un retour origine avant passage homologation et retour stage 1 LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la carte grise Française elle est donc homologuée. Smile
Pour la passer au mine le garage a du me la mettre d'origine et la remise comme elle est arrivée du Japon avant que j'en prenne possesion.
Guizmor tu as vu juste. 123
L'inconvenient c'est que dans 2 ans je sais pas trop comment ça va faire au CT enfin bon on verra bien on n'y est pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ct c'est juste de la rigolade Wink, quand tu sais qu'un c15 v2 4 turbo passe haut les pneus juste parce qu'il ne polue pas et que les pneu son de la bonne taille....

comment sa s'homologue une sky alors? interessé par l'homologation en tout genre WinkLaughing

en tout cas sa fait plaise que tu l'ais homologuer, sa veut dire que l'on poura avoir la chance de la voir sur nos routes, plutot que dans un garage toute l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'éspére que t'a raison, mais dit moi c'est quoi ce c15 ???? Shocked
Pour homologuer une Sky je vais demander à mon garagiste car il a du faire plusieurs modif comme les phares avants le feux de brouillard arriére etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v12*

oui quand on imagine le c15 on a tout de suite l'air c*n, meme si on a une sky hein? Laughing

je ve bien les detail de se qu'il a changé, et quel genre e papier il lui a falu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle sky et pour l'importation et l'homologation sa t'auras pris combien de temp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neness57 a écrit:
tres belle sky et pour l'importation et l'homologation sa t'auras pris combien de temp ?


bonne question et je rajouterais aussi ca ta couté combien or le cout de la sky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
v12*

oui quand on imagine le c15 on a tout de suite l'air c*n, meme si on a une sky hein? Laughing

je ve bien les detail de se qu'il a changé, et quel genre e papier il lui a falu Wink




Oui c'est clair ça m'intrigue je vais demander à mon garagiste tous les détails et papiers pour l'homologation et je te donnerais tout ça !! 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec a écrit:
neness57 a écrit:
tres belle sky et pour l'importation et l'homologation sa t'auras pris combien de temp ?


bonne question et je rajouterais aussi ca ta couté combien or le cout de la sky ?



Alors pour l'importation entre 5 et 6 mois et pour l'homologation rajoute 5 mois, en gros 10 mois mais bon tout ça fait avec un garage sinon comme paticulier c'est trop la galére!!
Je peux pas dire combien ça m'a couté or le cout de la Sky mais tout compris importation homologation papier modifs etc...ça m'a couté 17700 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LBC connait pas dit moi s'en plus, sinon si tu veux savoir pourquoi du Japon c'est tout simplement parce que ce garage travail directement avec des fournisseurs Japonais, Americains ou Allemands.
Au départ pour les Japonaises il travaillait avec les Anglais mais la plupart des voitures Jap qu'il ramenait en France était matraqué sur circuit, il a tellement eu de problémes avec ses voitures venant de Grande Bretagne qu'il a décidé d'arréter de travailler avec les Anglais.
Bon bien sur les délais étaient beaucoup moin long mais au final que des enmerdes.
Ho pis c'est bon aussi de savoir que ça voiture arrive du Japon et ce retrouve dans un garage en France au fond d'une campagne perdu.
Moi ça m'plaît cette image.... 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une importation je trouve que sa va encor 10 mois et je pense que une fois qu'on a eu se petit bijoux on est bien content surtout avec quelque modif comme la tienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en trouve pas mal oui, plus cher mais aussi mois chere, certaine deja homologué d'aute non, d'autre homologué et preparé....

il faut fouillé un peu et etre patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vous m'apprenais quelque chose Surprised en meme temp j'ai jamais pense a regarder pour une sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exemple en ce moment il y a une skyline KPGC10 à vendre 38 000€ 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon y a des sky à vendre sur Leboncoin mais en Général soit c'est des Sky de circuit ou alors c'est des anglaise sans papiers français mais y en a aussi des homologuée mais elles sont plus rare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle deboite. Mais pourquoi une GTS plutot qu'une GT-R? Vu que tu l'as fait venir du japon.

En tout cas chapeau. Hate de voir la liste de qui a été fait pour l'homologuer ^^.

Tu veux pas me la donner ta Sky? 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben une GTS prépa stage 1 comme la sienne c'est cool je trouve et pas besoin de GTR dans des cas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une GT-R c'est ce qu'il y a de mieux. ETS ATESSA, Super Hicas RB26DETT Transmission integrale, du couple à bas regime. Le panard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu as une EJ9 ? alors que tu aurais pu prendre une EK4 ??? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si c'est pas une GTR il a fait un bon choix je trouve et sa reste une sky avec 350ch quand meme 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai du retard sur les réactions ,Takumifujiwara je vais te dire pourquoi une GTST et pas une GTR eh ben tout simplement 18 000 € de plus pour une GTR !!!!
Et je peux te garantir que même avec une GTST ça marche à mort j'en ai moi même peur dans certaine circonstances d'autant plus que la c'est 350ch sur les roues arriéres étant donné bien sur que c'est une propulsion et qu'il n'y a aucune assistance genre antipatinage donc je te laisse imaginer que par temps humide on y va piano ..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je me doute que tu dois t'amuser avec et te faire aussi très peur ^^.

Tantque ça??? Oo C'est affolant. Tu l'as importer comment? Via un site où t'es aller toi meme japon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller dans un garage importateur de Japonaises et d'américaine a Bernay dans L'Eure.
Je lui ai dis que je voulais une Sky et il c'est occuper de tout il boss avec les Japs depuis plusieurs année et comme tu peux l'imaginer il sont trés sérieux donc pas de mauvaises surprises surtout que les voitures on les commandent sur photos avec un historique complet de chacune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils auraient pu te payer le voyage pour aller la voir sur place avant Very Happy MDR


bon sinon tout simplement tu préfère peut etre la propulsion plutot que le 4X4 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair un ptit voyage au Japon dans ce cadre la en plus, ça aurait pu être vraiment bon mais bon faut pas rêver quand même,
Un 4x4 ouai c'est clair ça doit être de la bombe mais bon la mienne à les 4 roues directionnelles comme sur les Prelude ça compence un peu et putain que c'est bon dans les rond point Surprised ,sur le sec bien sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...