Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xzyphos4vtec1

Un chti de Valenciennes

Messages recommandés

Salutation,

Je m' appel Chris j'ai 26 ans célibataire sans enfants... lol on va en resté la c'est pas intéressant!
En gros je suis née dans une concession Auto ou on vendaient les turbo 2 de RENAULT, donc en clair je fut bercé à grand coup de pistons.
J'ai commencé très tôt la mécanique et jusqu’à l'université...

Je suis fans de véhicules japonais que se soit auto ou moto (je fête ma 20éme année de motard ! Je roule tout les jours sur un zx10r préparé sbk et sur piste avec un proto zx9r zx10r que j'ai conçu en partie pendant mes études ).
Je roule tous les jours dans un civic ej9, sinon pour le week end j'ai mon crx delsol eh6 et pour les week end rétro une 104 préparé PTS (pas très japonais ça!).

En clair ma vie n'est que mécanique, jours et nuits... boulot hobbys ...week end et vacance inclus !

Voila c'est tout pour l'instant!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue


et bien ecoute amis de valenciennes te voilà sur le forum dont le berceau de sa naissance est le valenciennois donc ce serais avec plaisir que l'on te rencontre Wink


a plus l'amis Wink présente nous ton EJ dans la partie approprié et l'accès au forum te sera libéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,

ton del sol n'est pas rouge avec des jantes à bâtons 6 branches??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
bienvenue,

ton del sol n'est pas rouge avec des jantes à bâtons 6 branches??


Non le miens est noir iridescent or avec des ATS à déport en 15" et un kit ms design


Shot at 2012-02-09


Shot at 2012-02-09

et mon daily que je viens de présenter (acheté accidenté le mois dernier)


Shot at 2012-02-09

Mon delsol je l'ai payé une bouchée de pain (une habitude chez moi dirait vous...)
mais il était entièrement POURRIE ! des jantes au toit (1 mois et demi non stop de restauration) alors qu' elle n'avait que 100000 km...
j'ai tout réaliser seul sur la voiture même la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
bienvenue


C est moi qui vous remercie tous pour cette accueille !
Je vais pas vous mentir d'un point de vue bagnole c est ma première inscription car en général j'ai toujours eu une mauvaise impression des fofo...
du genre je me touche la b... parce que je monte une bmc sur ma caisse! Ou les mecs qui traite tout le temps!
j'ai toujours travailler dans l'ombre sans jamais vouloir montrer (étaler) ma passion (vocation), pourtant je suis quand même parti bosser dans l'automobile qui plus est, au Japon car c'est toute la philosophie japonaise qui m'éclate!
Donc voila encore merci à tous et j’espère que nous pourrons nous voir pour partager nos connaissances, envie ou autre délire... enfin qui méme me suivent ...
A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec59 a écrit:
sympa le delsol Very Happy



merci c'est gentil!

je suis en train de la présenter dans la rubrique ma honda, j'aurais fini dans dix minutes le temps d'insérer quelques photos de la restauration!
en ce moment elle est parti au garage de mes parents pour une prépa atmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour prouver ma bonne foi et mon envie de partager et d’être actif sur ce forum j'ai présenté aussi ma première voiture qui était une ek3
reste plus que mes bécane et ma vieille peugeot à présenter mais c'est déja pas mal comme ça je suis inscrit que depuis hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...