Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

bonjour =)

Messages recommandés

bonjour a tous moi c'est Dylan,etudiant en carrosserie peinture ,etant sur un bac en ce moment
ici pour présentez a la fois la retape de ma civic ec9,petite base certe mais,moi qui ne suis pas fan des modèle essence,d'aprés mes conaissance,on ma dis que c'etait une trés bonne base,casi plus resistante que certains diesel =)
anciennement sur les 50 a boite,scooter,et autre bric brac du style dirt,kawasaki kx,mob etc,je me lance maintenant sur les voitures Smile
habitant dans l'oise,a cotée de chantilly Smile
je suis ici aussi pour voir si ce forum est plus sympathique et moins du style critique que forum auto ou encore japan car
voilou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici c'est comme une famille. tu n'aura jamais de critique mais que des conseilles.

tu as des question poses les..........
tu ignore un truc, pose ta question ! celui qui se fou de la gueule de celui qui ne sais pas c'est parcequ'il à oublié qu'il ne savait pas non plus avant.
tu veux montrer tes petite astuce perso : vas y n'est pas peur ni honte ! et de belle photo c'est plus cool Very Happy


sur ce faudra que tu attende l'acceptation de civtec pour etre en actif et avoir accès au forum si ce n'est pas déjà fais Wink


chuuuussss et amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
bienvenue ici c'est comme une famille. tu n'aura jamais de critique mais que des conseilles.

tu as des question poses les..........
tu ignore un truc, pose ta question ! celui qui se fou de la gueule de celui qui ne sais pas c'est parcequ'il à oublié qu'il ne savait pas non plus avant.
tu veux montrer tes petite astuce perso : vas y n'est pas peur ni honte ! et de belle photo c'est plus cool Very Happy


sur ce faudra que tu attende l'acceptation de civtec pour etre en actif et avoir accès au forum si ce n'est pas déjà fais Wink


chuuuussss et amuse toi bien


d'accord =) ,je risque d'etre ici pour un moment,j'ai beaucoup de chose a dire et beaucoup a apprendre surtout sur mon ec9,je suis toujours assez curieux de toute facon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
bienvenue encore une EC9 sur ce fofo............... respect !!!!!!!!!!


c'etait sois sa,sois une seat ibiza de 98 1.9D de 199000km assez bidouillé
perso,je suis tombé amoureux de la civic Smile meme si il y a beaucoup de boulot ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas ! une fois qu'on tombe amoureux de cette petite bete on lache plus rien après !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prjct-civic a écrit:
bonjour a tous moi c'est Dylan,etudiant en carrosserie peinture ,etant sur un bac en se moment
ici pour présentez a la fois la retape de ma civic ec9,petite base certe mais,moi qui ne suis pas fan des modele essence,d'aprés mes conaissance,on ma dis que c'etait une trés bonne base,casi plus resistante que certains diesel =)
anciennement sur les 50 a boite,scooter,et autre bric brac du style dirt,kawasaki kx,mob etc,je me lance maintenant sur les voitures Smile
habitant dans l'oise,a cotée de chantilly Smile
je suis ici aussi pour voir si se forum est plus sympathique et moins du style critique que forum auto ou encore japan car
voilou =)


euh environ plus resistante que les 3/4 des diesel Laughing (le 1/4 plus costaud est: les moteur renault (r21, r25, espace...) et les peugeot (205 1.9d....)

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ne t'inquiète pas ! une fois qu'on tombe amoureux de cette petite bete on lache plus rien après !




en tout cas niveau bruit j'adore,comparé a la ibiza sa a rien a voir ^^
puis des que tu pouces la pedale d'accélérateur sa part tout de suite,sa réagi instantanement pour une voiture de 89 ^^
bon aujourd hui par chez moi y neige ... car j'ai la porte a changée,le pot,et les mano a monter Smile

jesse a écrit:
euh environ plus resistante que les 3/4 des diesel (le 1/4 plus costaud est: les moteur renault (r21, r25, espace...) et les peugeot (205 1.9d....)



oui c'est se con m'a dit Smile,enfaite j'ai pris cette civic car pour jeune permis de mon cotée je ne peux pas dépasser 90cv suite au passé de mon pére .. MAIS ... le possitif ... ou je suis en stage ,mon tuteur,devenu un trés trés bon ami Smile,lui est fan de japonaise,avec dans le passé posséder 2 civic ec9,une crx,une prelude,et un de ces autre ami que j'ai eu la chance de conaitre,lui exporte des japonaise ,et style il travaille sur des sky r34 gt et tout le tralala donc ... je suis tombé la aussi sur les bonnes personnes Smile



hondacrxvtec59 a écrit:



tu es tombé sur le bon forum l'ami


merci,en tout cas ici je vois qu'il y a beaucoup plus de réponse,sa me rassure pour la suite Smile



Civtec a écrit:
Bienvenue
merci a toi Civtec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici des réponses tu en aura toujours


pourquoi :


on est plus des passionné de la marque contrairement aux autres forum où c'est celui qui fera les plus grosse modif qui aura le plus de message ou de commentaire


donc ici une caisse entièrement stock entretenu comme si elle sortait d'une chaine aura autant de succès voir même plus qu'un civic swap avec un K20 et un chassis de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ici des réponses tu en aura toujours


pourquoi :


on est plus des passionné de la marque contrairement aux autres forum où c'est celui qui fera les plus grosse modif qui aura le plus de message ou de commentaire


donc ici une caisse entièrement stock entretenu comme si elle sortait d'une chaine aura autant de succès voir même plus qu'un civic swap avec un K20 et un chassis de fou



sur le premier point je suis entierement d'accord avec toi,un point qui montre que la mentalité est différente Smile
de toute façon,je n'ai que 17ans,et j'ai pas l'intention de faire de ma civic un yoyo-tuning ^^,cette caisse est déja propre d'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico2ride a écrit:
Bienvenus a toi !!

Le gazoil...c'est taboo, on en viendra tous a bout! 52913


merci =D
mdrrrr original ta phrase ^^ et tu n'as pas tord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et tu vera que tu est tomber sur un bon forum moi je l'ai trouver sur une affiche chez mon concessionnaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:


bienvenue


merci =)

neness57 a écrit:
bienvenue et tu vera que tu est tomber sur un bon forum moi je l'ai trouver sur une affiche chez mon concessionnaire lol!


ha oui quand meme ^^ donc la ya une petite reputation quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =)

neness57 a écrit:
bienvenue et tu vera que tu est tomber sur un bon forum moi je l'ai trouver sur une affiche chez mon concessionnaire lol!


ha oui quand meme ^^ donc la ya une petite reputation quand meme Smile[/quote]

oui apparament ya une petite reputation ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...