Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xzibit119

Nouveau du 61 en Crx EE6 !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Comme le veut la tradition voici ma présentation.
Je m'appele Laurent j'habite dans L'Orne j'ai 28 ans et je posséde une Honda CRX "EE6" pour ceux qui ne connaissent pas c'est une honda crx qui était construite pour la Belgique et visant à l'époque la clientéle féminine vous allez conprendre pourquoi car ce n'est pas un 1.6 16s (d16a9) de 130ch, c'est le d14a1 de la civic ec9 qui est monté dans cette CRX c'est donc le 1.4 16s de 90ch dual carb (double carbu).
Elle est de 92 avec 221 000 kms au compteur (tout neuf).
Et le plus de cette CRX c'est qu'elle dispose de la "direction assistée" et oui pour plus de confort lors des créneaux pour mesdames et c'est vrais qu'elle est trés agréable à conduire avec cette DA.
C'est ma troisiéme Honda je suis un véritable passionné de japonaise et en particulier des honda j'ai eu comme premiére honda une CRX ED9 de 130ch de 91 suivie d'une Civic EK3 de 115ch de 2000 et ma troisiéme cette petite CRX EE6.
Ah oui j'oublié je posséde une grosse Japonaise directement importé du Japon une NISSAN SKYLINE R33 GTST préparé stage 1 et qui donne 350ch.
Voila je pense rien n'avoir oublié.

Merci d'avance à tous pour vos réaction et votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue belle présentation Very Happy manquerais presque de jolie photos avec tout ça Very Happy hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais l'inverse de tout les jeunes, tu commences avec pas mal de chevaux pour diminué ensuite

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi!

Surprenant cette motorisation! Mais bon, en daily, ca le fait! j'veus bien voir des photos du garage!! et biensur de la 34! 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages de bienvenu et promis des que j'aurais fait des photos je vous les balancent sur le Forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...