Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic18

ma petite civic

Messages recommandés

salut tout le monde 78963

Donc voilà je vous présente ma ptite civic

J'ai été la chercher a Nice ( 1600 km en un journée 6434 )
Elle est de 2003 c'est un 1,6L 110 ch Vtec elle vient d'Italie
Très agréable a conduire juste que ça me change un peu ( j'avais un hyundai coupé V6 170 ch Cool
J'arrive pas trop a trouver des pièces sur internet car les modèles sont différent quand je tape l année Shocked

Niveau amélioration moteur, les trucs habituels:
Cai + ligne + silencieux ( plus tard )

Un petit rabaissement aussi, mais niveau extérieur je la laisse comme ça ( enfin normalement Very Happy )

Place au photo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ! même couleur que mon ancienne EP mais moi c'etait une phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà tout compris toi c'est une phase2 Wink mais je te rassure la difference ce vois que sur la carrosserie et à l'interieur ah et aussi les jantes, disques ... et puis c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
voilà tout compris toi c'est une phase2 Wink mais je te rassure la difference ce vois que sur la carrosserie et à l'interieur ah et aussi les jantes, disques ... et puis c'est tout


Donc c'est pour ça que je trouve des disque de frein en 4 trou et moi j"ai du 5 Very Happy

Merci 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic18 a écrit:
guizmor a écrit:
voilà tout compris toi c'est une phase2 Wink mais je te rassure la difference ce vois que sur la carrosserie et à l'interieur ah et aussi les jantes, disques ... et puis c'est tout


Donc c'est pour ça que je trouve des disque de frein en 4 trou et moi j"ai du 5 Very Happy

Merci 123


T'as encore tout compris Laughing

Nice, elle est propre. Mais ça reste une EP Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondagia a écrit:
ca change cette couleur et pas mal les petite jantes!





g11 merci


J'ai pris une EP pour ne pas avoir la voiture de tout le monde :hh:

Pour l'instant j'ai effectué dessus:

changement de pot par un "no name" et une admission TSS ( boite en carbone + cornet) sa résone mieux quand même 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà petite news de mon EP2, elle va bientôt faire son contrôle technique pleur j'espère qu'elle
va passée, j'ai changer une veilleuse qui a était un vrai bordel a faire Mad et là je change la batterie sinon pour les modifs je vais commander quelque sticker, plus tard je la poserai au sol on verra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment propre ton ep j'avais la meme mais en rouge Smile moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a changer la veilleuse lol c'est pas tres accessible ^^
j'aime bien tes jante sa fait bien sur l'ep et la couleur juste trop belle :p
vraiment belle ton ep bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...