Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

mon daily DRIFTTTTTTTT

Messages recommandés

salut les amis et oui encore une nouvelle Very Happy MDR bon donc j'ai revendu mon CRX samedi et samedi soir je suis aller chercher la nouvelle

je tiens a vous rassurer je reste en honda ! je GARDE ma EE9 !!! lol


alors voilà : pourquoi ce choix ? car c'est une caisse que j'ai toujours aimé donc je me suis fais plaisir

ensuite je voulais une propulsion mais pas chere donc impossible de taper dans de la japonaise pour le prix !
et surtout je veux un truc quime traine tous les jours et un truc pour apprendre a drifter donc si j'enfonce une portiere un pare choc ou des griffe ou autre j'en ai rien a faire voilà voilà

donc :

BMW
E30
320i 6 cylindres en ligne de belgique avec 11cv fiscaux (3 de plus qu'en france car pont plus court que la version française)
4 portes
138 000 km

niveau mecanique c'est pas degueu, niveau chassis non plus

par contre en carrosserie de la rouille sur les ailes mais rien de bien mechant et des coups et griffe un peu partout









voilà voilà la bete photos banale mais vue le temps je peux pas faire mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est domage c'est qu'une 320,

prevoit un pont pour tout les jours et un pont souder pour le week end avec 2 cardan en rab Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a du vecu on dirai bien mais pour un training drift sa ira hein =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ben ecoute c'est un 320i avec un pont plus court que l'origine Wink ensuite une 318is sa m'aurais plus mais bon faut les trouver hein lol


et oui pour un training drift sa ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virage de banquette une barre arriere et des suspatte ou ressort court histoire d'etre un poil plus raide et bas et glissé jeunesse =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ressort -6 av et -4 ar Wink barre aussi t'inquiete et le vidage ce sera tout sauf banquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
fait pas le con non plus sur les routes pour le drift pale
+ 1..................VA Y MOLO...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais la même idée en tête pour remplacer la clito, mais yen a une qui veut pas...lol, tres bon choix pour faire mumuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve pas sa dommage les 4 portes en plus claqué" au sol sa a la classe MDR je vais faire un RATZ daily drift cherche l'erreur PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah net mon gars, c des braves betes ces engins!
Sur mon ile on adore les BM, et les E30 ont une certaine classe surtout avec un petit rabaissement!!
Et elle sont robuste aussi, je te raconte pas ce que les mecs ici font avec, sa fait peur, mais elle tiennent le coup!!

Post des foto des modif que tu lui fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...