Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ikezote

ikezote et ma Civic EP2 Vtec Sport...

Messages recommandés

bonjour je vous présente ma Honda Civic EP2 Vtec 110cv

elle est de 11-2002 et a 139.000km

de couleur noir avec le KIT complet de la TYPE R

jante 16'' Type R

voici les photos de ma voiture...

http://imageshack.us/g/811/img20111209152319.jpg/

j'aimerais faire des modifications pour pas cher...(pas gros budget)

et savoir ce que vous pensez de ma caisse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa une bonne petite base


tu voudrais quoi au juste chassis ? moteur ? bruit ? esthé enfin la liste est longue savoir se que tu veut faire et ton utilisation quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et tu a une adresse de reference ou qqch sur bruxelles qui s occupe de sa ?? et les tarifs tu a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool et sinon t en pense quoi niveau look sa va ?? elle serai mieu avec des 17 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur mon ep2 j'ai laissé les jantes d'origine c'est sur quand je met mon ep3 a coté de l'ep2 17 c'est mieux.
C'est des jantes honda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie voiture que tu nous présente la, je savais pas que ces jantes la existaient en 16" !!!

Prends en soin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci à toi et t'inquiète pas j'en prend grand soin...et bientôt mon autoradio alpine IDA-x305S et un kit éclaté Focal à l'avant. Et sa va être parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ton Ep Smile
Tu as changé d'autoradio, si oui, c'était pas trop chiant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je l'ai fait sur mon EP j'ai miséré un peu pour une visse ou deux un peux dificile d'accès mais en gros faut que tu demonte toute la partie grise de ta console centrale du pommeau jusqu'au grille d'aeration Wink

sur le forum il y a un schéma qui explique comment faire regarde un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
moi quand je l'ai fait sur mon EP j'ai miséré un peu pour une visse ou deux un peux dificile d'accès mais en gros faut que tu demonte toute la partie grise de ta console centrale du pommeau jusqu'au grille d'aeration Wink

sur le forum il y a un schéma qui explique comment faire regarde un peu Wink


Oki, merci, je vais regarder ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trats a écrit:
Vraiment cool ton Ep Smile
Tu as changé d'autoradio, si oui, c'était pas trop chiant ?



j'ai rendez vous le 17 pour changer toute mon install complete...je sais pas si c'est chiant vue que c'est pas moi qui va le faire...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
moi quand je l'ai fait sur mon EP j'ai miséré un peu pour une visse ou deux un peux dificile d'accès mais en gros faut que tu demonte toute la partie grise de ta console centrale du pommeau jusqu'au grille d'aeration Wink

sur le forum il y a un schéma qui explique comment faire regarde un peu Wink


tout a fait Wink c'est si joliement dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenu!!

Pkoi un montage en 17??? tu vas gagner un poil de poneys avec une ligne, mais tu perdra de la nervosité ( un peut) en augmentant la taille des roulettes! tu as 110cv pas 210!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rico mais je pense que tu a mal comprit...j ai eu rendez vous le 17 pour placez mon install et pas pour mettre des jante en 17'' ^^ je crois qu'il y a erreur Wink je touche pas a mes jante, juste peu etre plus tard mettre une sortie invidia g200 mais a par sa point de vue look extérieur plus aucune modif pour le moment on verra par la suite Wink

voila pour les autre mon rendez a été super long j ai dut laisser ma voiture sur place car il na pas eu le temps de la terminer car beaucoup d'absent dans leur équipe Wink
donc je vais la chercher ajd et je vous montrerai sa Wink
mais j'ai un peu regarder comment il travaille et c'est de la qualité Very Happy

a ce soir pour des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je viens d'acquérir un silencieux INVIDIA G200 pour mon EP2 il n'est pas encore installé...mais je voulais avoir des petites explication avant...il n'y a pas la sourdine avec...est ce que sa peu me poser problème..? je veux dire par la police ?? est ce interdit ?? et avec ou sans sourdine y a t il une grande différence...? y a t il moyen d avoir une homologation ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune homologation possible,

le probleme avec les flic cest surtout si tu fait trop de bruit

avec et sans sourdine oui beaucoup de difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu me conseil alors ? j’achète une sourdine ? est ce que on peu acheter une sourdine a part....? si oui tu pourrai me donner un lien...? ex: ebay de préférence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey essaye, et voit a peu pres se que sa donne,

si sa fait pas trop de bruit c'est bon Wink surtout si tu as garder le cata et par flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je laisse tout d'origine je change juste la marmite...c'est pas toute la ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars, sa fait longtemps ^^ dites j'ai un petite question....comment puis je poster une petite annonce pour ma voiture ?? car je veux la vendre mais je n arrive pas a poster un nouveau post dans les petite annonces car on me dit que je n'ai pas la permission....qqun peux m'aider les amis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ikezote a écrit:
salut les gars, sa fait longtemps ^^ dites j'ai un petite question....comment puis je poster une petite annonce pour ma voiture ?? car je veux la vendre mais je n arrive pas a poster un nouveau post dans les petite annonces car on me dit que je n'ai pas la permission....qqun peux m'aider les amis ??


ikezote a écrit:
merci et tu saurais pas m aider ??





Malgré que je vient d arrivé sur le forum,je vais pouvoir repondre a ta question,il te faut 50 messages pour posté dans les annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et inutile d'arriver à 50 pile pour mettre une annonce svp Wink sinon leboncoin =>


de toute façon tu aura plus d'intéressé sur LBC que ici car tout le monde regarde sur LBC ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...