Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules03

5 gt turbo phase 1

Messages recommandés

Voici ma 5 gt turbo phase 1 de 1985 , moteur maxi groupe n (160 cv) , combinés filetés , boite courte de r11 turbo...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeaahhhh un frère Cléon !! mdr

D'origine elles ont le même moteur ta GT et ma 11 , mais du coup la tienne doit marcher plutôt fort 6434
Un copain est en train de finir sa GT Coupe , une vrai de vrai qu'il restaure avec moteur Cupisol et caisse Matter ( en espérant bien écrire sans fautes )

En tout cas elle est magnifique ta GT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow a écrit:
heuuu trop de renault tue les renault 097


Mais t'en fait pas.. Bientôt le forum ça ne sera plus LTH mais LTR Twisted EvilCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai euh vous abusé un peui les mec là quand même sa part en couille


mais très belle R5 tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAH si jamais sa devien LTR bah je me barre ^^ au cas qu'il y aurai un nouveau topic bien drole " probleme moteur et nouveau bruit de caisse" mouahahahaha 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de renault en ce moment Shocked .
Tu as une photo du moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
beaucoup de renault en ce moment Shocked .
Tu as une photo du moteur?


Y'a pas de moteur.. Nous on a des pédales à la place dans les Renault monsieur !!! Twisted Evil











panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà cocow est un talibans honda. lol!
Pour "les problèmes" avec les renault c'est un mythe , l'ancien moteur de la gt qui est d'origine
a 340 000 km , et n'a jamais été déculassé et le turbo a été changer une fois.
Il tourne toujours mais il fume , probablement la segmentation et les joints de queues de soupapes qui sont morts.Je ferai une réfection complète du bloc + tard.
On appprend beaucoup en mécanique quand on a une gt turbo.

Photos du moteur , c'est la fête des tuyaux et des durites , ça fait peur quand on connait pas.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la belle mécanique ces moteur la 6434 et plus ces encien mieux ses pour travailler dessus. apres ses une tres belle gt turbo que tu a la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale ah oui effectivement C'EST une très belle assiette de nouille de durites MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.. Cache culbuteur bleu ? Hum , ce serait pas la signature d'un préparateur ? Twisted Evil
Si c'est ce que je pense.. Effectivement ça doit envoyer !
Dans la 11 j'ai fais le montage "COUPE" en bouchant P1 et P2 et boucher le cul du Turbo histoire de virer des durites qui servent à rien histoire de fiabiliser le montage , en gros montage de R11 turbo Phase 1 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un moteur JANVIER RACING que j'ai récup sur une voiture de rallye.
T'inquiètes ça envoie du paté avec la boite courte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les anciens moteurs renault sont increvables pas comme maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les moteur renault de maintenant ceux qui ont mauvaise reputation c'est les DCI sinon les moteur essence sont toujours ""fiable"" meme si c'est moins qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
C'est un moteur JANVIER RACING que j'ai récup sur une voiture de rallye.
T'inquiètes ça envoie du paté avec la boite courte.


C'est ce que je pensais Cool
Peut être qu'on se croisera au détour d'un rassemblement de sportives qui sait et que j'aurais un tour en GT 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
les moteur renault de maintenant ceux qui ont mauvaise reputation c'est les DCI sinon les moteur essence sont toujours ""fiable"" meme si c'est moins qu'avant


Le seul truc qu'a tendance à dégager sur les moteurs essence de maintenant de chez Renault c'est les injecteurs après 150 000kms sinon c'est du tout bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle ta GT dit donc ^^! Ce weekend j'étais voir mes beau frère près de la frontière belge et ils en ont une chacun (une en réparation et l'autre en rodage) et franchement sa à de la gueule et niveau sonorité un vrai bonheur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pret de la frontiere et tu n'es pas venu nous voir ! ?


je tiens à dire à dire que c'est honteux à tout ceux du forum qui ne vienne pas nous voir quand ils sont dans le nord ! berceau de la naissance de LTH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pouvais pas trop me déplacé (206 powaa) et c'était pour voir la belle famille, donc un peu coincé par ma femme! Déjà qu'elle gueulait quand je parlais voiture avec son frère alors si je lui dit ouai je vais voir des amis d'un forum, je me serais fait lyncher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les femmes!

Sinon très belle GT Turbo. J'ai eu l'occasion d'en voir une seule dans ma vie et je trouve ça magnifique.

Et qu'est-ce que ça marche Oo! Par contre c'est pas à mettre entre les main de tout le monde apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des slicks en 13 pouces pratiquement neufs pour ma soufflette.
Ce sont des gommes de qualif avants de F3 euroséries.
Comme ça accroche grave Shocked



Quelques photos:






En action a la course de côte de Bettant, un régal avec ce moteur.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clinique ! elle est nickel j'en connait une qui dort dans un garage en attente d'une seconde jeunesse .. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...