Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
egdim

Urgent Poulie DA

Messages recommandés

Salut a tous, je recherche en urgence une poulie de pompe DA pour ma civic eg435!
Merci de me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Wink DA c'est quoi sa ? sa existe ? MDR connais pas moi Very Happy LOOL

je déconne Wink nan désolé j'ai pas sa mais au pire renseigne toi chez VAI a valenciennes, hainauto a valenciennes aussi et nord batterie a valenciennes

si tu veux faire des économies tu leur demande de te trouver le moins cher possible de leur fournisseur (surtout a hainauto ils sont très sympa) enfin après je te conseil pas le moins cher non plus car généralement c'est de la mauvaise came mais bon si l'aspect economique est obligatoire comme tu es étudiant tu peux reussir a te debrouiller chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mec, sinon ce qui serait cool c'est d'en avoir une bonne d'origine d'ocaz...lol, parce que je peux vraiment pas me permettre de rouler sans DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu insiste Wink lol


nan mais bon c'est vrai que ce n'est pas génant car ta voiture roule toujours, après la DA c'est une option "luxe" je trouve pour moi

donc comme tu es etudiant moi juste je te conseillais du neuf pour pas très cher renseigne toi toujours prends leur numéro sur les page jaune des trois et tu les appel tous les trois moi c'est ce que je fais a chaque fois et a la fin je fais mon choix en mesurant le pour et le contre mais je le dis encore tu pourrais etre etonné du prix mais faut demander a ce qu'il regarde le moins cher de leur fournisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'ai appeler les trois et en gros soit ils veulent pas se faire chier, soit il arrivent pas a en avoir...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm voit direct chez honda cb sa coute des moments on est bien surpris on sait jamais :p il y en a un a petite foret dim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et tu va a l'atelier et tu demande à baptiste si il n'aurait pas sa en occasion dans le grenier LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les gars j'irait voir la bas des que j'aurait le temps...ici j'ai trouver des sites qui propose des poulies mais je sait pas si c'est ça...http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/honda-civic-iv-hatchback-eg-1-5-i-16v-eg4-90-cv/pieces-moteur/poulie-de-renvoi-poulie-de-guidage/402.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...