Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NCK

Vw golf 3 cab gti

Messages recommandés

alors comme guizmor me l'a dit, je doit présenter ma caisse ici, pour pouvoir participer a la vie du forum,
ne roulant pas encore en honda, j'espere revendre très bientot ma caisse pour me payer ma jap'.
alors pour la petite histoire, il y a encore 1 mois je roulais en vw passat 35i, alors je l'aimait bien avec son 1900 diesel de 68cv, ses 370000km, ses options inexistante, ses grincement, craquement etc...
alors quelque photos





j'en ai d'autre mais c'est du passé lol, un mec m'a proposer un échange contre une golf mk3 cab gti, il n'arrivait plus a l'assumer financièrement, prét pour l'échange:







alors pou infos, elle fait donc 115cv, un 2 litres, 8 soupapes, 194000km.
rétro vitre et capote éléctrique, direction assisté, jante bbs rx en 16, sinon full stock et elle le restera...









alors maintenant, je pense que l'admin peut déplacé dans la bonne section... et la prochaine sera honda!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué pour ta présentation et c'est bien fait en plus Wink manque juste à déplacer ton sujet Wink


sinon on va encore dire que je critique mais tu dis que c'est une GTI mais VW ils font quoi maintenant ? les GTI MK1 et 2 etait tellement mieux ! faut chercher l'erreur quand meme :

golf GTI cab alors un 2 litre jusque là sa va on se dit une bonne cylindré doit y avoir du couple mais après sa dérape 8 soupapes euh bon sur le coup 16 aurait etait plus judicieux et puis 115cv ! VW font des GTI comme FIAT (bravo GT = 115cv)

pour moi l'appellation GTI c'est une caisse compact légère avec un moteur qui reste pas très gros et qui développe au minimum 130 cv


je critique pas ta voiture hein Wink mais plutot la marque car sur le coup sans l'appelation GTI sa passerait bcp mieux, ma cousine en avait une exactement la même et elle est quand même plaisante à conduire


en tout cas elle est propre Wink tu va prendre quoi comme honda ? moi si je peux me permettre tu ne sera pas déçus avec une ED7 ! mais bon faut savoir bricoler un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors merci d'avoir déplacé, tu a bien raison guizmor, gti pour moi c'est puissancre, mais la, rien d'extraordinaire...
elle est sortie en 16s, qui sort environ 140cv, sinon mon cab n'a pas l'appelation gti d'origine, seul la berline porte cette apellation, alors pour honda, j'espere avoir une caisse qui consomme peu, qui coute pas trop cher a entretenir, je suis ouvert a tout les modele de civic ec, ed, eg, ej ...
pour le style, je suis adepte du low donc a terre, une belle paire de roulette et rien de superflu genre bra de capot etc... un truc épuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben pour raclé le sol pense à une EC9 plutot sinon une civic ferio de 1990 sa peut etre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ferio de 90 j'en parlait avec fnut, mais rare ou cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la belgique Wink va sur autoscoot.be logiquement tu devrais en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Hé dites ! La passat toute rabaissée avec plein d'autoc sur le coffre n'a pas été vendu à un mec du 57 ?!!

Jolie la Golf cab Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, a un mec 'armentières, mais bon il voyage peut ètre, tu as des tof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais il me semble l'avoir croisé prêt de chez moi plus d'une fois vers Thionville ! Peut être un sosie , quand je recroise la passat je la prend en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...