Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GraYg

[Celica T18] Celica Du GraYg

Messages recommandés

Et voici une petite présentation de ma bagnole:

Toyota Celica St182 moteur 2L 16s 160ch

Je l'ai acheté il y a 9 mois, elle avait 183.000kms, maitenant 210.000kms tout rond!
Depuis j'ai changé la ligne par une ligne Inox sur mesure faite dans l'atelier de BFR en belgique, boite à aire d'origine avec filtre Pipercross, rabaissement -35mm avec des ressorts Apex acheté chez dark ghost racing, et jantes 16" parotech monté en 205/45R16.

Bientôt elle devrait recevoir une boite courte, un embrayage stage 1 et une Barre anti-rapprochement arrière (il y en à d'origine à l'avant et en 3 points svp! Smile )

Place aux photos:









Les ressorts Av (inutile de vous préciser qu'elle est l'apex et qu'elle est celui d'origine Very Happy ):





Et ce que ca donne après 1500bornes:
Avant



Arrière





Bonne journée! Et à bienTOY Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta celica.
Tu peux en dire plus sur toi dans presentez vous 1896 , pour simplement te connaitre un peu plus. merci

@+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up!

J'ai retrouvé une prise de son que j'avais uploadé sur youtube:




Mais en réalité le son est bien plus grave :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup cette voiture et c'est vrai qu'elle fait un jolie bruit les seules petites choses que je n'aime pas trop ce sont les lumieres bleue et rouge quand tu ouvres les portes ^^ mais apres les gouts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les lumières rouges dans les portières sont d'origine, et moi je trouve que ça fait classe Very Happy

Pour la lumière bleu au plafond, c'est pas de ma faute, c'est celle de l'ancien proprio... Mais faut dire que l'intérieur de la Celica est complêtement bleu d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je retirerai simplement les lumières bleu a l'intérieur et les stickers sur le coté mais bon c'est seulement si elle etait à moi lol


sinon belle machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
oui moi je retirerai simplement les lumières bleu a l'intérieur et les stickers sur le coté mais bon c'est seulement si elle etait à moi lol


Elle est sorti comme ça de l'usine, alors je préfère les laisser perso. Mais peut-être qu'elle serait mieux sans :/



guizmor a écrit:

sinon belle machine


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok je savais pas mais c'est dommage chez toyota ils auraient du faire une déco moins tape a l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...