Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas861

Cherche boîte de vitesses S20 pour D15B2

Messages recommandés

Bon, voilà j'ai ma voiture, seul petit problème, ma 2ème chante et ma 3ème accroche de temps en temps.
Je suis donc à la recherche d'une boîte de type S20, pour l'accoupler à mon D15B2! Smile

Question: est-ce que toutes les S20 sont étagées pareil?
Ou est-ce qu'une S20 d'EG5 par exemple est identique à une S20 d'EG4?

Merci de votre aide!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne sont pas toute etager pareil, MAIS tu peux toute les mettre sur ton bloc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci! Wink
Néanmoins je préfère mettre une boîte d'EG4, je veux qu'elle soit toute d'origine lors de la revente! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh surtout aussi que l'asssurance veut Wink


attention beaucoup crois que l'on peut assurer n'importe quoi tant qu'on aligne le fric c'est faut !!!

même une EG5 tu n'aura pas le droit

les raison :

- tu as moins de 25 ans
- tu es jeune chauffeur (attention jeune chauffeur ne veux pas dire A quand on a plus de A on est tjrs jeune chauffeur aux yeux de l'assurance pendant encore un bon moment


pour donner une idée la seul assurance qui a voulu m'assurer le CRX à l'époque (j'ai fais plus de 20 assurance) c'était la MaaF et encore avec difficulté, tous les autres la raison c'était vous avez moins de 25 ans donc on peut pas

même si on assure le pere en premier et nous en second c'est mort aussi.



donc tous les petit jeunes que vous voyez conduire de grosse bagniole c'est juste parcequ'il vive encore chez leur parents, ils ne sont pas sur l'assurance de la voiture de leur parent mais ils peuvent la conduire et en cas d'accident c'est une franchise exceptionnelle (genre 2000€)


voilà voilà j'ai tout expliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma conseillère à la MAAF (oui j'y suis aussi Laughing ) m'a dit qu'au bout de deux ans, si je voulais, je pouvais assurer une EG6! Wink
Et j'ai demandé pour la S2000, elle m'a répondu que dès l'instant que je pouvais assurer l'EG6, je pouvais pour la S2000! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la maaf Wink mais la maaf c'est cher c'est pour sa qu'ils assurent


efficace et très cher c'est la maaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les moins chers que j'ai trouvé, faut dire que j'ai pas fait beaucoup d'assurances... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...