Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Mon bébé à moi [EJ9 Powa!!!] News p57 =D Lame posé!

Messages recommandés

Alors voilà je vais vous présentez maintenant mon "monstre" de puissance.
Comme j'ai dit, je possède une Civic EJ9 de 1999 qui fait 90 cv (attention quelle puissance!!) qui possède maintenant 115000 kms pour l'instant à peu près full stock. Là je suis en attente des BAR supérieure avant 3 points, inférieure avant 2 points et supérieur arrière 2 points, le tout en Ultra Racing. J'ai un filtre à air K&N dans la boite à air d'origine (attention +20cv là >











Suite de l'histoire:

La voiture a maintenant 115000kms, et a quelque peu changer (et oui, elle n'est plus aussi stock qu'avant lol)

Liste des modif':

-Frein EK4
-Plaquette DS3000 devant
-SB Energy Suspension de bras arrières (les 2 gros qui sont tout le temps mort mdr)
-BAR Ar sup. 4 points UR
-Amortisseur KYB AGX
-Ressort courts -35 Eibach
-Bras Ar transversaux D2 Racing
-Stickers UR
-Stickers TEAM Honda  Laughing

En attente de montage:

-BAR Av sup. 3 points UR (Fichu BAA)
-Frein ITR
-Jantes 15" (EK4)
-Répetiteur Blanc (montage demain)

A venir:

-Jantes 15"/16" (replica TE-37 si possible)(Oui les vrai coute un peu trop cher pour l'étudiant que je suis lol)
-Disques de freins sport freinage EK4
-Plaquettes de frein Ferrodo DS3000(avant) DS2500 (arrière)
-Culasse de Y8 remise en état (commencé)
-Freinage DS3000 (pour les freins d'ITR)
-Disques de frein sport (pour freinage ITR)
-Reprog' faite par Docteur H de JPC (qui est super simpa comme gars, et apparement fiable et surtout pas trop cher ^^)
-Master Kit Energy
-Pneu T1R

J'ai reglé mes AGX de sorte que la voiture survire en virage et j'ai très bien reussi. Parfaitement satisfait de cette suspat'. Accouplé aui bras en alliage D2, le train arrière est très raide (un peu trop meme), donc pour reéquillibrer la choses, je vais renforcer le train avant mais comment, bonne question mdr.

Voilà c'est à peu près tout pour l'instant, enfin il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cul passe pas par dessus la tête avec de la ds3000? Razz

Projet intéressant. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau petit projet Wink tu opère dans le bon sens en plus Wink courage toi Wink


sinon j'aimerai savoir ce que tu va swapé ? 250cv en atmo je pense plus au MINIMUM à un K20 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, je suis un fana du B-serie et ça sera un B16 obligé. En fait j'ai en tete de la transformer en EK9 en gros ^^. Mais avec plus de chevaux LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortir 250cv fiable avec une cylindree de 1.6 ça va être très dur ou dis moi comment tu fais mais la ça va plutot se finir en pot pourri avec au final une cylindree d'au moins 2L je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pense que le mieux ce serait de prendre un B18 avec un réalésage en 2.0l et encore c'est pas sur que tu choppe tes 250cv comme sa Wink sa va etre dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin il y à défis et réalité ^^ dans série b, seul un b20vtec (qui n'existe pas mais qui est issu d'un mix b18/b20) peut atteindre et dépasser les 250cv NA mais c'est un sacré budget certainement pas loin de 10000€

Un simple k20 jdm bien libérer dois pouvoir attendre les 230cv facile

Au passage j'ajoute juste que le k20 et sa boîte 6 fait le même poids que le b18 et sa boîte 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce-que un B16 de 250cv ça n'existe pas? Ca n'as jamais était fait tu me dit? Et B20 VTec j'en ai vu un, c'était un mix B20 et B16 ^^. Environ 250cv au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si sur base de b16 je suis d'accord mais au final un b16 de 2L c'est plus vraiment un b16....

Pour le b20vtec je suis d'accord qu'il ai un haut moteur de b16 ou b18 peut importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit que c'est ce que j'ai l'intention de faire. C'était pour completer ta remarque sur B20+B18 ^^. Rien d'autre. Moi j'ai l'intention de partir d'un B16B donc 180cv, ça fait que 70cv à rajouter. C'est plus simple d'y coller un turbo c'est sùr. Mais c'est loin d'être impossible d'y monter en atmo ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donne juste mon avis, ton projet m'intrigue c'est tout et 70 cv en atmo c'est énorme.

Tu as une piste pour amener un b16b à 250 cv?

Et pourquoi un b16b d'ailleurs c'est deja tellement cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah simplement parce-que j'adore ce moteur et que je ne jure que par du 1.6. Et que c'est le plus puissant (pour autant que je sache) en serie B16. Bah pour l'instant non, pas d'idée à par les trucs de bases (pistons, bielles, soupapes etc), je suis pas encore dedans meme très loin. Je suis avec mon pauv' petit D14 pour l'instant lol. Je sais que c'est énorme pour de l'atmo, mais c'est pas impossible et je sais que tu ne donne que ton avis et je t'en remercie =].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé un peu sur divers forum, certain arrive à en tirer un bon 220. Ok c'est fun ça monte dans les tours mais est-ce vraiment fiable et est ce possible d'avoir 250cv avec "seulement" 1.6l de cylindree je sais pas.

En revanche je te donne une autre piste. Si tu aime prendre des tours, LR Performance fait des kit Hi Rev pour B18 leur permettant de prendre jusqu'à 11000 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau projet je te souhaite de le réaliser jusqu'au bout.
Met nous des tofs j'ai hate de voir à quoi elle resemble et des tofs un fois passé dans tes mains.


Projet que je vais suivre de près 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage alors à toi mais je reste perplexe tout de même sur les 250 cv et j'zttend de voir sa et en photo car je veux le voir sous tous les angles en photo une fois que tu l'aura ouvert sa peut etre très intéresant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey j'espere que tu as un petit billet dans la poche alors Laughing perso je suis dans le meme cas que les autres Neutral mais si jamais tu y arrive je m'incline sans probleme Wink (je precise avec un truc qui dure plus que 3jours lol )

met une petite photo pour illustrer quand meme, que l'on voit la couleur et le style Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit que je mettrais des photos une fois les modifs faite, donc fin Aout ^^. Et bah on veras bien. Si j'y arrive pas bah je m'inclinerais devant tout le monde et passerais à du B18... Mais je suis sùr que c'est faisable =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis septique mais l'ambition que tu as pourra peut etre te le permettre Wink
blinde toi de renseignement sur internet dans toute les langue sa aide Wink

ici sur le forum on veut des photos tout le temps Laughing tu nettoie un moustic explosé, op une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait un temps de merde et la voiture est dég' pour prendre des photos. Et j'ai une détermination de fer =D. Et les info, je les prendrais quand ce sera necessaire. J'y suis pas encore pour l'instant. Et s'il faut que je me ruine pour ce projet bah je me ruinerais pas trop non plus XD. Je preferais me ruiné dans un projet encore plus fou XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le pire des cas la prostitution suffi d'être majeur... et encore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur b16 sans mettre a bloc de sous tu tapes facilement les 180 poneys^^ un b18 sa pourait etre la meme histoire na??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beau essayé de le convaincre que le b18 vaut le détour il veut rien entendre mdr (tkt je respect ce choix, je plaisante c'est tout)

S'il habitait plus près j'aurais essayé de lui prouver

Le B16B doit être fun mais déjà vu le prix en import... Ou alors... (il va encore dire que j'insiste...) faut strocker un B18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais du b16a1 après tu peux aussi prendre le b16a2 a 160 sur un civic ec9 tu met 4 paps et la sa ouvre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une EJ9 t'es un peu en HS là. Oui je sais que tu plaisante lol, ET oui t'insiste vraiment lol. Mais t'inquiete pas je le prend pas mal du tout. Je sais quels sont les inconveniant de partir d'un B16 en gros. Et à la limite si je peux pas partir sur un B16 ça serait plutot sur un B20 avec cullasse de B16 ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai une EJ9 t'es un peu en HS là


merde non j étais vraiment HS mdr!!!! c est pareil sa ouvre quand meme hein^^


uep sa peut etre sympa ou alors tu prends un d16 et tu lui colle un turbal et la tu pousse 200 poneys en restant stock ^^ a 0.5 bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une précision, au cas ou, dans ta liste au père noël oublie surtout pas le LSD ça ne fera pas que bien dans la boite je t'assure ^^

Les paps sur un B16B pour le coup ça doit chanter aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais oui que je suis bête c'est une S80 comme l'ITR mais pas les même rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...