Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vrivic1

mon ek4 vti ...news p11

Messages recommandés

Je vous présente ma civic ek4 de 1998 qui a aujourd'hui 152000 km, que j'ai acheté il y a 1 an avec 145000 km. je l'ai acheté d'origine avec le cuir couleur caramel. ( au passage j'en cherche des noirs ) je suis entrain de la modifier petit a petit !place au photos de l'achat jusqu’à aujourd'hui.

photos a l'achat


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


et photo maintenant

feux avant fond noir, pc de civic coupé, béquet relevé, lips ek9, cligno blanc, feux arriere phase 2, calandre ek9. limace carbone, en attente du pc arriere phase 2 et de la peinture de la lips arriere (jattend le pc pour tout faire d'un coup)

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos com ! Je sais la limace ca plait pas a tout le mond mais moi ca me plait. Surtout le bruit !!! 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant des nouvelles du pc lips et amortos ek9
petit shooting pas loin de chez moi avec le vr6



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, suis trop jalouse... Elle est magnifique....
Embarassed
C'est mon prochain achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le petit shoot et voiture vraiment belle j'aime bien l'interieur sa change a mort on en croise jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ferais de l’intérieur dans pas longtemps, c'est vrai que c'est pas courant mais j'aimerai trouver des cuir noir plutôt avec le gris ca irais mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les amorto et ressort ek9 a la maison depuis des mois ya lus qua on m'a dit que ca rabaisser un poil donc on verra. pour les jantes j'aime bien celle la d'origine et pas tape a loeil donc pour le moment c'est pas prevu, mais si un jour j'en met ca sera des rotas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clean la tite ek Very Happy +1 pour une photo de l'intérieur j'ai encore jamais vue de cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors eux pour t'aider à payer tes rota euh non Very Happy ensuite si tu veux j'en ai des rota Wink des sleepstream noir monté en yoko parada2 mais je te les vendrai pas Very Happy

et mon CRX je l'ai vendu la semaine dernière a ghost62 donc si tu le veux faut voir avec lui maintenant MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde j'arrive trop tard pour le crx, bien dommage ! tu vas prendre quoi a la place ?
pour les rota si j'en prends ca sera des grid alors c'est pas grave si tu me les vends pas na ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila a la demande de tout le monde quelques photos de l'interieur prises vite fais !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vrai que s'est special...mais sa change je trouve en plus il est pas abimé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aime rien CRX du cambraisie MDR

sinon moi j'adore l'intérieur



j'ai repris quoi ? ben une EG3 parceque le CRX était lassant il me fallait quelque chose de plus "brut" tu vois ? MDR

nan sérieusement on est entrain de faire un swap B16 dans une EJ6 vidé voilà la remplaçante, l'EG3 c'est mon dailypoubellecup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ek4 dans un etat clinique l'interieur j'aime vraiment bien sa change a mort sa le fait grave 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie
donc voila des petite news, j'ai recu le parechoc hourraa ! donc demain je le donne a l'ancien collegue de mon copain de la carrosserie qui ma le fera avec la lips arriere dans la semaine prochaine.

Sinon mes amorto ca y est sont definitivement mort donc si tout va bien ce week end montage des amorto et ressort ek9.

voila j'ai aussi constater que quand j'ouvrais les gaz ca sentait le liquide de refroidissement :s mauvais signe ??

allez des petite photos d'un rasso multi marque pres de chez moi ce week end dans un coin sympas
























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des petite news en attendant la peinture du pc et de la lips !
j'ai reçu des chaussettes pour mon moteur pour pas qu'il attrape froid , moi j'aime bien, et j'avoue que j'ai tricher plutôt que d'acheter ça la peau des fesse, je l'ai trouver a 3 euros sur un site de vetement et oui c'est fait pour les poignée a la base

:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement il en faut un pour la DA aussi Wink

mais c'est simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crx du cambresie si jamais t'en commande 4 et qu'il t'en faut que 3 je t'en prend un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien les chaussettes j'en est aussi mais heuuu la je suis jalou c'est des dc JE VEUX LES MEME !!!!!!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrivic a écrit:
voila crx du cambresie : http://www.igwis.com/ficheproduit-Igwis-dc-shoes-kapitia-2004-rouge-dc-shoes-22822.html

oui il en manque un mais il sont vendu par deux et j’étais pas sur que ça me plaise j'ai pris pour tester car c’était pas cher puis enfaite j'adore ca donne une petite touche en plus dans le moteur pour pas grand chose !!


aj je connait ce site malheuresement je pe pas commander ma banque bloque la commade ces dommages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow a écrit:
moi j'aime bien les chaussettes j'en est aussi mais heuuu la je suis jalou c'est des dc JE VEUX LES MEME !!!!!!! =D


beh voila ta le liens si tu veux WinkVery Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nouvelles d'aujourd"hui ! un amortisseur ek9 monté !! on a galeré et pour le deuxieme beh impossible de deboulonner la tete d'amorto les boulon etait de travers, et depuis le trou de l'enceinte c'etait pas facile donc en attente d'une autre clé ou d'une solution, mais du coup la voiture est immobilisé Sad !
sinon mon pc et lips sortent bientot de peinture, je l'ai recupere au plus tard jeudi soir ! il me tarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes merci, la on essaie de démonter le deuxième amorto arrière et c'est la galère :s mais bon bientôt ca ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens moi j'ai galérer pour démonter l'amorto arrière droit la visse a la base de l'amorto restait bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...