Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gouby1

Ma poubelle daily EG8

Messages recommandés

Rapide présentation de ma poubelle car elle n’a pas non plus d’un grand intérêt…

Une EG8 tout ce qu’il y a de plus simple. En daily ça fait très bien l’affaire. Ça n’avance pas, faut rétrograder dans les montés mais ça consomme pas si on lui tire pas sur la gueule (ce qui ne sert à rien puisque de toute façon qu’on appuis ou pas ça roule pareil)

275000km et on verra jusqu’où ça ira…

J’ai des amortos que je n’ai toujours pas monté depuis cet hiver, il faudrait que j’y pense mais je préfère prendre du temps pour l’ITR.
Et il y a plus cher de sièges dedans que la voiture en elle même… Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui effectivement elle voudrait bien un petit rafraichissement la mamie lool


allucinant les recaro speed d'itr dedans c'est claire qu'il ne vaut mieux pas qu'on te la vole :s tu risquerais de t'en vouloir a vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr ça m'embêterai qu'on me les volent même s'ils ne sont plus de la dernière jeunesse. (toujours plus confortables que les origines Very Happy )

Pour la remise en état ce sera pour plus tard après l'ITR et faut aussi dire que je ne suis pas encore certain de vouloir la restaurer. C'est con mais comme je m'en sert tout les jours par tout temps ça me ferait chier d'avoir des coups de portières sur une peinture neuve ou de la grêle, du goudron et j'en passe...

Le nombre de personnes qui se foutent des caisses des autres, voilà quoi tout le monde connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing sa tripe les recaro qui va pas avec l'auto (en gros moche a mon gout, mais sa tripe geek )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pas dans l'esthétique, je fais dans l'utile. Je roule tout les jours avec, pourquoi me casser le dos si j'ai une paire de recaro qui traine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un traine cul honda c'est mieux qu'un traine cul renault Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
un traine cul honda c'est mieux qu'un traine cul renault Laughing


RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gouby a écrit:
Je fais pas dans l'esthétique, je fais dans l'utile. Je roule tout les jours avec, pourquoi me casser le dos si j'ai une paire de recaro qui traine Very Happy


j'aurai fait la même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une panne? c'est quoi sa?

ah le truc que l'on fait croire au filles pour tiré un coup?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si petit pepe c'est pas grave, je vais finir par avoir l'habitude de déménager mon moteur et mon habitacle dans une autre caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l'ITR va depasser la valeur maxi admissible pour l'appareil MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas intérêt, la limite moyenne sur circuit de 95DB ca me ferait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est remonté ITR ? je suis plus rien en ce moment dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi j'essaye un nouveau setup suspension, je ferai quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je vais en remettre un peu. En laissant de la neige dessus, ils ont tendance a devenir transparents. Mais ca ne se décolle pas. Une fois sec ils redeviennent opaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, ne t'inquiète pas, me revoilà en mode 4x4.

Mais bon plutôt que des suspensions en alliage de chewing-gum, j'ai mis les suspensions de ma défeinte ITR... Very Happy

Avant :



Après :



Donc 4 suspensions montées + les bras arrière d'ITR car les supensions de civic était à fourches et celles d'ITR à oeillets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas je voulais aller plus loin en montant les barres stab, mais il n'y à pas les emplacements pour fixer les silent blocs sur l'EG8 pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci Titi
Mais j'ai trouver, sur les EG6 ou 9 qui ont des barre stab il faut une pièce d'adaptation. La 12-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle savait que sa fin approchait...

Avec la liste à rallonge de frais à faire dessus :mon maître cylindre de frein qui fuit, la distrib qui arrive, mon allumage qui merde, le nombre de soufflet et autre silentbloc à changer et j'en passe. J'ai décidé de m'en séparer. Je ne tiens pas à faire autant de frais sur une voiture acheté 270€...

Et voilà que la semaine dernière mon démarreur à laché.

Cette fois c'est décidé je change (bon en fait j'ai déjà sa remplacente depuis ce week-end)

Le dernier voyage de mon EG8 sera certainement le rasso fin mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage, un démarreur sa se repart facilement pour rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...