Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Honda17310

EG3 JDM

Messages recommandés

Je vais en poster d'autre =)
Niveaux modif déjà effectué:
-Jantes en 15 pouce avec 4 toyo proxe
-embout d'échappement sobre + peinture du silencieux en noir mate sa fait plus discret.
- Anneaux de remorquage AR rouge de chez berner industrie.
- Bar anti rapprochement AV supérieure eg6
- Bar anti rapprochement inf 4 points ( H brace de chez AKR)
- Peinture de la boite à air en blanc avec filtre KN
- vitre teinté noir
- + diverse réparation, distribution bougie tous les filtres, soufflé de crémaillère de direction...
- Pose plaque carré pour teste.
- led de plaque et intérieure.

A venir:
- Combinais fileté bc racing ( marre du mode 4X4 )
- Bar anti raprochement AR sup et inf
- Frein je sais pas trop encore je suis dans le flous j'aimerais avoir quelques chose de mieux plaquette EBC avec disque peut être à voir.

Voila pour le moment =)
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas trop 4x4 lol

les disaque ar j'ai sa Wink

ultime question que l'on se pose avec afturgluc!!! a combien tu gonfle te pneu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
elle est pas trop 4x4 lol

les disaque ar j'ai sa Wink

ultime question que l'on se pose avec afturgluc!!! a combien tu gonfle te pneu?


la tu te la pose tout seul
moi je veux savoir sur piste mais la seul chose a faire c'est testé

moi j'aime bien ton eg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu tappele Alexandre comme moi ta une Eg noir comme moi ta un embout dechappement et le silencieux peint en noir comme moi t'es en mode 4x4 comme moi et ta 220000km comme moi.. Ouh!!!! Un JUMEAU!! 78963 très belle Eg très propre vivement que je la rabaisse moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Pour le detailing oui j'en est fait un à ma sauce pour teste, au début s' été avec des produits g27 ou j'ai vite lâché car pas terrible je suis partie sur la gamme medguars et c'est mieux mais pas parfait.
J'ai une patte à polir aussi qui marche pas trop mal.
Procédure:
Bien lavé sa voiture et finir à l'eau déminéralisé si nn il y a des traces....
Si nn l'essuyé avec une serviette un peu gaufré qui aspire bien l'eau.
Enlevé toute les poussières avec un chiffon d'où une fois la voiture sèches
Une fois fait on peu commencer le travail ^^
Commencer par de la pâte à polir une fois ou deux fois seul on l'état du véhicule sa enlève plein d'impureté accumulé par le temps et dé-ternie la peinture.
Après, j'ai utilisé ultimate compound de chez medguars sa enlève le terne de la peinture.
Ensuite swirl X de chez medguargs sa enlève en partie les rayure qui son visible avec les reflés,et augmente l'effet miroirs.
Pour finir un coups de cire tech wax past 2, j'ai passer deux couches.
Ma voiture et pas neuve mais sa à bien arrangé la peinture.

Si non pour la pressions des pneus sur la photo je doit être à 2.3Bar pour roulé tout les jours.
Si on fait du circuit en principe c'est entre 1.6 et 2.1 bar.
Moi j'ai un bon set up avec 1.8 bar AV et 1.9 AR mais sa peux varié selon le temps,
température piste, pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn j'ai pas fait de circuit avec car avec le manque de puissance de l'auto on passe les virages toujours à fond >Par contre je fait du slalome avec. J' ai baptiser le parking de Leclerc à coté de chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba suite à un accrochage la civic a bobo.
Une femme ma rentré dedans avec sa zx en marche AR et voici le résulta =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forcément elle t'as pris avec le coin de la voiture resultat elle rien et toi ben tu es niqué ! c'est toujours comme sa il y a de quoi etre fou après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c'est sur il y a quoi devenir fou...
Elle est en tord elle ma reculer dessus comme une taré.
J'étais presque à l'arrêt environ 10 km/h, je l'ai vus j'ai voulus accéléré mais bing pas eu le temps sa a tapé, je me suis arrêté aussi tôt. Elle a tapé avec le coin de sa voiture...
De plus c'est son 3éme sinistre responsable en moins d'un 1 ans...
On donne le permis à n'importe qui c'est pas possible, il y a quoi ragé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es au tiers ou tout risque?

sinon elle risque de partir a la casse (par rapport a l'année et le kilometrage)

tu as juste de la tole de plier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule toujours avec sa me semble pas avoir touché le train AR voilé peut être la roue par contre. Elle tire pas en ligne droite juste des petites vibration faudrait rééquilibré la roue.
Niveau tôle il y a du taf elle ma pliait de la tôle au niveau du passage de roue.
Je pense qu'il vont réparé elle a que 222 000 Km c'est le rodage chez honda ><
Si nn pour réponde a ta question je suis au tiers plus mais comme je suis pas en tord ils sont censé me la réparé si je souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère bien qu'ils vont te la réparer...

Franchement ça m'énerve ces gens qui se prennent pour des pilotes alors qu'ils ont des bouses... sérieux nous on galère à entretenir et à payer nos voitures et eux ils les dégradent...

En plus, c'est une nana... tu m'étonnes après qu'on ait une salle réput... et t'as vu le nombre d'accidents qu'elle a eu en peut de temps...

L'autre jour, j'ai une de mes potes qui s'est fait rentrée dedans au feu rouge, la nana est arrivé à toute vitesse (soit disant elle avait pas vu le feu rouge), conclusion la voiture de ma pote est à la casse et elle a des traumatismes dus au choc... Et la meuf, c'était son deuxième accident de la semaine...

Comme tu dis, ils donnent vraiment le permis à n'importe qui.... moi je fais la guerre à ce genre de meufs...

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite... redonne lui sa beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tord ou pas chez nous les assurances si c'est trop chere ils ne le font pas ! D'ailleur sa me saoul ce truc la c'est vraiment des con les assurances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c'est horrible cette situation, je me rappèle, avec ma corsa je laisse passer une vieille dame qui traverse et au même moment un camion recule sur ma gauche et PAF l'aile, j'allait pas écraser la vieille quant même ? lol

démonte ta garniture arrière pour voir les dégâts et si tu peut redresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey sa depend de l'année kilometrage et degat pour les assurances, j'ai vuune twingo partir a la casse avec 8 600km (oui oui neuve!) choc avant gauche leger
la cause? la voiture etait trop vielle pour eux....

donc quand l'expert passeras essaye d'etre present et dit bien que tu veux reparer ta caisse! pas la mettre a la benne!

pour les vibrations, tu peux equilibé ta roue, mais aussi refaire le para avant/ arriere car il a surement bouger un peux (un rien y fait Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tous se joue sur la cote argus maintenant... mais les assurance sont tous arnaqueur.. y'en a pas de mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep j' ai mis la bars sup AR elle passe nikel =)
J' ai mis les bavettes aussi sa rend super bien
je posterais des photos dans la soirée.

Ps: ma civic est sortie de carrosserie depuis l'accident elle est comme neuve 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros UP la civic est posé au sol depuis septembre XD
Voici quelques photos 8D









Voila voila, pour résumer frein AV et AR EG6 + durite aviation avec liquide de frein motul racing je ne sais plus quoi >
Avec ceux si des cambers kit de chez budy club AV et AR avec en prime des combinés filetés BC racing.

En prime j' ai refais mes passages de roue et une partie sous la voiture et hop pus de rouille 8D

Je rappel que j' ai des bars anti-rapprochement au 4 coins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui grave, sa fait trop longtemps.

Je me suis dis il serrait peu être temps que je mette mon topique à jour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh superbe!! et bon taff! si seulement la mienne pouvait etre comme ca...bravo mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...