Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kenavo à tous

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tous le monde,

Je me présente Eric 22 ans de Rennes, Breton donc comme vous pouvez le lire dans le titre de ce topic (Kenavo vous dire salut en Breton) Laughing

Je ne suis pas encore l'heureux propriétaire d'une Honda mais d'ici 3-4 mois je roulerai en Accord Very Happy

Sinon comme vous pouvez le voir par rapport à mon pseudo, je suis le webmaster d'Immat 35, le site des plaques d'immatriculations d'Ille-et-Vilaine, si si ça existe! Laughing

http://pagesperso-orange.fr/Immat35

A+

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum
présente nous ta voiture dés que tu l'aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu sur ce forum futur hondiste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du côté de Rennes aussi il y a de la Oldies. J'y suis passé cette été, et j'en ai vu des Civic 4G ( la plupart ED7... ).

Super pour ta future Honda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas très présent ces derniers temps, mais j'espere bien vous faire part de mes belles impressions sur ma future voiture. Je prendrai des photos demain matin de ma future Accord, et je vous présenterai aussi mon actuelle Bora Wink

Je vous raconterai la petite histoire avec le vendeur Honda très très sympa, qui va m'arranger l'affaire pour que je fasse ma carte grise que début avril, lors de changement de grande série dans le 35, l'arrivée des Bxx et je voudrais nottament le premier en l'occurence le 11 BAA 35 Very Happy

Et oui pour vous, vous vous en foutez peut etre du numéro de votre plaque, mais pour moi c'est très important Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptin on est a ZW dans le 49 nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toiet ta future honda sa marche plutot bien sais petite machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais voulu avoir CRX pour la mienne : J'ai eu CSX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
damien49630 a écrit:
ptin on est a ZW dans le 49 nous...


Nan vous entrez dans les ZZ, mi-février les 3 lettres et biensur les AAA 49! Wink

Sinon voila c'est fait, je l'ai acheter ce matin à la concession Honda de Rennes, je l'aurai jeudi Very Happy Donc c'est l'Accord 2.2 I-CTDI sport de décembre 2005, voici quelques photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as53alex a écrit:
tres belle et tu la quand


ba jeudi c'est écrit Smile

belle acquisition elle a l'air d'etre propre, un peu domage que ce soit un diesel mais pas grave, le principal c'est une honda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ludeur 4G a écrit:
as53alex a écrit:
tres belle et tu la quand


ba jeudi c'est écrit Smile

belle acquisition elle a l'air d'etre propre, un peu domage que ce soit un diesel mais pas grave, le principal c'est une honda Wink


Elle est franchement nickel, c'est un commercial qui l'avait, donc beaucoup de grandes routes, peu d'usure de boite de vitesse, d'embrayage, de freins... Very Happy

Sinon pour le diesel j'ai pas trop le choix, je fais environ 30 000 km par an, donc forcément... Wink C'est sur je ferai moins de 15 000 par an je roulerai en essence, je ferai pas comme des millions de Français... Laughing

Sinon une petite question, es ce que quelqu'un sait, si dans cette finition sport, l'autoradio accepte les CD MP3? C'est le truc que j'ai completement oublié de demander au vendeur! Je sais que sur la Civic que mon frere a eu neuve il y a trois mois, son autoradio accepte les CD MP3 et WMA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les MP3 je sais pas du tout, superbe accord j'adore belle achat en plus super confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Immat35 a écrit:

Elle est franchement nickel, c'est un commercial qui l'avait, donc beaucoup de grandes routes, peu d'usure de boite de vitesse, d'embrayage, de freins... Very Happy

Sinon pour le diesel j'ai pas trop le choix, je fais environ 30 000 km par an, donc forcément... Wink C'est sur je ferai moins de 15 000 par an je roulerai en essence, je ferai pas comme des millions de Français... Laughing

Sinon une petite question, es ce que quelqu'un sait, si dans cette finition sport, l'autoradio accepte les CD MP3? C'est le truc que j'ai completement oublié de demander au vendeur! Je sais que sur la Civic que mon frere a eu neuve il y a trois mois, son autoradio accepte les CD MP3 et WMA Wink


Bah moi je fait un peu plus de 30 000 par an et je suis en essence... mais moi c'est pas pareil, chui un gros taliban lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne fais pas beaucoup de kilomètres, mais pareil : je suis anti-diesel.

Très jolie voiture au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...