Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER

HANGAR PLAYER

Messages recommandés

Salut les zamis!

"J'introduce myself" comme on dit ^^, Sébastien aka HANGAR PLAYER, 31 ans, fan de Japonaises evidement, je roule en ED7 (phase1 de 89) depuis...pffiouuu..environ 12/13 ans, que du bohneur quoi! Je ne vous la présenterais pas car elle me sert de tout, chasse neige, maçonnerie, School bus, transport en tout genre etc etc...^^

Ravi d'en avoir rencontré certains samedi dernier, je me suis dit tiens! On s'est bien marrer, je vais venir faire un tour ici Very Happy

Quelques photos de ce que je fais: (je mets pas tout sinon c'est "/56K\ inside" apres ^^)

Graphiquement:













Les HANGARNIGHTS:

























Et me voila en photo...:







Voilà, c'etait moi le plouk du Mac Do ^^ faim

Et BIG UP a ceux qui se reconnaitrons dans cette photo! What a Face :


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adio l'amis

c'est vrai qu'on c'est super bien maré samedis t'a bien fait de venir on se trip bien ici

trop fort la r5 jte la pique Laughing

rdv au mcdo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

Jo, quand tu veux mec! on est pas loin les uns des autres Very Happy ! Pas de soucis pour le "HellaPlouk" fait tourné meme... ^^

Hé non, sur le net j'ai pas besoin de garde du corps Laughing !
Il prefere faire des runs avec sa nouvelle voiture... clown :



Steackman, tu etait qui en fait? (histoire que je mettes un visage) Wink

Je vous mets mon FB "HANGPLAY Graphics" (bientot pro) pour ceux qui aiment ou aurais besoin de mes services Very Happy :

http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Hangplay-Graphics/160477690645930

Et ça c'est pour Thunder79...(le "tonnerre de Niort" MDR xD) a qui j'ai proposer une déco dans son beau salon!:









Un peu de chocolat? Very Happy :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pour thunder t'a a peine proposé tes services que c'est déja fait lol

t'es un rapide toi Razz
vraiment excellent ton taf

ont peu se faire un petit truc comme samedi dans ton hangard si tu veux, moi je répond présent sans hésité une seconde lol

et mon ec devrai bientôt être en vente si sa t'intéresse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi l'ami....... J'étais ou samedi, je ne te remet pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal GOUZZI tu est partis trop tôt lol il nous a rejoint chez mr thunder avec son garde du corp

d'ailleur j'ai mangé son nom, très sympa, je sais juste que c'est olm77 sur d'autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le taf! meme si je demande qu'a progresser encore et encore et encore...^^

Oui Jo, on va se faire une tite MININIGHT au hangard dès que les beaux jours reviendrons Twisted Evil
Par contre, y'a rien de fait chez Thunder ^^! il a pas vu tout ça encore ^^!
Envoie moi un MP avec ton prix... et tout ce qui va pas dessus ^^

Steackman, ok... l'homme qui m'a tuer avec son EC9 trop cleeeeean... What a Face

Gouzy...bah voila Jo a répondu ^^

C'est Olivier qui est venu avec son EVO8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi!!

si jamais il y a une petite place ( meme dans le fond d'un tiroir) je repond present Very Happy

c'etait pas une evo6?

en tout cas pas decu dutou de cette rencontre samedi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, c'est super se que tu fait !! j'aime bien les photos de toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si Jesse c'est une EVO6, oups... Pas de soucis pour venir! Tu l'est aussi Steack haché Very Happy

Kevin le "VIP" xD

Ouais les photos de moi j'adore aussi ^^ en plus on vois pas ma tronche, c'est impec ^^
Et merci kevinou pour la 1ere! Mais pas pour les autres car il ne veut plus me prendre en photo dans cette pose de cadavre tout raide 6434lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin t'est un fou furieux toi mdr dommage que j'ai dut partir avant de te connaitre samedi dernier. PS: tes photos ....................................c'est "trop d'la balle" 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gouzy! Apres c'est pas moi le photographe, mais je m'occupe de ce qu'il y a devant l'objo souvent ^^ Very Happy

Guizmor, c'est toi qu'est loin c'est pas nous pig !!

Kevin, tu prend en photo des EC9 pourries/tagués et des EG tuning a Thunderdes2sèvresquiprendl'eau et un beau mec balèze et riche comme moi tu veux meme pas...!! OUUUH! Tu mérite pas ton statut tiens!! lol!

Alors tout nu peut etre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Merci Gouzy! Apres c'est pas moi le photographe, mais je m'occupe de ce qu'il y a devant l'objo souvent ^^ Very Happy

Guizmor, c'est toi qu'est loin c'est pas nous pig !!

Kevin, tu prend en photo des EC9 pourries/tagués et des EG tuning a [b]Thunderdes2sèvresquiprendl'eau[/b] et un beau mec balèze et riche comme moi tu veux meme pas...!! OUUUH! Tu mérite pas ton statut tiens!! lol!

Alors tout nu peut etre non?


Tu sais ce qu'il te dit thunder!!!... 741

Et puis mon EG est pas tuning mais CLASS!!6434

en tout cas bienvenue sur le forum petit seb on espere tous venir un jour dans ton hangar boire un coup et se marré comme samedi en tous cas c'est clair que tes dessin sont magnifique Bonne continuation et bon courage pour ton projet, je te souhaite plein de réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Petit Seb" qui dit l'autre xD, j'ai presque 2 fois son age prout ^^

Merci tout le monde Very Happy !!

Pour la photo "nature", vous inquitez pas, ca seras fait bientot...Ou a coté d'une grosse Supra full deco HANGPLAY ou ma Corolla finie... Very Happy

Alala...J'imagine deja le bitume croustillant sous mon corps tout mou...!! I love youLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surement rien a dire alors je poste des choses qui n'ont rien a voir ^^!

La Civic a Dicouit (Grenoble):





La 200SX de Gab (Grenoble):







Le "skull vert" en action Very Happy :







Et quelques photos Wink :





Et une de notre petit week-end "blanc" avec Rémi et Kévin... Merci les gars!!! Wink



Bisous la Team Honda!!! prout



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le skull vert 3d amour

les 20sx ton bien lancé dans l'activité! sa fait plaizir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
les 20sx ton bien lancé dans l'activité! sa fait plaizir!


200sx jesse 200sx!! ta pas le droit de te trompé! Sad

Pk sa te fait plezir.. t'aime les 200sx? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Seb sans déconné ta enormement de talent dire que c'est fait a la bombe!!
Dé que j'ai ma S13 j'ai en projet de faire une déco sur la malle ar un truc qui sort de l'ordinaire, je crois et j'en suis sur en regardant c'est photos et les autres sur d'autre forum que je vais me tourné vers toi! j'ai ton num j'te tien au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense faire appel à toi mais je pense que je t'enverrai simplement les pièces à peindre Wink

mon projet si sa t'interesse faire un truc du même style que la S13 mais sur un réservoir et sur le siège d'une honda 125 twin que je vais faire en CAFE RACER Wink c'est un projet mais j'en ai tellement envie que sa risque de ce concrétiser

voilà un exemple et il faudrait faire une peinture là dessus Wink ce serais faisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!

C'est vrai que le S13 font "un peu parler" mais c'etait aussi le but de la manoeuvre Wink

Thunder, c'est quand tu veux! enfin quand tu l'auras quoi ^^

guizmor, J'ai bosser dans un chop ou on faisais des café racers (sur BMW serie R), oui c'est faisable, surtout dans le style que tu veux!! Ca le ferais en finition mate! Very Happy

ps: je mettrais le phare plus bas moi...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va pour le finition mate alors MDR Wink je précise sur la photo c'est un exemple Wink la moto je ne l'ai pas encore mais je veux que ce soit très proche de ce modèle niveau réservoir et assise après pour la peinture je te laisserai me montrer ce que tu peux faire Wink mais en attendant faut encore que je l'achète cette 125 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Z :1236: mbies ne meurt jamais! bande de ptits cochons! pig

Apres moulte recherche de mon mot de passe dans mon cerveau rempli de toile d'araignées me revoila ici! Oui je sais, c'est comme le chiendent, on s'en separe pas comme ça ^^!

Ca va bien les talibans? alors comme ça il parais que certains perturbateurs veulent se rencontrés dans la région? AAAAh c'est beau le tunning Cool , la jeunesse, les graviers...hein Jess? xD


Bon il parait qu'on parle de moi dans les environs de ce forum, appriori y'aurais un hangar dans le coin qui pourrais acceuillir des belles caisses (j'ai dit "belles" attention...!), aux souvenirs de certains, ce lieu aurais acceuillis une bonnes centaines de japs ces dernieres années, une espece de mecque de la Jap appellée HANGARNIGHT, enfin je crois...chui pas sur, j'ai lu ça dans un vieux bouquin d'histoire...

Je n'ai pas acces au topic des rencontres, c'est balot hein...

------> vous connaissez le proverbe:

Pas de bras, bah pas de bras quoi...! What a Face

Alors je fait quoi moi? je dessine un trollface? je like? ou je me barre chez Renault acheter une VRAIE caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR pour ton accès c'est bizar que tu ne l'a pas encore enfin bref ne t'inquiète pas faut juste voir avec civtec donc si tu peux lui envoyer un petit MP de ma part Wink ton accès sera ajouté


pour le hangar......... belle jap..........;hum je suis plutot foutu avec ma EE9 à la carrosserie multi color LOL mais bon c'est une caisse faite pour vivre...... alors fuck la carrosserie LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinquiet Guizmor, je taquine, viendras qui viendras, ya pas de soucis, j'ai pas la pretention de choisir...Wink

Ok pour le MP je lui demanderais alors Wink

Tiens je viens de relire les vieuuuux posts precedents et thunder79 voulais une deco sur ça s13...??? encore un qui parle trop tiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MDR!!
T'as pas présenté de voiture, (si?) c'est pour sa que t'as pas accès au topic "rencontre" :p
Mais j'ai parlé de toi sur notre topic du rasso de la team, sa y est! Wink

Pour Thunder.. Faut pas chercher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah non j'ai pas presenté de caisse, pas assez "presentable" pour en parler puis elles roulent plus Wink c'est pas comme si j'en avais pas pourtant des caisses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais envie de gravier l'autre soir Laughing

d'ailleur si tu vois le petit Olive, dit lui que je suis desolé pour le presque tete a queue devant lui, Wink

et carement, elisa ma parlé que tu etais chaud pour ton hangar,c'est genial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès qu'on dit a jesse qu'un mec est chaud pour quelque chose........ il s'enflame MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...