Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M u g e n

Ma deuxième Honda ^^

Messages recommandés

Donc voila, j'ai une Honda Civic EC9 de 1991 dont les photos vont suivre Cool, c'est la voiture qui va me dépanné en attendant que mon CRX soit refait propre Laughing
Le moteur à été refait à neuf elle a 170 000km, quand mon père la prise elle avais un joins de culasse à faire et tous se qui s'en suis.... très propre roule très bien je lui ferais quelques petits trucs tel que la plaque d'immat. carré devant la lame avant ED7 puis je monterais mes jantes de BMW E30 dessus voila.


Donc les pièces changé dessus:
- Joins de culasse
- Radiateur
- Capteur de température
- Pompe à eau
- Courroie de distribution
- Courroie d'alternateur
- Silencieux
- Freins avant ( disques + plaquettes )
- Freins arrière ( tambours )
- Pneus ( neige pour le moment )
- Vidange
- Maître cylindre
je crois qu'il y a à peu prêt tout Laughing









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apar la peinture passé, elle a pas l'air mal Very Happy

je comprenais pas ta signature au debut, maintenant c'est plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi lol ouai et encore elle est passé qu'a certaine endroit sur les photos avec le soleil qu'il y a eu aujourd hui sa fait moi rouge que le rouge qu'elle a vraiment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est forcement belle..............................c'est une EC9 C'est tout 121212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impeccable ton ec9 123 .
avec de bon produit + du courage ton ec9 serai moins terne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un bon coup de polish et elle est comme neuve

ça m'a motivé a nettoyer mon moteur j'veux qu'il soit comme le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci beaucoup tout le monde ^^, en éffet oui un petit coup de polish serais nickel, d'aileur il est prévue mais quand j'aurais plus la motive Laughing

Voila a savoir que malheureusement elle serra mise en vente dès que je récupérerais mon CRX, je pense la mètre entre 1500€ et 2000€ si sa intéresse quelqu'un. Je la métrais le moment donné dans la bonne rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis sa pour l'instant mais arrivera tu a t'en separé? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pourrais pas faire autrement... Crying or Very sad le truc c'est que je devais l'avoir avant mon rex car elle était en préparation, puis je suis tombé sur se crx et je l'est pris du coup elle me dépanne bien mais je pourrais pas assumé 2 voitures..... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque modifs ^^











Bon j'ai aussi enlevé les enjoliveurs mais j'ai pas refait de photos derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi aussi j'aime bien tu les a acheté ou? elles sont de la même couleur que la peinture?

j'en avais commander mais la couleur tirait sur le orange voir le orange fluo LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai pas les photos j'en ferais demain, j'ai 5 jantes de BMW E30 en 195/45/14 que j'ai acheté à côté de chez moi une bouché de pain Wink bonne état repeinte en noir à l'avenir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi merci les gars Wink

Guizmor, vraiment... je sais pas quoi te repondre.... je commence à l'aimé aussi elle petit à petit mais je peu pas assumer 2 voitures.... :147895: alors voila je la vendrais dans les 1500€ je souhaite la vendre à un passionné histoire qu'elle est une vie correcte par la suite mais vraiment c'est a contre coeur :147895:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M u g e n a écrit:
Feu vers 5€ rouge nickel comme la voiture Wink


j'ai fait tous les feuvert autour de chez moi et j'en ai pas trouver j'suis deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Srx ??!! Shocked au mien il y en a meme en bleu, vert, jaune d'épaisseur différente, bizarre scratch c'est quoi tu blède aussi lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je vire !!!!!! affraid bah vraiment je sais pas quoi te dire trop bizarre, au pirs je te les prend de chez moi et je te l'envoi ? parcontre tu peu faire le tour de la voiture mais si tu doit refaire le pars choc devant c'est trop juste Neutral tu me dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plaque avant c'est 110euros, et immo du vehicule avec obligation de la changer dans les 3 jour ouvrable qui suivent 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je l'ai changer maintenant lol ( marre de l'immo)

elle est pas homologuer car il y a pas le logo d'un departement (tu peut mettre n'importe lequel!! mais il en faut un) ET il n'y a pas les petit trait qui separe chiffres et lettres

d'ailleur celui qui ta vendu la plaque risque une amande li aussi

je sais c'est tres tres nul ( car la plaque est lisible, et tu recoi le pv chez toi quand meme lol) mais c'est comme sa Mad

je te le dit pour evité l'amande et l'immo parce que c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M u g e n a écrit:
oh je vire !!!!!! affraid bah vraiment je sais pas quoi te dire trop bizarre, au pirs je te les prend de chez moi et je te l'envoi ? parcontre tu peu faire le tour de la voiture mais si tu doit refaire le pars choc devant c'est trop juste Neutral tu me dit ?


merci c'est super sympa bin écoute je dois allé dans un centre auto vendredi (autobacs) si y en a pas non plus je veux bien si ça te derange vraiment pas je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok... bah au pire je la referais mais bon fait c.... :/ je les referais à feu vert je pense.... Merci bien en tout cas

Steakman pas de souci tu me dit sa et pui tu me dit combien tu en veux de rouleaux puis tu me donnera ton adresse, je te donnerais aussi la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si il y a les tiré entre les lettres et chiffres, comme une plaque normale enfet sauf que la elle sera carré 1896 ( mais elles sont enorme lol)

mais si tu as les ancien numeros, la plaque qu'il a la c'est homoloquer 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mes plaques tkt merci beaucoup Jesse Wink. Au fait sur mon CRX quand je ferais la carte grise je voulais aussi metre un plaque carré devant mais comme aux US je crois que c'est du 300x150 je suis pas sur je voulais juste sa voir ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien au fait j'étais chez mon père taleur j'en est profité pour prendre 2 3 photos ^^











j'ai pas pu m'en empêché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
123
t'avais pas dit que t'avais des jantes a lui mettre 1896

sinon j'ai trouvé le liseré pas tout a fait ce que je voulais mais en attendant ça fera l'affaire

merci de ta proposition en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...