Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa1

Honda vs Renault !

Messages recommandés

Etant donné que je ne possède pas de honda, je vous met juste deux photos de ma jolie twingo que j'kiff Very Happy
(Je ne sais pas trop si c'est autorisé que je fasse sa.. Embarassed )



Je ne pourais pas vous faire de descriptif comme vous faites.. Parce que je n'y connais strictement rien ! Razz Mais je peux dire de cette voiture :


Twingo Kenzo. gentes qui habillent les pneu qui sont adapté pour l'hiver comme l'été. Feu qui permette de voir la nuit. Auto radio intégré pour que j'écoute de la musique. Clim et Chauffage en fonction de ce que je veux comme air. Fenêtre électrique pour pas que je me fatigue à tourner une manivelle. Couleur de la carosserie changante ( en fonction de la lumière : noir >> violet ) Volant pour conduire. Pédales pour accélérer/fréner/passer les vitesses. sièges simple, pour s'assoir. etc ! Very Happy


Après tout ceci, je suis sur que vous allez tous vouloir changer de voiture, pour en trouver une comme celle ci ! Ah Ah Smile









Ps : escusez moi mais, je ne prend pas le temps de laver ma voiture pour faire des photos donc elle est un peux crade... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Shocked C'est méchant ! Je soutien ta pauvre chérie ! Elle a raison d'en avoir une, nah ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:qq: volant pour conduire,

jantes qui habille les pneus (d'ailleur multifonction!!! été hiver!!! trop des ouf les pneus!!)

vitre electrique pour pas tourner la manivelle....

:qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui ! C'est claire elus voiture de l'annee mdr nan mais bon sans rire c'est sur sa roule sa te mene la ou tu veux enfin sa depend des fois quand meme lol mais bon quand on vois le nombre de defaut qu'elle a sa fais limite peur Wink


Attend tu va voir quand ton compteur va se mettre a bloquer et ne t'inquiete pas c'est sur sa va t'arriver toutes les twingo l'on mais un truc est cool c'est que le mois dernier par exemple on est aller jusque cherbourg environ 500 km ben le compteur c'est bloquer donc sur l'autoroute on rouler a 0 km/h et le compteur des kilometre n'evoluer plus enfin tant mieux comme sa le jour ou on la revend on la revendra plus chere elle aura moins de kilometre au compteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a oublié de dire que tu pouvais mettre les sièges en couchette pour faire comme un lit

aller je te défend un peu.je vous dis que c'est une voiture de collection et je le prouve lol!

et ouais moi je suis un gentleman

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Lol. Jesse t'es mort de rire quoi..
J'y connais rien.. J'vais pas mettre un truk du genre : gente de 24pouces, avc truk machin j'sais pas quoi Smile J'ai juste décris la voiture.... x) ^^

Et.. Il n'y a eu aucun problèmes encore sur la twingo.. Donc ne parle pas de malheure ^^ Heureusement que steakman est là pour faire le gentleman quand même hien, parce que... Very Happy

Et moi je dis : Oui, Twingo élu voiture de l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend un peu tu va les avoir tous les probleme que je viens de dire car aucune twingo n'y echappe regarde sur internet tu verra par toi meme lol

MDR sa me fait trop rire

twingo condensé de twist swing tango (c'est un reve ou sa ne veux rien dire MDR)

la twingo avec sa face de grenouille (c'est bien dit sa ! lol moi j'aurais dit crapo mais bon faut pas rêver pour qu'elle se transforme en prince charmant ou en honda quand on l'embrasse lol)

en 2000 elle se verra equipé de barre anti roulli de jante plus adapté .... (ben voilà celle de ma copine est de 1999 et je peux vous dire que sa tiens pas du tout la route ! c'est pour vous dire meme ma copine sans plain ! LOL)


et la blague ! sur des forum en france ou a l'etranger de passionné ! et ben il y a des passionné de ce truc :s oula la sa fais peur hein je m'imagine quoi ils parlent déjà et la rubrique probleme technique elle doit etre envahi Very Happy et je suis sur ils font pas de rassemblement sa servirai a rien on leur jetterai des pierres lol


renault est quand meme fort ! sa fiabilité médiocre est légendaire et ils arrivent toujours a vendre de la merde aux gens :s un sacré talent de vendeur ce monsieur renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta twingo, c'est un triple arbre a came avec turbal atmosphérique compressé dessus ?
ça doit bien rouler surtout avec la valve thermique de combustion externe !!

et le starter il est numérisé en deux partie thermocouplées sur les injecteur biométrique ?

ah y sont fort chez renault !!!

et tes jantes c'est un entraxe 4x3.5 en 6pouces et demi ? ça doit tenir le pavé, ta quoi comme pneu ?

et les freins arrières sont a tambour ou a timbale ? le mieux c'est les frein a CD-R ou Disque



L'autre jours devant chez moi, il yavait une clio 2 ph1 devant, une ph2 derrière en face une clio 2 et 1 et une 3 c'est un rasso ça ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guizmor a écrit:
renault est quand meme fort ! [...] ils arrivent toujours a vendre [...] un sacré talent de vendeur ce monsieur renault


Donc tu vois ? Il est pas si mal ^^
Et.. Je me fous des problèmes.. Tant que j'arrive à bouger sans avoir d'accident ! ET puis frenchement, je ne suis pas une connaisseuse, mais pour une 1ère voiture j'aime beaucoup ! c'est petit, facile et puis sa me suffit !

Et euh.. Tom.. J'ai rien compris.. Embarassed ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui est bien sur cette voiture c'est le poid, 790kg. Very Happy

y'a juste a changé de moulin Twisted Evil

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas les "gentes" ça pique, si tu pouvais simplement écrire jantes ça ferais plaisir à mes yeux lol!

Enfin une twingo c'est sympa, ça coute pas chère en entretien, et ça roule malgrés les "on dit", c'est vrai que les honda sont sans reproche. désolé j'ai aussi une renault 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr je comprend mieux le" tout a l'heure tom m'as dit un truc, j'ai rien compris!"

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
mdrr je comprend mieux le" tout a l'heure tom m'as dit un truc, j'ai rien compris!"

mdr


Rolling EyesLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah bey voila, merci Mijy de me soutenir.. Car ils sont tous plus ou moins moqueur 1896
Et désolé pour ma faute.. Mais j'ai du mal avec les termes techniques !



Euh.. Tom avait dit des trucs trop compliqués pour moi rooh ! Tu vas douiller Chéri si je te demande à chaque fois ce qu'ils veulent dire et tout ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:


Ah bey voila, merci Mijy de me soutenir.. Car ils sont tous plus ou moins moqueur 1896
Et désolé pour ma faute.. Mais j'ai du mal avec les termes techniques !



Euh.. Tom avait dit des trucs trop compliqués pour moi rooh ! Tu vas douiller Chéri si je te demande à chaque fois ce qu'ils veulent dire et tout ^^ Smile


je me moquait de toi, ça veut absolument rien dire ce que j'ai dit avant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:qq::qq::qq::qq::qq:
j'ai adorer ta présentation!!!!!! 123

sinon ca sa sachéte pas? tu la gagner ou un truc du genre? non? :hh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah bey bien merci Tom ! je suis déja pomée avec tout vos termes, alors si en plus tu me sors des trucs qui ne veulent rien dire, j'suis pas ds la m*rde moi Shocked ^^


Et merci Simo Very Happy
Mais.. Non non on ne l'a pas gagnée ! Non mais oh ! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui SIMO ! réfléchis un peu ! dejà que sa ne se vole pas alors offrir en cadeau c'est dans les cauchemar ces truc là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais lu aussi que les clio se volaient bien, faut vraiment être fous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je volerai une civic bientôt moi ! j'suis sur que je peux gérer 1896

et.. ils volent des clio et des twingo parce que c'est simple oui.. Mais aussi parce que c'est bien comme voiture ! nahh ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pour enjolivé les parking, donner le sourire au posseseur de twingo, et se defouler en les brulant por ce qui les ont volé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison ma p'tite "louloute" te laisse pas enm....der. Et pis c'est tout.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


T'es méchant Chéri Shocked
Et t'inquiètes pas Gouzi33, je me laisse pas emmerd*r ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tres jolie les twingo et en plus c'est fait pour les personnes de grande taille et ne faut pas se moquer de renault c'est pas si mauvais que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est ironique Sebastien97 ? Shocked Parce que t'es le seul à dire sa et à pas être méchant avec moi ^^
(Fin, Tom et Gouzi33 par exemple sont pas trop méchant sa va Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bey c'est malin si tu oubli le seul qui te complimente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu a dit sa pour dire que sa par tellement vite a la casse que sa devien déja rare une qui roule :qq::qq::qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dis sa car je roule en renault aussi donc je voudrais pas vexer ma voiture
mais au stock j'aime pas trop les renault
sauf ma r21 txi mais cela est un autre sujet que je vous présenterai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les R21, c'est encore dans la période où Renault tenait encore à peu près la route...
La preuve: mon père a une R21 2.1 GTD de 1992, 415 000 km, y'a pas à dire c'est costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui merci steakman !! Smile

Simo il devient méchant comme Guizmor quoi Shocked ^^

Et Thomas86, elle est très clean ma voiture oui ! x)

Sebastien97.. J'attend de voir la présentation de ta Renault alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai eu une turbo d j ai rouler jusqu'à 440000 et le moteur roule encore mais dans un espace car ma caisse je lai casser l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux je la posterai 2m1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde...
Mais le moteur est toujours en vie! ^^
Sinon Elisa, faudra que tu nous fasse des photos de jour et voiture LAVEE! lol!
On se rendra mieux compte de l'aspect général avec la couleur, les jantes etc etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink Pas de cousi on véra sa demain alors Sebastien97 !
Et, Je prendrais d'autres photos si tu veux Thomas86 oui ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je veux... bah ouais pourquoi pas! Wink
Ca me fera enfin une bonne raison de me suicider! Very Happy










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...