Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Needspeed

[Projet] Toyota MR2 Mk1

Messages recommandés

bon voila il est temps que je présente la bête, il s'agit d'une toyota MR2 de 1986, avec 188'000 Km au compteur.
je sais elle est plus toute jeune... Rolling EyesRolling Eyes

La petite a un moteur central arrière de 1.6l développent 85.00 kW ce qui donne environ 115 CV.

Je ne sais pas trop quoi dire pour la présenter...

Elle est pour le moment entièrement d'origine, mais je veux la préparer un peu pour aller sur circuit.

Voici 2 photos de la petite faite par un ami ( merci a lui )






Je vais aller en faire d'autre d'ici peu de temps.

Je risque de poser beaucoup de question qui peut être vous paraitrons bête, mais je préfère les poser que de faire de bêtise.

Merci de m'avoir lu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa cette mr2

tokan en a une lui aussi, ci c'est specifique aux MR il t'aporteras plus de reponses que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est belle aussi en rouge !!

Citation :
je sais elle est plus toute jeune...


25 ans tu trouve ça vieux ? EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos remarques...

@ Tokan : elle va surment passer au blanc et noir. ( affaire a suivre )

@ Tom : non elle est pas vieille ma fiat qui a 33 ans est déjà un peu plus agée et celle de mon frère a 48 ans donc comparé a ces deux la, effectivement elle est jeune. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as d'autres photos n'hesite pas a les mettre ce ne sera que mieu, j'ai hate de voir l'avancement de ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgrès la neige elle a l'ère vraiment bien cette MR2 et une chose pas commun e c'est que les MR2 de ce type là et ben sa pousse bien sur le forum là MDR sa fais 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta mr
j'en ai vus une en blanche elle rend super bien
tu veux la peindre blanche avec le capot noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensais a une voiture blanche avec capot, toit, a capot arrière et coffre noir.
les 2 teintes viendrais de chez lotus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en a deja vu des comme ça?

c'elle que je te parle elle avait juste le capot noir

moi je la verrait bien comme ça voir le toit mais avec la malle arrière en plus je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien sympa ta MR2, en plus elle est rouge 3d amour (dédicace à guizmor: 097 c'est les plus rapide)

pour 25 ans elle est encore bien conservée

dit nous en plus sur ce que tu veux faire dessus pour le circuit car je pense que tu va t'en servir aussi pour tes déplacement perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je compte fiabiliser les organe moteur, et je veux optimiser les freins, suspension, ajouter des barres anti-rapprochement après je verrais au fur et a mesure de l'avancement.

je ne vais pas l'utiliser tout les jours car a côté j'ai une toyota yaris et une fiat 128.


@ steakman: non j'en ai encore jamais vu si j'arrive a trouver quelqu'un qui fait du photoshop ça pourrai m'aider a voir la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum y en a qui maitrise photoshop en demandant gentiment LOL j'suis sur qu'ils pourront te faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volontier si tu arrive Tokan,

mais c'est assez compliquer parce que j'hésite encore comment je veux séparer le noir et le blanc... j'ai plein d'idée.. a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas j'y arriverais je suis un pro de photoshop :p tu me dira juste les idees que tu as et je te fais sa en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1: j'ai penser juste le capot noir, voiture blanche
2: capot + toit noir, voiture blanche
3 : capot + toit + malle arrière noir, voiture blanche
4: capot + juste aileron arièrre noir, voiture blanche



PS: je tiens a préciser que je vais monter des jantes alu autre que celle qui sont dessus. Je pense faire les jantes noir ou antracite

Merci infiniment a toi pour ces montages Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






pour faire avec la malle noire il me faut une autre photo je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es un dieu en photoshop.

bon ben je vais abandonné l'idée du toit en noir..

Par contre j'ose te demander une dernier?

avec capot et cache phare avant noir ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison je vais rester sur la voiture en blanc + juste le capot et surment les jantes en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui mais faut savoir ce qu'il veut comme jantes lol je vais pas faire avec nimporte quelle jantes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a l'air si simple tes photoshop tokan, que quand j'essaye j'y arrive pas lol

quel poids ces jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que mon budget est limiter pour le moment... Crying or Very sad
@guizmor: connai tu le poid de ces jantes?? Je viens d'aller voir.. Vraiment magnifique est moins chère que je pensais. A voir ce que Ca donne decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal on fais avec le budget que l'on as Wink c'est pareil pour moi mon ED9 ben c'est petit a petit et parfois on aimerai que sa avance plus vite c'est rageant lol

de la patience Wink


et si les jantes tu les as deja réfléchi pas mes celle là Wink elles sont bien mais j'aurais juste aimer voir la gueule quel aurais avec des slipstream Wink moi sur mon ED j'en suis comptant sa rend trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Needspeed a écrit:

@guizmor: connai tu le poid de ces jantes?? Je viens d'aller voir.. Vraiment magnifique est moins chère que je pensais. A voir ce que Ca donne decu


Bon je doit dire que j'ai la Chance de travailler dans un garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est bon j'ai craquer. Elle sera blanche avec le capot noir et des rotas noir par contre je pense qu'elle aura les rétro blanc Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà hi hi je te l'ai donné l'envie hein MDR nan le prix je pense que sa doit etre 650€ les 4 enfin sa dépend les endroit après Wink pour le poid je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'elle sont très légère lol enfin moi je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanche avec capot noir c'est parfait

c'est comme ça que je l'ai vu en vrais et franchement ça claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai trouver des rotas pour 600.- suisse. Ca doit faire environ 400€ je vais les chercher d'ici 3 mois le temps de mettre l'argent de cote. Vu que je les achete a un priver il me les réserve. Donc je peux vous annoncer officiellement qu'elle aura des rota slipstream

@guizmor: le poid est d'environ 5 kg par jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu vois je suis de très bon conseil finalement Wink tu les kifff les rota hein moi je les adoooooooores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...