Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tokan

Toyota mr2 aw11

Messages recommandés

bon voila je vous présente ma petite voiture, une Toyota mr2 aw11 que je suis aller chercher en Belgique, alors c'est le 1er modèle de MR2, elle est de 1989, c'est le moteur 4a-ge, identique au moteur de la corolla ae86, c'est une propulsion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile oui mais moi le moteur a besoin d'un bon nettoyage tu verras sur la photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'attend de voir et je suis extrèmement impatient de la voir en vrai tu habite pas tres loin de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est vrai, je suis deja venu plusieurs fois sur valencienne avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si tu veux un de ces 4 on se donne rdv a bavay ou a valencienne comme ca tu verra la MR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est en mode "4x4" avec ces jantes la, sinon elle est nickel!!

j'en est jamais vu de cette epoque la 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans souci l'amis Wink on pourra meme se faire un rasso avec tout le monde du valenciennois Wink ben bavay je te dis quand j'y vais et puis voilà Wink


je vais plus précisément au quesne au leu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau modèle j'en ai jamais vu non plus (en vrai )
elle semble vraiment en bon état pour son age

un tit rabaissement lui ferait pas de mal c'est dans tes projets??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta MR2 on en voit pas beaucoup ce modele la 1896 meme jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est en projet, rabaissement et changement de jantes, mais avant il y a de la rouille sur l'aile arriere gauche donc ce sera ma priorité avec le nettoyage du moteur pour l'embellir un peu tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur, je vous l'avez dit il a besoin d'un bon gros nettoyage et un peu de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement Wink ben au moin on peut etre sur qu'il n'est pas attaquer par la corosion celui la mdr

Juste une petite precision car sinon c'est pas chiant Wink mais tu peut ajouter plusieur photo sur une seul reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un 1.6L twin cam, le 4a-ge c'est le meme moteur que dans la toyota corolla ae86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le premier post civtec ^^

elle est très propre , mise a part le moteur ( mais ce n'est que de la saleté donc bon )

hate de voir le changement de jante avec le rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur de cheez toyota Very Happy le moteur Wink

il me semble qu'il fait 130 cv d'oriogine c'est sa ? et la caisse elle fait quel poids ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
125cv, le changement de jantes je pense que je ferais sa pour l'ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh la voiture est tres legere elle doit faire 950kg je crois je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est équivalent au CRX poid et puissance c'est la propulsion qui doit tout faire elle doit vraiment etre plaisante à conduire !!!!

j'adore ce modèle et le suivant après le dernier je trouve saq trop féminin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on est vraiment bien au volant de cette voiture, apres forcement vaut mieu ne pas trop accelerer en plein virage si tu veux pas glisser parce qu'elle part direct, c'est juste tres dur de rouler sous la neige ^^, mais l'ete c'est super bien, roule sans le toitc'est vraiment un plaisir, le seul probleme, c'est que j'aime me faire discret, avec cette voiture c'est rater, tout le monde se retourne, la prend en photo (meme la police a fait des photos) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben attend tu m'étonne elle passe pas inaperçu Wink c'est rare d'en voir je me demande meme comment tu t(es dit je vais acheter ce modelke là et pas un autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait je suis tomber dessus par hasard,je connaissais pas ce modele, je suis aller la voir et j'ai flashé dessus du coup je l'ai acheter, meme si il y a des endroit ou la peinture n'est pas bien refaite a certains endroits (pare choc avant, coffre) c'est pas grave je pouvais pas la laisser passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement a ta place j'aurais succomber aussi Wink et niveau assurance ils sont pas chiant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils me l'ont assurer direct sans poser de questions, mais ils ne l'ont pas trouver dans leur compagnie alors ils ont pris une equivalence, la mr2 mk2 2l gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu assure une MK1 a l'é&quivalence de la MK2 ? c'est con sa qu'il ne trouve pas lool enfin sa prouve la rareté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'ont meme demander si j'etais sur que c'etait la bonne voiture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait si j'arrive a la vendre je voudrais acheter une ej2 parce que je suis amoureux de cette voiture ou un crx, mais si je la vend pas c'est pas grave, je la bichonnerais avec plaisir parce qu'elle me plait enormement aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fais chier de dire sa pour honda mais c'est dommage de revendre un MR aussi rare pour acheter une EJ2 ou un CRX

moi perso j'adore honda mais me séparer d'une MR comme celle là tu risque de le regretter plus tard et pâs a cause de honda mais plutot a cause de la voiture d'exception que tu avais en ta pocession Wink

enfin si tu veux t'acheter un CRX je ne peux qu'approuver lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j' hésite beaucoup, parce qu'en plus il n'y a que deux places et c'est un peu chiant au quotidien, mais sa j'avoue, je l'ai choisit, et puis niveau assurance étant jeune conducteur aie lol, enfin je sais pas encore je l'ai mise pour voir si j'ai des propositions interessante mais apres je suis pas du tout presser de la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bande de pote c'est pas un soucis ils ont tous le permis c'est surtout pour aller faire des courses, aller chercher mes neveux a l'ecole tout ce genre de truc, je suis obliger de prendre l'audi de mon beau frere a chaque fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé acheter un renault espace c'est bien ça lol!



Non garde la.
Ca se revend combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'espace lol pas de francaise tout court, euh sa commence a 2000 environ et sa peut monter jusqu'a 6 ou 7000 d'apres ce que j'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a golum qui revend sont ej2 (va voir les petite annonces)

c'est marrant comme elle cote pa si chere (par rapport a des eg4 qui ont 200 mkm et qui se vende la peau du c*l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...