Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simo00011

fond de compteur

Messages recommandés

voila je cherche un fond de compteur a imprimer!!! le fond je le veut blanc et le compte tour a 9000tr!!!!
voila si vous trouver mété la photo ici SVP merci

pour CIVIC 96-00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche pas des masse sa, car le papier dirige un peu la lumiere et est plus ou moins translucide par endroit

tu auras des point de lumiere et c'est tout on y voit rien apart sa 1896

(je l'ai fais avec le mien, j'ai demonté, scanner inversion des couleurs et imprimé) sa fais beau mais que de jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon j'ai oublier de dire que c pour la civic EJ6, dsl

donc je m'en fou des lumière car elle roulera pas la nuit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'intéresserai bien pour mon compte tour et le faire descendre a 9000 tr comme ave la piv j'ai le rupteur a 8100 et que le compteur va jusque 8000 tr sa ferai plus classe lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon annuler la recherche pour le fond de compteur, j'ai pas penser qui faudra que je monte un compteur de CRX car sur le b16 c une boite a cable pour les KM/h et le compteur de ej6 c éléctrique!!!!!
en plus la nuit derniére je me suis fait chier a reméttre les kilométre a 0000000km lloooll j'y est passer 2 heure car c pas facile !!!!


je vais donc le revendre! 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool tu sait c'est quoi de remettre les km/h a 00000km, a ton avis pourquoi peu de gens change le fond?? 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techn,ique de magouilleur pour revendre des voiture peu kilométré ! LOOOL tu m'étonne qu'en belgique il te fond payer 500€ sur le marché aux voiture pour 25 000 km de moin au compteur lool

si ils mettent autant de temps à le faire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai c trés dur, surtout pour avoir les chiffre bien aligner!!!!!!

mais je précise que se n'est en aucun cas pour vendre de voiture, cété juste pour ma voiture de piste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simo quand il va revendre son compteur le gars va se demander quoi sur le net ! compteur ! 0 km LOL et la voiture elle est où ! oulala ! il fait peur lui MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vendre un compteur ta pas besoin de voir la voiture, et si il faut je lui montre et lui explique, je vois pas ou est la magouille, et guizmor t'aimeré pas que si ton compteur de crx il péte, en acheter un ou il peu y avoir ton kilométrage de ton moteur???
arréter de vous taper la honte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je vais finir par plus blaguer ici -_- on dirai que le forum commence a ressembler a un truc où il faut etre sérioeux et eviter de vexer les gens

enfin bref ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne disait pas sa méchament!!!!!! si toi tu c rigoler dit toi que les autre aussi, dsl javais oublie de méttre un smili lol!

civtec ou papy gouzzzyy vous pouver fermer se sujet merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...