Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

cr-z peut etre type R

Messages recommandés


Une Honda CR-Z Type R à l’horizon…
Qui dit Honda sportive dit, à un moment donné, Type R. C’est une prédiction pas très risquée à laquelle s’est livré Autoexpress au sujet de la CR-Z qui va arriver très bientôt sur le marché après avoir été présentée à Detroit en début d’année. Les média spécialisés japonais fantasment régulièrement au sujet d’une telle version pour l’Insight et c’est encore plus plausible au sujet du petit coupé dont Honda met en avant le plaisir de conduite et la sportivité.

Si la première réaction de nombreux fans de la marque à la vue du CR-Z a été d’imaginer remplacer le moteur par le K20A que l’on trouve dans la Civic Type R, c’est plutôt via une évolution de la mécanique existante que Autoexpress prédit que le CR-Z gagnera son R : 150 chevaux pour le 1,5l et 50 chevaux délivrés par le moteur électrique d’appoint, soit 200 chevaux au total et 6 secondes de 0 à 100 km/h.
Bien évidemment, les modifications ne se limiteraient pas au moteur et concerneraient également les freins, les suspensions, ainsi que des éléments de carrosserie et des roues distinctives. Autoexpress prévoie l’apparition de la CR-Z Type R au Salon de Tokyo 2011. D’ici là, il faudra s’adresser à Mugen…

Source : Autoexpress



http://www.leblogauto.com/2010/02/une-honda-cr-z-type-r-a-lhorizon.html#more-46480

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais on l'aura pas en europe ou alors faudra fais de l'import mais via les etat unis -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin je pense à sa pas par rapport à la norme EURO hein Wink carsa va rester un hybrid donc pas concerné Wink

moi je pense juste à l'exclusivité de la chose comme d'habitude commercialisation canada, EU, japon et puis c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sa va coûté bonbon de la passé aux mines et de faire les transformations pour la norme Euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai trouvé Very Happy

La Honda CR-Z est une voiture pleine de courage et d’ambition. Elle embarque une motorisation hybride, distille quelques bonnes sensation de conduite grâce à un bon châssis et se montre économe à la pompe tout en restant raisonnable à l’achat. Un défi difficile à relever…mais un peu frustrant malgré tout pour le conducteur. Car avec un patrimoine de sportive si intéressantes, des châssis et des moteurs de premier ordre, on ne pouvait que regretter que cette CR-Z ne soit pas disponible dans une version plus musclée. La rumeur d’une version R est présente depuis sa sortie mais aucune annonce officielle du constructeur japonais n'est intervenue. Aujourd'hui, bonne surprise, Honda fait un premier signe dans ce sens en dévoilant au SEMA Show de Las Vegas la CR-Z Concept R.



Et une vraie version R, pas une préparation comme celle de Mugen, essentiellement esthétique. Sous son capot, on retrouve en effet le bloc hybride d’origine (1,5 litre et 112 chevaux), poussé à 200 chevaux et 238 Nm de couple et contrairement au 2 litres de la Civic Type R, celui-ci possède un turbo.
L’embrayage et les freins ont revus afin de pouvoir composer avec cette puissance supplémentaire tandis que le train avant reçoit un différentiel à glissement limité.
Honda n’évoque pas encore de production mais le concept prendra le départ d’une course en décembre prochain, les 25 heures de Thunderhill, en Californie du Nord aux Etats-Unis.


Lien:http://www.cartech.fr/news/honda-crz-type-r-39755956.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
rhooo elle est trop belle 3d amour


putain oui elle déchire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là moi je dis magnifique enfin -1 pour le monstrueux spoiler ! mais un moteur hybrid turbo de 200cv je veux rien dire les gars ! mais le K20 risque de prendre un coup de vieux enoooorme car elle va arracher cette motorisation

moi jk'ai pleinement confiance a l'electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas c simplement tuning sa ressemble fort au renault RS, je suis aussi trés dégouter que honda se rabaisse au turbo car pour moi la magie de honda cété leur magnifique moteur atmosphérique qui saver laisser sur place les voiture de 1T500 avec les turbo qui fumer noir!!!!!!!!

pourquoi ne pas avoir mis un moteur éléctrique plus puissant??? aprés je suis pas ingénieur

en tout cas HONDA me décoi, et je c que c pas n'en plus les seul fautif (merci les gouvernements pour se faire de la tune sur notre dos en nous fessant croire que c pour la planéte, comme sa les moteur a l'eau sa peu pas se faire de nos jour mais le probléme c que sa ne raporteré pas de tune a l'état, imagine la galére pour eux) 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete sa ressemble en rien à une renault ! tu as bu SIMO lol

et le moteur electrique est deja plus puissant il me semble qu'il devait le booster à 50 cv, pareil pour le moteur de la jazz qui est booster lui aussi a mon avis le turbo doit etre reglé très très bas pour faire le petit complément


après je nbe suis pas ingénieur non plus mais sur une base de logique un moteur electrique qui est fort coupleux et qui envoie sa puissance directement du début jusqu'a la fin des tours je pense que pour eux le turbo a été la solution d'eviter un désagrément du comportement du moteur lorsque le moteur electrique fini par se couper

enfin je dis sa par logique sa se trouve ce n'es pas sa du tout et c'est juste une histoire de mode du turbo , comme tout le monde se met au turbo honda perd des client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'apres ce que je vois sur internet il y a un tas de truc different Wink

Dans ce que tout nous a mis il parle juste du 1.5 de la jazz turbaliser a 200cv donc plus de moteur electrique Wink mais moi j'ai vue une histoire de moteur gonfler et moteur electrique poussé a 50cv au lieu de 14 et qu'il fonctionnerai a la maniere d'un turbo donc peut etre qu'il y a eu une mauvaise traduction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey on garde les 200ch et on met l'electrique de 50ch en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la prius de chez citroén il on un moteur éléctrique de 70 cv

Citation :
rien ne vaut un bon vieux crx !!

rien de vaut un bon atmo de chez honda!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prius c'est toyota Wink et la prius le moteur electrique fonctionne tout seul puis le moteurthermique prend le relais et fonctionne tout seul donc heureusement qu'il fait 70cv

ici honda mon très chere simo on fais mieux le moteur electrique viens en aide au moteur thermique et ne fonctionne donc pas indépendament mais fonctionne ensemble ce qui peut effectivement donner cette sensation de turbo sauf que le moteur electrique lui ne lague pas et compagnie

je sais pas si vous aurez compris mais bref ici on parle d'un hybrid mais attention pas un hybrid comme la prius ou la civic Wink le CRZ est bien loin de ce fonctionnement ne confondez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...