Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan car1

honda civic ep4

Messages recommandés

voila je me lance moi c'est japan car pour se qui me connaissent sur les rassos et scarface pour mes amis mdr
alors ma voiture est une honda civic ep4 de 2002 1.7 ctdi finition es pack de luxe 100cv elle totalise 140 000 km pratiquement que de l'autoroute boulo oblige .c'est la meme que la sport sans le kit sport toute option meme chassis que la sport et meme moteur .je l'ai racheter a mon frere qui avait la meme coque en ctr.il y a un peut de carosserie a faire mais rien de bien mechant a suivre une peinture complete,une reprogue,une petite prepa chassis complete etc ......
place au photo dans l'ordre ,de son achat a aujourdhui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je fini le taf asser tard le soir j'ai passer toute la nuit a recadré les photos moi2 place aux photos bon sieutage japanfla




Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

et la avec mes 2 voitures



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

et la,la pose des 4 voitures toute grise la ctr de mon frere mon ep4 l'ec9 d'un pote et ma saxo





Uploaded with ImageShack.us

et voila la suite demain on va en garder un peut ,les prochènes on verra les petites modifs faites deçus la je suis hs je me lève a 5h00 Sleep a demain pour la suite lol!merci








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aile arg tu a un petit impact?

t'aime pas la couleur? lol

allé montre les autre photo!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la couleur je disais sa parce que tu as que des voitures grise lol

simpa les rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment jolie cette couleur grise elle me rappel la couleur de mon ex 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour mon absence boulo boulo mais je suis de retour.qui veut voir la suite des photos avec quelque virtuel maison de ma peinture final et des futures pieces divers pour ma civic ? japanfla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu demandes qui?????????????????????ET BEN TOUT LE MONDE bien sur!!!!!!!aller vite au boulot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va faire tourner des tete ta civic impatien de voir tous sa monter sur ta ep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barre anti-roulis avant et arriere ultra racing le n°1 des barres anti -rapprochement :



barre anti-rapprochement avant sup:


je n'arrive pas a trouver la bar anti-rapprochemnt arriere sup donc si quelequ'un peut m'aider sa marangerais je c'est qu'elle existe j'ai vu plein de photo

bar anti-rapprochement en croix pour chassis:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gagner du poid ne minteresse pas du tous je ne cherche pas a l'aleger mais mon chassis saura parfait meme si je rajoute 20kilos de feraille ou plastique ma civic aura un chassis de kart g11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une ep2 sport avec 110ch et il y a pas besoin de tout ca pour quelle acroche le pavé par contre sur la CTR je dit pas mais encore que si je fais du circuit.

Tu veux faire quoi avec ton EP4? scratch1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
J'ai une ep2 sport avec 110ch et il y a pas besoin de tout ca pour quelle acroche le pavé par contre sur la CTR je dit pas mais encore que si je fais du circuit.

Tu veux faire quoi avec ton EP4? scratch1896


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un peu tuning tout sa Wink mais bon si sa te plais à toi ....

par contre juste pour les feux arrière : je te promet que sa va pas dutout avec la ligne de la voiture j'en ai vue une avec ces feux là et sa rend un truc pas terrible

et je te conseil aussi Wink si tu veux remplacer les parechoc met du MUGEN Wink si c'est du changement de look que tu veux les MUGEN seront bien mieux

et pour ce qui est de ta barre anti rapprochment arrière supp si tu trouve une EP3 a la casse récupere la BAR qu'il y a d'ortigine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exacte Wink mais je crois seulement les modèle de seconde phase Wink

en tout cas moi après c'est une histoire de gout mais si il veux lui faire un lifting à son EP4 il faudrais qu'il vise plutot dans le JDM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais repondre a tous le monde dans lordre en commençant par yoshikazu : non je ne fait pas de tuning de jacky juste un relifting.

ensuite civtec mois ossi mon chassis est nikel d'origine il tien tres bien le pavé mon chassis et le moteur que j'ai est le meme que la sport ctdi sauf que mois je n'est pas le pack sport (kit carosserie ect......)moi j'ai le pack de luxe toute option et se que je veut faire de mon ep4 et bien c juste lui donné un style et lui donné quelque cv.

ensuite guizmor pour les feux arrierre tu voie les kel? ,pour les par choc mugen il sont bien mais moi je veut ce que j'ai choisis quand tu verra les virtuel tu va changer davis.en ce qui concerne la bar arriere sup mon frere avait une ep3 et il n'y a pas de bar d'origine.pour le style jdm jadore mais mes par choc dorigine on un peu ramasse a cause des gen qui ne savent pas se garer je me suis rensseigner chez plusieurs carrossier yen a pour plus chere de reparation et peinture ke changer mettre un neuf et peinture .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mike ec9 je te montre le 1er virtuel sur lequel j'etais partie et que j'ai laisser tomber pour un autre que je te montre juste apres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...