Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M u g e n

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appel Guillaume, j'ai 19ans, je suis actuellement étudiant en Electrotechnique, je suis fan de voitures Jap' Very Happy et j'ai donc une civic EC9 de 1988, elle totalise 217900kms. Voila pour les info, sinon je suis de Jassans-Riottier dans l'Ain, je fait quelques rassemblements dans le coin donc pour tous ceux ou celles qui sont dans la région nous nous verrons surement dans les rasso Wink .
En tous cas bonne route à tous à bord de vos petites H Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a ta "MEMERE" aussi. (Hey, Hey, Hey, ont est maintenant 3 a avoir des "mammy". Prend en soin mon petit, prend en soin!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos petits messages sa fait toujour bien plaisir Wink

Merci GOUZY Very Happy t'inquiète pas pour mon EC j'en prend soin comme la prunelle de mes yeux 1896 c'est mon frère qui me la offerte en plus donc voila c plus qu'une simple voiture 3d amour lol
Sinon tu a quoi toi comme H ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon esprit de famille....j'apprécie fortement. Mais alors la question que tu me pose: je te cite "Sinon tu a quoi toi comme H" dsl, je ne comprend pas toutes les abréviations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sinon pour répondre a ta question gouzy il veux dire ta quoi comme honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok dsl, avais pas compris Une comme toi, une EC9 1,4 90cv doubles carbus, et elle a ce jour 227000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...