Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocow

MamiJ8 ==> *** Ride For Fun***

Messages recommandés

Bonjour à tous alors voila comme promis une petite présentation de la titine et de son conducteur rapidement =D

-Kevin(cocow)/21ans/st saulve/ nord
-honda civic ej8 1.6l vtec 126 ch
170 000kms =====> mami démarre toujours au quart de tour =D

modifs ==>

EXTERIEUR
facelift phase 2
calandre sans sigle
lame mugen
feux arriere SI
phares avant en fond noir
xenon 8000k+ vieilleuse us
suppression des répétiteur d'ailes
bavettes au quatres coins
logo honda rouge
déflecteur de vitre
et suppression des vitre teinté
+ du stickers
peinture complete electron blue selui de la vrai EM1 ref=> b95p

CHASSIS
jantes rota circuit pour tout les jours
jantes bbs RM refaite a neuf pour le show 8.5/15 monter en flanc tendu
combiné fileté d2 racing street
BAR AV sup tanabé
BAR AV inf no name
BAR AR sup no name
BAR AR inf no name
kit camber AR d2 racing
kit camber av buddy club ( a venir)

INTERIEUR
volant ep3
short shit megan racing
cuir de pommeau password jdm
fond de compteur spoon like
wink mirror siege baquets repique recaro speed
porte et acoudoir en alcantara noir comme les baquets

MOTEUR
MOTEUR D16Y8 127 CHX
collecteur inox 4*2*1
decata obx
inter obx 50mm
silencieux obx
bougie irridium+fils vision 10.2mm
limace carbone (cloisoné avec arrivé d'air dans le pc av )
bouchon d'huile mugen
radiateur gros volume de crx + bouchon mugen (suppression de la clim)
tank cover password jdm


voila pour la nouvelle présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé pas mal du tout Very Happy même si je l'avais vue sur facebook Wink et les feux JDM à l'arrière magnifique Wink

par contre tu l'as eu dans les bouches du rhone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu fais héberger une image ensuite une fois que le lien apparait tu copie le lien dans image l'icone qui est juste à coté de heberger une image et là elle apparaitra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki romu hé oui oui je suis aller jusque marseille pour la cherché quand on aime (on regarde pas la conso =D ) ==> 6h de train 11h de titine =D je referai quelque photos quand elle sera vraiment clean la c'est encore les cliché de l'ancien proprio a la limite un petit shoot avec ton ep romu =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette ton ej Wink
guizmor : se sont pas des feux jdm quil a cest des cristaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi Very Happy MDR LOOOL


bon euh sinon moi ce que je te propose c'est de faire des photos avec mon EP mais ce qui serais cool c'est qu'il n'y ai pas que mon EP Very Happy lool et j'espère que notre photographe CED59 sera là avec la CTR et que notre nouvel amis stivi avec sa EJ6 seront de la partit enfin bref SIMO, cheche et compagnie si sa vous dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tkt pas j'ai mon reflex =D et puis photos solo ou meme groupé me tente vraiment bien =D puis sa peu permettre de rencontrer du monde =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de souci je suis de la partie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cette aprem changement filtre a air bougie et veilleuse car ampoule jaune avec les beau bi-xenon sa craint ^^ montage du pédalier tout simple et vu le temps la vidange demain je pense enfin on verra bien =D on va deja aller tout acheter =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Wink aller bon boulot Wink et oui t'inquiete pas tu va rencontrer du monde et du monde sympa surtout Wink

Il faudrait juste poster dans les rencontres comme quoi il faudrais se reunir pour vous rencontrer tous les deux memz si jte connais deja kevin les autres non mdr enfin bref on va voir sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore cette EJ juste pour une chose Wink faut regarder la 4eme photo et regarder tout ce qu'il y a après la portière Wink et là on aperçois un tout petit peu l'ITR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton EJ8 je ne taver jamais vu dans le coin??
jadore t jante!! et ta barre sous le capot c quoi la marque?

ok pour se rencontré(guizmor ta pu qua organiser)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REUH bon matos acheter mais un gros coup de flemme et puis faudrait nettoyer la titine mais pareil la flemme XD et normale que tu ne ma pas encore vu simo j'ai la voiture depuis depuis aout ^^ hummmmm à quand le premier shoot de ma ej8 entouré d'autre petite nippone =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilou le papy Very HappyWink


ben faut ce concerter Wink mais on va attendre que tu ai accès à tout le forum avant Wink pour ça il faut que l'on appel CIVTEC aller tous en coeur appelons civtec MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va vraiment falloir que tu arréte de regarder Dora toi =D (oui ma mere et nourrice j'y est le droit aussi =D ) et puis ouai le papy =D puis heuuuu je vouler monter mes petite ampoule mais faut que je demonte tout mes grosse main passe PASSSS =D romu je te file mon num sur face de book tu m'envérra un sms comme sa on pourra aller se faire un petit shoot trankil kan meme =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain matin je taf sur mon CRX donc en début d'apréme si vous vouler on peu se rejoindre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS g zappé c une tanabé la tite barre =D et heu demain je doit revoir tout mon branchement son pas que je soit un jackys mais juste que g plus du tout de son XD donc jvais voir sa hein a la limite je vérrai avec romu sa =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de toute façon moi je boss demain Wink et puis je boss jusque mercredi soir :s de toute façon SIMO on se vois tout à l'heure Wink on en discute Wink et cocow je doit avoir ton num il me semble que tu me l'avais dejà filé pour la patinoire Wink mais renvoi le quand même une petite piqure de rappel sa fais du bien MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde =D heyy heuuuuu c'est quoi se temps pourri je vais pas pouvoir mettre les pattes sur la honda aujourd'hui ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà :p lol aller op au boulot ! beau temps ou pas ! faut souffrir pour qu'elle soit belle MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila cette aprem pas trop envie de mettre mes mains sur la voiture donc petit shoot ==> son premier =D (fait par moi hein mais à la vas vite ) je vous livre quelque cliché sans aucune retouche biensur =D [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] la tite derniere avec les nouveau bi-xenon de la petite ej8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie tes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as les vitre teinté a combien de pourcent?

j'adore tes jantes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip très belle Wink mais écoute papy les plaques d'immat c'est important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey news du jour j'ai acheter des sieges baquet =D je vais voir pour faire un petit reportage photos pour un montage clean dans une ej8 =D je vais faire sa au plus vite =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meme avec se temp pourri je me suit atteler au montage des sieges et la c le drame . . . je m'explique
* nettoyage des bacquet ==> ok
* demontage des origine ==> ok
* montage des support dit " universelle " enfin c se que le gars m'avait dit et la heuuu jamais sa se montera sa doit etre des universelle pour pigeot donc je regarde pour faire un mixe avec les support mais encore la soucis enfin je voudrais les monter clean pas percé partout et sa me fait chier d'acheter des support spéciale jvais les payer plus chere que mes sieges bacquet . . . donc les sieges se sont des cesam sport réglable et inclinable et je cherche une soluce pour les monter dans la ej8 sinon je lé remétrai en vente mais encore la sa me fait chier >< j'atten vos réaction merci les gars =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon avis il n'y a pas d'autre solution que d'adapter Wink universelle veut dire gros bordel LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis tu vois c'est que mon pere et tres pointilleu sur la sécurité pour adapter ok jveu bien mais comment pour faire au plus simple et au plus propre et puis c'est meme pas des rail universelle je pense que c'est des rail pour pigeot hummm je télécharge des photos sur le pc et je les poste (sieges) et rail mais en vrac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
na, ça je croit que pour adapter ces sièges, ça doit êtres le véritable bordel!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pot en civic la adapté au glissiere d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai sa doit etre fesable j'ai regarder taleur j'ai tout demonter sur un coté impec juste 1 trou a percer dans le rail d'origine pour etre au poil jusque la sa va mais de l'autre coté le rail n'est pas pareil c 'est sur je pourrai le coupé et percer pour metre des vis mais je ne pourrai plus monter les sieges d'origne et c la ou je suis embeter je crois que je vais aller dans les casse cherché 2 rail et hop hop de coupé vis et pour etre certain un petit coup de soudure genre 2 ou 3 petit point pour faire sa propre et apré peinture des support car bon si c pour payer 80 euro le rail o_O sa fait mal quand meme hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il les a monté en 2heure lui, mais les sieges origine poubelle (mort)

fait des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui bah j'ai trouver la technique sur ejsquad avec les glissiere d'origine je vais donc cherché d'autre siege car je veu garder mes origine impec pour changer si l'envie se fait en 10 minute =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...