Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan car1

salut a tous et voila une ep4

Messages recommandés

Et c partie pour la presentation de ma honda civic ep4 1.7ctdi 100cv finition es pack de lux (la meme que la version sport sans le kit sport mais le chassis sport et le moteur sont pareille ).Elle est de 2002,totalise environ 130000km.je l'est racheter a mon frere,on lui a rayer les 2 cotes donc carosserie et peinture complete a venir.Les modif et bien pas grand chose pour le moment une decata,une admi bmc cda en carbone,vitre teinte,bande parsoleille.les futures modif une reprog +35cv,un intercooler+20cv,rabaissement-35mm,4 bar anti raprochement,jante en 17 arcasting noir,pneu taille basse avec flan renforcer,interieur cuir,petite sono juste se qu'il faut,petit kit carosserie sobre et qui ne fait pas jacky,peinture complete bi ton gris metal d'origine et noir,intermediaire sans par flame et silencieux de moto et voila je pence que je n'est rien oublier.Aller je vous est asser fait patienter place au photos dans lordre qui on suivi sont achat et a la fin un virtuel fait par moi de mon projet final qui devrais atteindre dans les 160cv voila bonne visite.











dotre photo bientot

Et voila l'avant de ma future voiture, virtuel fait par mes soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut Wink au risque de te décevoir il va etre très dure pour toi d'aller chercher 160 cv dans ton 1.7 cdti. comment tu va les chercher ces ponney là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curieux de voir ca aussi.

Pour le coffre tu vas le peinture ou en carbon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la fais reprogramé ou?

chevaux c'est bien mais le couple c'est mieux lol

chez honda les chassis sont tous les memes nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta gagnés au loto, pour faire tout ce que tu dois faire?????? En tout les cas de biens grands projets en perspective, c'est tres bien. Félicitations et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
salut salut Wink au risque de te décevoir il va etre très dure pour toi d'aller chercher 160 cv dans ton 1.7 cdti. comment tu va les chercher ces ponney là ?


Il a raison notre ami Guizmor.

Arf j'avoue que la tu va chercher pas mal de CV pour ce que tu fait.
Moi sérieux si cela continue je vais mettre mon congélateur dans l'auto l'air sera vraiement trés fraiche lol
cela va me donner quoi 50 CV ?

Lol je plaisante. 78963

En tout cas bon projet.


on ne peint pas en carbon mdr il va surement acheter son arriere au magasin, ou alors mettre un autocollant carbon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re c'est moi .Donc je vais essayer de repondre a tous le monde en oubliant perssonne .Alors GUIZMOR mes poneys je vais les trouver avec une reprog +35 cv et un intercooler +20cv et ma decata je c'est pas grand chose et mon admi bmc cda pareille mais je serrais pas loin des 160cv .Ensuite la ctr est a mon frere 265cv mais il la vendu pour se prendre une grosse allemande le boulet j'etais triste de la voir partir .Ensuite civtec je pensse pas etre loin de se que jannonce je me suis renseigner sur les rasso de voiture jap que je fait tous les mois et j'ai fait enormement de recherche ensuite pour le coffre le toit le capot se serra noir brillant.Ensuite jesse la reprog je te redirai sa je ne men souvi1 plus c'est un ami qui men a parler il a reprog sa fiat les recente mais pas les derniere bref une 85cv il est passer 130cv mais ya que sur se model ou tu peut gagner autans donc moi direct je lapel et il me dit qu'il a 4 reprog differente la sport la super sport et la extreme sport et lautre je c plus bref il me dit pour la mienne ke je gagne 35 cv pour 349euros.En se qui concerne les chassis honda et bien non il ne sont pas tous identique exemple sur la honda serie limité bar et bien le chassis est encor mieu que sur la ep4 sport.Ensuite gouzy33 et bien non je ne suis pas riche sa se serrais je la prepare petit a petit et merci pour tes encouragements.Et enfin jc merci pour mon projet sa metra le temp mais j'y arriverais jai trouver toutes les pieces il manque juste les sousous et a commender.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol.
Éclate toi bien avec ta prépa puis faudra nous montrer tout ce beau projet en photos 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu optimiste la prépa, mais je veux bien voir

bon courage pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si il faut que jipoteque tous se que jai se projet aboutira jadore plus que tous cette voiture .jai oublier dans ma presentation les feux angel ayes black a l'avant et feux california a l'arriere et housse sur mesure en skai bi ton pareille que la caisse de chez bancarel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(JC ! civtec n'a jamais dit qu'il allait repeindre son coffre en carbone relis tu as mal lu Wink je crois qu'il sait très bien que le carbon est une matière et non une peinture)


et pour ta prépa une fois tout monté si tu la passe au banc de puissance et que tu à environ 160 CV réel je veux bien faire comme toi mais pour l'instant moi je dis comme ced59 un peu optimiste.

juste par exemple : un moteur diesel ne va pas chercher sa puissance dans la quantité d'air frais qui y pénètre mais dans l'injection de carburant donc boite à air et compagnie tu gagne rien appart du bruit, ensuite une ligne complète sur un diesel appart du bruit tu gagne rien en puissance sa c'est ce que l'on dit mais je n'ai pas essayer donc a voir mais avec tout ça c'est sur que tu gagnera rien voir infiniment peu pour un diesel.

ensuite tu gagnera des CV avec la reprog sa c'est claire mais comme tu dit pas plus de 35 CV pour ce 1.7 et pour l'intercooler je ne sais pas dutout mais je pense que avec ça aussi tu va en gagner quelques un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jc a écrit:
guizmor a écrit:
salut salut Wink au risque de te décevoir il va etre très dure pour toi d'aller chercher 160 cv dans ton 1.7 cdti. comment tu va les chercher ces ponney là ?


Il a raison notre ami Guizmor.

Arf j'avoue que la tu va chercher pas mal de CV pour ce que tu fait.
Moi sérieux si cela continue je vais mettre mon congélateur dans l'auto l'air sera vraiement trés fraiche lol
cela va me donner quoi 50 CV ?

Lol je plaisante. 78963

En tout cas bon projet.


on ne peint pas en carbon mdr il va surement acheter son arriere au magasin, ou alors mettre un autocollant carbon.


Oui je sais, il existe des coffres en carbone comme les capots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
(JC ! civtec n'a jamais dit qu'il allait repeindre son coffre en carbone relis tu as mal lu Wink je crois qu'il sait très bien que le carbon est une matière et non une peinture)


et pour ta prépa une fois tout monté si tu la passe au banc de puissance et que tu à environ 160 CV réel je veux bien faire comme toi mais pour l'instant moi je dis comme ced59 un peu optimiste.

juste par exemple : un moteur diesel ne va pas chercher sa puissance dans la quantité d'air frais qui y pénètre mais dans l'injection de carburant donc boite à air et compagnie tu gagne rien appart du bruit, ensuite une ligne complète sur un diesel appart du bruit tu gagne rien en puissance sa c'est ce que l'on dit mais je n'ai pas essayer donc a voir mais avec tout ça c'est sur que tu gagnera rien voir infiniment peu pour un diesel.

ensuite tu gagnera des CV avec la reprog sa c'est claire mais comme tu dit pas plus de 35 CV pour ce 1.7 et pour l'intercooler je ne sais pas dutout mais je pense que avec ça aussi tu va en gagner quelques un


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me re voila avec des news frein complet ebc plaquette +disque pointé raynuré c sa ksé bon la















pour les tache que lon voie se ne sont pas des fuites jvoue rassure c'est que juste avant on a fait la revision complete de la civic et il ma mie du degraissant de partou lol elle na aucune fuite elle est au top du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller du nouveau nouvelle achat dans les 2 semaines qui suive des que gouby montrera le bout de son nez sur villefranche city 097





intercooler pour ep3 a adapté sur la civic ep4

voila a koi ressemble mon intercooler d'origine cette chose a la vertical sur la droite photo trouvé sur le net pour vous donné une idée





le final une foie monté devrais donné sa





ou sa




et pour finir un intermédiaire sans par flamme specifique pour ep4 de chez ragazzon






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une foie tous sa installé on va pouvoir faire la reprog sur mesure en espérant etre pas loin des 160cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que la reprog fait gagner 34cv, mais après pour le reste sa va être dur comme sa déjà été dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jveux pas faire faire le pessimiste, ni pourrir ton post Smile ... mais, de par mon vécu : EBC, plus jamais !

C'est trop mou, ca freine pas des masses, et le peu de freinage qu'il reste se détériore au bout de 4 attaques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par ya pas de soucis je tape dedans sa freine tres bien et aucun soucis apres a voir comment toi tu freine et comment tu a fait ton rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'avais sur l'eK4... 15 minutes à rouler rouler et freiner fort, et plus rien...
J'ai pas fait le goret dès leur montage :S

Pour te dire, j'ai des plaquettes arriere neuves dans le coffre... jsuis repassé en origine.

Trop froides, ca freines pas, trop chaudes, ca ne freine plus :S

Pour du daily, ok, ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'en suis comptent quand je fait des spécial nocturne vers chez moi je peut te dire que je tape bien sur le freinage et sa freine nikel et pourtant mes pneus c'est des 4 saisons michelin a 100euros le pneu c'est pas des sport c'est du pneu pour roulé tous les jours par tout les temps jattaque les virages a fond sa couine dans tout les sens mais sa bouge pas voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est partie demain direction lyon chez shiftech performence pour une reprogue moteur sur mesure pour la honda civic + 30 cv et 50nm au final 130cv et 270 nm voir un peut + parceque la mienne est décta et a une admi dynamique bmc en carbon sa va water.réveille a 8h mettre la titine en chauffe vue le froid ensuite faire le plein sa sa va faire mal 142 km en tout aller retour jusqua Saint-Quentin-Fallavier,2h essais et de reprogue.résultat demain trop impatient. moi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai apres il manquera juste un intercooler plus grand et un inter sans par flamme et la prepa moteur serra fini ensuite je m'attaque au chassis et une peinture complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il te fait une reprog sur mesure avec le turbo et compagnie tu va t'amuser, le moteur va etre meconessable par contre si il t'injecte juste une reprog comme sa ben c'est pas top tu aura tjrs les meme defaut donc turbo qui charge trop tard et couple trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resultat la civic sort 98.9 cv d'origine et 213nm pour 164 000 km moteur en excelent état .apres la reprogue elle sort 136.2 cv pour 272 nm parfait plus que prévue et encore elle aurait du sortir plus parceque mon filtre bmc est un peut sale mais d'apres br performance une foie nettoyé je devrait encore mieu marcher et une foit avoir fait 1050 km par la je devrais encore mieux marché le temps que le programme sur mesure se mette en place voila le résultat 136.2 cv au lieu de 130 annoncé mon moteur pète la forme voila le résultat d'une voiture bichonné entretenue respect des temps de chauffe et coupure moteur pour le turbo et jen passe le resultat est la et se n'est pas fini une foie l'intercooler poser et l'inter sans par flamme pose je devrai etre pas loin des 140cv voir plus. pour le gain que ces 2 éléments vont me donné mon calculateur va automatiquement recalculé les cv gagné et les ajouter a se deja actuelle voila jai tout dit je pense moi2 et vive le tagazouuuuuuuuuuu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...