Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Julien vous salue bien

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !

J'ai 24 ans, j'habite Eysines qui est en périphérie de Bordeaux (Gironde - 33), je suis actuellement chauffeur-livreur et je vous laisse deviner mon prénom.
Je possède une Peugeot 106 XSI 1L6 Bleue Miami depuis août 2008, ainsi qu'une BX toute pourrie dont je dois me débarrasser et j'ai aussi eu pendant 2 ans une Yamaha 125 que j'ai revendu depuis. Comme je ne sais pas si les voitures non japonais vous intéressent ou non je ne développe pas plus mais si c'est autorisé alors je les présenterai comme il se doit.

Comme vous l'avez compris je n'ai ni Honda ni Japonaise, et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque ! Malheureusement, comme mes connaissances en mécanique sont pour l'heure assez restreintes (j'apprends petit à petit grâce aux copains) j'ai toujours eu "peur" de m'orienter vers une étrangère dont les pièces sont plus rares, plus chères (souvent) et dont les gens qui savent s'en occuper (et donc apprendre aux gens comme moi) plus rares eux aussi. De plus les tarifs en assurance plus élevé et une certaine surcote pour les modèles les plus intéressants m'ont fait choisir une française. Non pas que je le regrette, car j'adore complètement ma 106 qui m'a en plus permis de faire mes armes sur circuit et rencontrer tout un tas de bricoleurs très très sympa dans la région (sans qui ma petite 106 ne serait peut-être plus là !). Mais voilà j'ai toujours aimé les japonaises surtout les vieilles et toujours rêvé d'en posséder une. Notez que je suis finalement assez hétéroclite car je rêve aussi d'italiennes, et depuis peu de certaines allemandes (dans la même catégorie = les vieilles bagnoles plus ou moins accessibles).