Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un bonjour de l ouest de la France

Messages recommandés

Invité

un petite presentation : ouest de la France (pas loin de Nantes), 33 ans, et une civic EG4 de '92, couleur noire, toute d origine, environ 210 000 km, achete il y a 2 mois pour 745 euros....Smile);

des photos a venir ...il faut un peu temp pour les faire;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est une LSI (90 ou 95 cv, il faut que toute le monde c est mettre d accord...Smile)...), toutes options (clim, vitre et retro electrique...je sais les puristes ils vont dire que ca fait du poids en + ...Smile)...), et le must...entretien chez honda depuis l achat avec carnet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous presentera ta voiture dans la section approprié dès qe tu aura les photos Wink

tu compte en faire quoi de ta civic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spawn, bienvenu ici!!
T'as une superbe auto alors!!
Allez vite des photos hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l accueil, desolé pour mon francais s il y a des fautes (pas francais a l origine...Smile)...)

pour repondre a guizmor, pour le moment elle va resté d origine mais je qq idees derierre la tete...Smile)

juste une question...je sais que c est pas la bonne section ...il y a qq qui peut me dire si les ressorts de ITR vont sur un EG...? ( ca va m eviter de demonter ....essayer...remonter...Smile)...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici

pour ta civic c'est ni 90 ni 95cv lol c'est 94cv

et pour les ressort; ceux d'ITR sont trop court la caisse va touché par terre mais pas les roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Jesse, j avais vu sur une EG6 c est pour ca ...mais c est vrai que c est assez bas...mais c est sympa comme look...et apres avec 4 koni reglables ca peut faire l affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...