Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Team-Fouine

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde moi c'est Romain j'ai 17ans je vie dans l'essonne et comme vous je suis fan à 1000% de Honda ^^ . Je fait parti du Team Fouine qui comporte que des Honda de Course comme le CRX B18 de mon ami qui vous sera devoiler en photos plustard. Je fait du karting régulierement et je pratique le Badminton de haut niveau. Je passe mon code en ce moment et j'espere avoir ma ED7 en Mai prochain et la SWAPER en B16 d'EG6 ^^ .

Voila vous savez tout de moi ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais poster les photos du CRX B18 de mon ami mais je n'arrive pas à accéder au topic photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend que le web te valide en suite tu pourras
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de programme les gens. J'ai acheter une VEI Civic 3 portes gris metal 166000 kilometres 450€!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok MDR pendant 5 minute j'ai crus que c'était une erreur de frappe et que pour 500 € il avais réussi à avoir une VTI MDR j'allais dire quel chanceux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Eco Vtec. Je vais la payer la semaine prochaine et la chercher en meme temps. Je vais virer tout ce qui est banquette etc et vendre ces pieces la ^^ . Je vais aussi vendre le moteur. Et m'acheter le B16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon vidage et sa pèse plus rien les EG Very Happy ben enfaite je ne me suis pas autant trompé que sa loool en croyant que tu avais fais une erreur de frappe avec VTI car dans tout les cas avec le B16A elle aura déjà la motorisation du VTI Very Happy

tu compte changer les train arrière aussi ? des modif sur le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le train arriere je voudrais laisser les tambours c'est pas tres grave ca ^^ et coter moteur collecteur inox ligne inox kit d'admission AEM à 300€ collecteur d'admission d'ITR. Et pour d'autre modif je verais quand j'aurais plus d'argent pour travailler le chassis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas mal Wink niveau moteur c'est une prépa qui risque rien niveau fiabilité. en tout cas niveau prépa circuit sur une EG Wink tu devrais voir avec DJU regarde dans les présentation (bon lui il a mis un turbo mais bon peut etre qu'il a fais autre chose d'intéressant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la prépa circuit j'ai un ami à 5mins de cher moi qui fait des Honda de course sur mesure pour ses clients ^^ donc de ce coter la t'inkiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être à la bourre Romain! lol!
Bienvenu parmi nous! T'as posté ton EG4?
J'ai vu que y'avait un petit choc arrière mais tu vas pouvoir trouver un pare-chocs gratos avec Victor non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le train arriere je voudrais laisser les tambours c'est pas tres grave ca


alors la bon courage!!!!!!!!!! 2 tour et plus de frein, c bien la puisance mais pense d'abord a la securiter!!!! avec un bon chassis tu ferra peu étre surment des meilleur temps au chrono que avec se que tu va méttre pour le moment sur le moteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact Very Happy une bonne tenue de route est parfois plus efficace que des poneys Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...