Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut à tous

Messages recommandés

Invité

Salut à tous les fans de honda. Je m'appel grégory et comme vous même je suis un fou des belles mécaniques. Cela fait un petit moment que je cherche un tel forum afin de partager ma passion mais également pour avoir des informations pour d'éventuelles modifications sur ma honda.
Je suis actuellement en possesion d'une honda civic EG6 que j'aurais aimé passer en turbo (c'est la grande mode en ce moment lol). Je fais mes modifications, mon entretien, ma mécanique seul. Je boss également avec deux amis,sur deux mitsubishi colt sur lesquelles nous avons monté sur l'une un moteur d'éclipse turbo 4g63t et sur l'autre un moteur d'evo 1. Ma civic à quelques petites modifications corporelles (lol) mais je ne vous en dirait pas plus car je vous la présenterai dans le forum à cet effet. Comme on dit chez moi (martinique) plita ( à plus tard).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben bienvenu a toi at ton EG6!!!

c'est deja du gros taf que vou faite la,swaper une colt avec le 4G63T,ca doit etre fun!!!

oui,vite des tofs de ta belle et a bientot sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amis des îles,et présente nous ta vivic dans la section approprie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cdc-civic a écrit:
et ben bienvenu a toi at ton EG6!!!

c'est deja du gros taf que vou faite la,swaper une colt avec le 4G63T,ca doit etre fun!!!

oui,vite des tofs de ta belle et a bientot sur le fofo Wink


Yep, de ton accueil, en ce moment nous en sommes aux règlages des deux voitures. sinon ça y est j'ai poster la présentatiion de ma civic. Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GOUZY33 a écrit:
amis des îles,et présente nous ta vivic dans la section approprie.

no pro c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom a écrit:
soit le bienvenue !!!


merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregokilla a écrit:
cdc-civic a écrit:
et ben bienvenu a toi at ton EG6!!!

c'est deja du gros taf que vou faite la,swaper une colt avec le 4G63T,ca doit etre fun!!!

oui,vite des tofs de ta belle et a bientot sur le fofo Wink


Yep, de ton accueil, en ce moment nous en sommes aux règlages des deux voitures. sinon ça y est j'ai poster la présentatiion de ma civic. Ciao.


ah good,faudra que tu tienne au courant de tout ca et si meme tu as des tofs avec de petites explication,ca sera que pleins de truc a apprendre pour nous tos Wink

ok,je file voir ta civic

a toute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami de la martinique !!!! sa fais plaisir ! et surtout ! vous avez l'ère de bien toucher ! du coup vous aller voir ici c'est comme une grande famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cdc-civic a écrit:
gregokilla a écrit:
cdc-civic a écrit:
et ben bienvenu a toi at ton EG6!!!

c'est deja du gros taf que vou faite la,swaper une colt avec le 4G63T,ca doit etre fun!!!

oui,vite des tofs de ta belle et a bientot sur le fofo Wink


Yep, de ton accueil, en ce moment nous en sommes aux règlages des deux voitures. sinon ça y est j'ai poster la présentatiion de ma civic. Ciao.


ah good,faudra que tu tienne au courant de tout ca et si meme tu as des tofs avec de petites explication,ca sera que pleins de truc a apprendre pour nous tos Wink

ok,je file voir ta civic

a toute Wink

ok sans pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guizmor a écrit:
ami de la martinique !!!! sa fais plaisir ! et surtout ! vous avez l'ère de bien toucher ! du coup vous aller voir ici c'est comme une grande famille Wink

mais c'est super ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steakman a écrit:

et a bientôt sur le forum

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ced59 a écrit:
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...